GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7222 JoursContrairement ça ce qui a été dit.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7222 Jourspour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6992 Jourshttp://www.dragonageunivers.fr/2014/11/dragon-age-...
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7641 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7528 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6902 Jourshttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=1529323497305619&l=3249d62ae9
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1529323890638913&l=f98f4fdf8c
Mon animal de compagnie :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1529397313964904&l=e046aa79bd
Désolée j'arrive pas à mettre les liens correctement…
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 5857 JoursJe joue en normal et je trouvais cela assez dur au début mais maintenant ça va !
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7580 JoursPar contre j'ai du mal à capter comment tu peux sortir en cauchemar sans mettre le jeu en pause toutes les 2 secondes parce que même en normal, y a des fois en full automatique ça passe pas ^^
J'ai toujours pas fait le tour des marches solitaires en 10h de jeu, la map est huuuuuge !
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7545 JoursQuel jeu mes amis, quel jeu !!!!!!!!!!!
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7580 Jours
Inscrit depuis 8249 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7545 JoursEt oui Damien, déjà 25h, comme Destiny au début je ne peux décoller. Aujourd'hui j'ai regardé 2 épisodes de Ray Donovan et rangé un peu chez moi et le reste du temps j'ai joué, du matin jusqu'à maintenant. Certains diront que c'est comme un bon livre que tu dévore, moi c'est ce jeu que je dévore.
Et quand je vois tout ce qu'on peut faire c'est incroyable !!!
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 7580 JoursBon sinon je suis le seul à trouver les menus d'une lourdeur et d'un manque de clarté affligeants ? A chaque fois que j'y vais je suis tenté d'allumer un cierge pour que ça se passe bien Impossible de visualiser rapidement les objets équipés, c'est très chiant... ou j'ai raté un truc.
Est-ce que les armes équipées apparaissent dans l'inventaire lorsque l'on vend des objets ? J'ai toujours peur de vendre un truc que je porte...
Sinon j'ai fabriqué 2 pièces d'armure auprès de l’armurier de Darse : un plastron et des jambières. Je peux équiper l'armure sans problème (elle apparaît dans linventaire) mais les jambières n'apparaissent nulle part ? D'ailleurs je ne vois même pas d'emplacement pour équiper des jambières sur mon personnage (idem pour les gantelets), j'ai loupé un truc ?
Inscrit depuis 7545 JoursDazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Inscrit depuis 8298 JoursGamertag ONE: NAKBLADE ID PS4 : CaptainNak
pas assez de temps pour jouer
Inscrit depuis 5857 JoursOui c'est nul ça, j'ai regardé mais pas trouvé et apparemment pas faisable