Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Sinon je l'ai trouvé très bien, tant pour le gameplay que les graphismes.
et d'ailleurs c'est quoi ce lock sur RB ?
sinon dans l'ensemble c'est plutôt bien, un poil mou niveau déplacements, un peu statique question coups et enchaînements , mais bon en occaz pourquoi pas :private:
Canada is a nice country!
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Donc en fait le problême de ce jeu, c'est de le comparer à NG et sa fluidité / rapidité / variété, bref supériorité. Si on évite de faire ça, ça reste pas trop désagréable. Et puis avec du challenge, y aurait surement beaucoup plus d'interet. (dommage que la démo ne permette pas un apperçu de cet aspect, car une difficulté mal fichue ça peut être pire qu'une trop grande facilité).
Petit bémol : le boss est assez brouillon, et même plus dur, je ne sais pas si ce serait plus sympa. On bourine surtout et on évite ses frappes un peu au pif en restant derrière ou en l'air...
2e bémol : les caméra fixes, c'est pénible. On a accusé les camera de NG, trop libres, mais en fait je crois que ça c'est pire... Peut-être qu'avec l'habitude on s'y fait.
Sans hésitation par contre, c'est vraiment très très beau.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Pour la variété je ne suis pas sûr non plus que NG l'emporte, mais ce dernier est peut être plus stratégique dans les combats. Pour l'ambiance, le design et les graphismes il n'y a même pas photo. En fait je trouve qu'ils se complètent assez ces deux jeux.
ps: Tu peux diriger la cam avec le stick droit dans DMC4, mais certains angles ne le permettent pas. Un défaut récurrent de la série.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
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...je me referai la démo de DMC4 pendant le download tiens (c'te transition de retour au topic de ouf)
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mais c'est marrant, car en démarrant la démo de dmc je me suis dit bon, ce n'est pas ninja gaiden, ce n'est pas ninja gaiden. Puis, deux minutes plus tard, en plein jeu mouais... ni ng black !
J'espère un peu plus de dynamisme dans le jeu complet, pouvoir switcher à la volée entre les différents styles de combat. Des combats alternant à vitesse tgv coups de feux, coups d'épées, explosions.. façon advent children si vous voyez ce que je veux dire !
concernant la difficulté, j'espère que ça ne sera pas aussi cheap que les anciens...
GTB - on aurait pas besoin de faire tourner la cam s'il était possible de la recentrer derrière le perso par simple pression d'une gâchette, un peu comme dans [...] ^^
Canada is a nice country!
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Je me fais vieux sans doute...
(je devais mélanger avec les sauts avec appuis)
Quoi qu'il en soit, j'aime bien avoir les doubles sauts. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Sinon toujours pour les non-initiés, sachez que marquer des pauses dans vos combos les modifie. Ex: Y-Y-Y et Y-Y-[]-Y tout comme RB- arrière+Y maintenu ou RB- arrière+Y non maintenu. Histoire de varier les plaisirs en attendant le 8 février.
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J'espère que l'on pourra changer la config des boutons.
A part ça c'est du tout bon, j'adore et vive la fluidité :)
Dans DMC on est un peu pris par des déplacement limités (charge vers l'ennemis locké ou tout droit, mini roulade, petit saut raide) et on est aussi légèrement "contraint" par le système de lock qui impose de jongler avec un bouton en plus pour optimiser ses attaques (et ne pas louper sa cible). Et puis le "bringer" fait qu'on amène plus facilement les ennemis à soi, plutôt que d'aller vers eux, ce qui là aussi induit un style plus statique, plus raide.
Et même si j'avais remarqué les variantes d'enchainement avec des appuis longs/brefs ou autre direction, ça ne change pas grand chose à l'efficacité du combo : on frappe le bouton d'épée et ça suffit généralement (donc variation pas évidente / pas utile). Bon, peut-être que tout ça à un sens caché exploitable à un meilleur niveau cela dit. J'ai conscience que la démo ne nous dit pas tout du potentiel de challenge du jeu.
D'ailleurs, sait-on si Nero pourra changer d'arme aussi ? Et donc adopter des styles de combats différents et variés ? (Dante oui, on a vu des captures et des images)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
D'ailleurs un autre intérêt de varier les styles et de peaufiner son jeu vient des notes attribués à tes combos. Plus tu casses du démon avec classe meilleur sera ta note et plus tu récupères d'Orbes qui te permettent d'acheter armes et mouvements. Cela joue aussi sur la classification de fin de mission. Bref un challenge qui ne concerne que les fous du pad, un peu comme les succès 360.
Maintenant c'est sûr que pour un fan DMC c'est pas évident de passer à NG et inversement.
Ps: pour Nero il serait étonnant qu'ils n'ait pas accès à plusieurs flingues/ mouvements/style. Je pense notamment que le Bringer sera mis en avant avec moultes possibilités. Mais je ne peux rien affirmer.
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The fake is a lie
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
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-> abréviation. \o/
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The Dreadful Unit #7