reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 2 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 2 Jours)
Driftwood @DJOJO843: le jeu ne sortira pas sur PC avant un moment si Rockstar fait comme d'habitude. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 J avais remarqué que c était de la cinématique et on verra ce que ça donne sur les consoles sur un gros pc je dis pas mais sur les consoles actuelles j ai un doute (il y a 2 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est de la cinématique, et vu le fps ça me semble crédible pour du R*...qui ont, de toute façon, pas pour habitude de pipoter il me semble. (il y a 2 Jours)
DJOJO843 Mouais à voir quand ça sortira quel rendu on aura réellement (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Dishonored n'a pas l'ambition scénaristique de BI, ce qu'il propose, c'est une liberté laissé au joueur de jouer de la façon dont il désire, soit action, soit infiltration, soit un mélange des deux, dans un level design suffisamment ouvert qui propose plusieurs manière d'accomplir sa mission. Encore une fois, le jeu tant plus vers le Deus Ex et le Thief que le Bioshock.
Bioshock Infinite ce n'est qu'un FPS en terme de gameplay pure et de mécanique. Ce qui est marquant chez lui c'est son univers et son histoire. Donc la comparaison à Dishonored n'est pas judicieux car ils sont assez éloigné dans leur game design. Il y a des liens entre les deux séries mais vu qu'ils puisent tout les deux dans les mêmes sources d'inspiration c'est je dirai normal, mais hormis quelques liens j'ai du mal à concevoir qu'on peut estimer que l'un et supérieur à l'autre.
Et même en terme d'univers il y a un monde entre les deux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et c'est toujours aussi beau.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Un vrai plaisir à parcourir. D'autant qu'on a une fois de plus une tonne d'objectif secondaire et beaucoup de moyen différent d'accomplir sa mission (donc le DLC a aussi une grande rejouabilité). Et les quelques nouveaux gadgets et nouveaux pouvoirs permettent de varié les plaisirs.
J'attends encore de voir en combien de temps je vais le finir mais pour le moment je dirai que c'est une bonne pioche.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
Sinon dites les gars, les infos qu'on peut acheter avant la mission, si on prend pas on peut trouver ces infos quelque part dans le niveau?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon j'ai bien la vision nocturne qui fonctionne comme le coeur de Corvo pour détecter les runes et les charmes d'os. Quand j'ai vu qu'on l'avait de base j'ai eu peur car c'est un pouvoir que je n'utilise jamais avec Corvo, et j'ai été plutôt content de voir que ce n'était qu'une simple vision nocturne et pas un wall hack. :D
Par contre je sais pas si, en appelant un assassin, la mort compte en fin de mission, faudrait que je test. Mais ce qui est sur c'est que ce DLC je vais pas le faire qu'une fois. J'en suis à la 3ème missions. Et c'est du lourd.
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Spray and pray !
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Non. J'ai pas mal tourné dans le niveau et j'ai pas trouvé.
Le code que l'on peut acheter concerne le coffre qui est dans le bâtiment à l'entrée des abattoirs.
Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"
Je verrai ça sur mon second run. :)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Cela signifie que tu te prives de toute la richesse qu'offre le système de combat, et il y a vraiment de la matière.
D'un autre coté, cela te permet de pleinement profiter de l'architecture des niveaux, des entrées annexes, des solutions pacifiques/alternatives/accidentelles qui existent.
Sachant que tu as aussi des succès liés aux façons de butter des adversaires, tu devra de toute façon te faire deux runs (à moins de farmer salement à partir des chapitres).
Mais de base je préfère me la jouer infiltration assassin sur ce jeu en particulier. ^^
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Cela a une influence sur le "chaos", à savoir que tu aura plus souvent des rats (pas très sympas), sans doute des gardes en plus, sur l'ensemble du jeu.
Cela peut activer/désactiver des objectifs secondaires, voire une mission entière.
Cela a une influence la fin du jeu.
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux