Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
R : l’IA fonctionne par niveaux d’alerte. Elle passe de l’état « sans méfiance » à « inquiet », « conscient de votre présence » puis « traque » et redescend à « patrouilles de recherche en état d’alerte », mais jamais à son état initial. De plus les ennemis communiquent leur état d’alerte à leurs alliés à portée de voix : ils se préviennent donc mutuellement si le joueur a été repéré.
Q : avez-vous prévu un mode « jeu + » à débloquer en terminant le jeu, à jouer avec tous les pouvoirs et toutes les améliorations ? (Sea Gull)
R : Nous vous proposons de terminer le jeu plusieurs fois car 1) il est impossible d’obtenir tous les pouvoirs et toutes les améliorations sur une seule sauvegarde et 2) il existe plusieurs fins différentes qui dépendent de votre style de jeu (assassin précis ou furtif, tueur sanguinaire…).
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
- On a pas réellement "d'autoregen" sur le mana, il n'y a que le "sommet" de la jauge qui se re-rempli, et d'une quantité équivalente au coût d'un Blink. Du coup, quand on est à court de mana, Blink reste le seul pouvoir utilisable, et il faut attendre la petite regen du mana avant de pouvoir re-blinker (Blink étant le seul pouvoir obligatoire et les maps ayant été pensées pour). Par contre, ce qui peut porter à confusion dans les vidéos qui sortent ces jours-ci, c'est que l'auto-buvage de potions (tant qu'on en a dans l'inventaire) est activé, donc ça donne parfois l'impression que d'un coup le mana se regen entièrement, alors qu'en fait une potion a été bue automatiquement (option désactivable bien sûr).
- Le joueur doit dépenser des runes (qu'il doit trouver au préalable) pour acheter les pouvoirs... Il y a des pouvoirs actifs (qui doivent être équipés sur la main gauche et qui coûtent du mana lorsqu'on les utilise) et des pouvoirs passifs (qui sont toujours actifs à partir du moment où on les a achetés). Chaque pouvoir a 2 niveaux et chaque niveau coûte des runes. Il ne sera pas possible d'acheter tous les pouvoirs lvl2 en un seul playthrough.
- Le "wall hack", c'est le pouvoir Dark Vision, et comme c'est un pouvoir actif qui coûte des runes pour être débloqué et du mana à l'utilisation, difficile d'en abuser ! Et surtout, une fois activé il permet de voir les NPCs et leurs cônes de vision, mais il rend la lecture des environnements et la navigation plus difficiles, donc pas question de se trimballer partout en Dark Vision...
- Il n'y a pas de "pouvoirs passifs aléatoires"; les seuls effets magiques aléatoires, ce sont les charmes en os de baleine (qui sont généralement bien planqués dans les maps). Chaque charme donne un petit bonus passif (voir les bone charms annoncés pour les pre-order packs aux US), et on peut équiper (activer) un nombre limité de charmes en même temps.
- Oui, la version PC aura des textures plus fines, un FOV ajustable, un framerate uncappé, la possibilité de désactiver pratiquement tous les éléments de l'UI, et une interface dédiée à base de raccourcis clavier customizables. On espère que M. Boulon aura bientôt l'occasion de vous en reparler en détail...
Rassurés bande de galopins ?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'irai à Paris le weekend du 7, j'essaierai de faire un tour à St Lazare pour voir l'expo.
Je posterai quelques clichés si je trouve la motivation.
On apprend pas grand chose de nouveau sur le jeu. Les questions portent surtout sur l'ambiance et le design du jeu.
Plus de signature!!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Rien n'est vrai, tout est permis.
OS: Windows Vista / Windows 7
Processor: 3.0 GHz dual core or better
Memory: 4 GB system RAM
Hard Disk Space: 9 GB
Video Card: DirectX 9 compatible with 512 MB video RAM or better (NVIDIA GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5850)
Sound: Windows compatible sound card
Enhanced for:
64-bit
multi-core
Recommended Spec:
OS: Windows Vista / Windows 7
Processor: 2.4 GHz quad core or better
Memory: 4 GB system RAM
Hard Disk Space: 9 GB
Video Card: DirectX 9 compatible with 768 MB video RAM or better (NVIDIA GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5850)
Sound: Windows compatible sound card
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Ils sont sérieux là ? Et les mêmes CG pour les deux config, mais what ?
Bon j'ai pas tout lu car ils ont eu la mauvaise idée de décrire tout leur parcours dans ce niveau alors ca doit permettre de voir les variations mais perso je préfère découvrir moi même les solutions possible.Il y a de joli screen par contre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."