Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Des bon tests de vainqueur ^^
Après comme tu le dis il y a un gros soucis de framerate, ça chute très facilement et parfois sans raison apparente.
Par contre gros avantage de la version PS3, on a plusieurs langues disponibles, et ça c'est bien. :)
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C'est vraiment la chose qui ma sauté au yeux lorsque je mit la galette dans la PS3 aujourd'hui.
Bref, des fois il y a des choses qui ne s'explique pas...
Fabuleux, joli "finish". Gros plaisir de regarder les diapositives épilogues, pour découvrir les conséquences de certains choix. Bref, l'effet Bioware marche encore sur moi : je n'ai qu'une envie, recommencer une partie avec classe et choix différents. Découvrir les différentes fins.
Bref lorsque l'on lit un test de jeu il faut déjà savoir le baromètre de ce jeu, si c'est un jeu "Hypé" sur le net on enlève facilement un points, s'il sort en plus sur la plateforme à la mode du moment on peut encore lui enlever jusqu'à un point. Le principe est là c'est comme cela, on ne teste plus un jeu mais on fait un positionnement marketing… Le PC revient à la mode, donc cela fait bien auprès de sa communauté de le remettre en avant, de même pour la PS3… Et oui on va pas se mettre à dos ceux qui nous nourrissent grâce à leur clics… Le monde "journalistiques" moderne n'est qu'une girouette qui suit le vent du Buzz, et sur le net cet effet est décuplé.
Par contre grâce au test de DA, on sait quels journalistes ne jouent pas réellement aux jeux pour les tester, louper le mode pause sur console faut vraiment pas être doué, mais c'est vrai qu'en jouant en facile…
Bref lorsque l'on lit un test de jeu il faut déjà savoir le baromètre de ce jeu, si c'est un jeu "Hypé" sur le net on enlève facilement un point, s'il sort en plus sur la plateforme à la mode du moment on peut encore lui enlever jusqu'à un point. Le principe est là c'est comme cela, on ne teste plus un jeu mais on fait un positionnement marketing… Le PC revient à la mode, donc cela fait bien auprès de sa communauté de le remettre en avant, de même pour la PS3… Et oui on va pas se mettre à dos ceux qui nous nourrissent grâce à leur clics… Le monde "journalistiques" moderne n'est qu'une girouette qui suit le vent du Buzz, et sur le net cet effet est décuplé.
Par contre grâce au test de DA, on sait quels journalistes ne jouent pas réellement aux jeux pour les tester, louper le mode pause sur console faut vraiment pas être doué, au pire on demande à Bioware/EA pourquoi ils ne l'ont pas incorporé, bref on fait son travail de journaliste.
Sinon, la plupart du temps, les PC ne récoltent que des portages miteux genre GTA4 ou Assassin's Creed. J'avais essayé Mass Effect sur PC et à cause du framerate souffreteux (j'avais pourtant un bon ordi) et de l'ergonomie pas pensée pour la souris, j'avais laché l'affaire.
Avec ma nouvelle config, j'ai un bon d'achat pour le futur Dirt2 optimisé DX11 et j'espère que ce portage sera réussi.
Sinon, je continue d'avancer dans Dragon Age, c'est vraiment excellent. Par contre, j'ai pas encore bien compris le système de spécialisation. J'ai vu qu'on pouvait acheter des livres pour les apprendre mais certaines se sont débloquées toutes seules. Comment ça marche ?
Ceci n'est pas une signature.
- parler à un perso qui peut l'enseigner (donc gratuit)
- acheter des livres chez les marchands
- faire une quête avec spécialisation à la clé comme dans le repère des loups-garous où l'on trouve une quête pour débloquer le mage mystique
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Oué journée glandage, efféctivement ^^
Mais sinon, je pense qu'ils y a plus de jeux multi qui tournent mieux sur PC que l'inverse, mais il est vrai que si le gameplay a été conçu pour le pad, il faudrait aussi que sur PC il y ait la possibilité de jouer au pad. ;)
Effectivement DA est avant tout un jeu PC, qui je trouve a été assez bien adapté au pad, cela pourrait être intéressant de voir ce type de jeu avec Natal et la baguette magique de Sony. :)
Par contre j'ai l'impression que dans quelques temps je prendrais une version PC pour le toolkit, à moins que l'on puisse utiliser le toolkit seul, mais si mes souvenirs sont bons pour NWN, il fallait le jeu pour tester les mods? Faut que je fouille un peu le forum communautaire de Bioware. Si en plus on la possibilité de faire des serveurs spécifiques avec leurs propres règles, cela risque d'être intéressant.
Tiens sinon un événement intéressant pour ceux qui ont eu une romance avec Morirgan:
Donc tout ce passe bien avec Morrigan entente à fond et romance déverrouillée, et après quelques temps, elle refuse de retourner sous la tente, de façon assez énervée et souhaite ne pas en parler, alors qu'elle est d'ordinaire plus demandeuse, j'ai l'impression que soit c'est la venue de dame nature, soit la gestion d'une relation sérieuse l'effraye soit c'est un autre évènement de l'intrigue qui la fait réagir ainsi, bref je verrais bien plus loin dans l'histoire, mais j'ai trouvé cette relation plus intéressante du coup :)
Honnis soit qui mal y pense !
Sinon, je suis absolument ravi du jeu. C'est peut-être pauvre graphiquement, mais l'ambiance, les musique, le gameplay et la richesse générale du jeu pallient largement cette faiblesse. J'ai même commencé par faire tous les scénarios d'intro possibles, c'est dire...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
@Trymon : Pour le DLC "Gardes des ombres" la mission est au campement, je l'ai pas acheté mais j'ai un gars qui est là pour faire du démarchage. ;) Pour la difficulté tout dépend ce que tu as déjà fais pour te dire si cela deviendra plus difficile par la suite. Par contre le niveau difficile est réellement au dessus, plus de bourrinage à tout va. Et j'ai eu plus de difficulté à la tour de Mages que pour les elfes par exemple, mais bon je suis aussi mort durant certains des combats aléatoires.
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Honnis soit qui mal y pense !
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J'ai finit la quête DLC des gardes des ombres, franchement sa vaut grave le coup de la faire, je vous le conseil !
Car outre les choses très intéressente qui s'y trouve (même des nouvelles compétances) à la fin on peut ENFIN avoir un coffre ou on peut ranger son équipement.
Pour les maniaques comme moi qui aime garder certaines armes, armures par pure nostalgie, c'est un ouf de soulagement.
Par contre je me demande s'il permet de stocker des objets qui seront communs à tous les persos créés ? Ca serait génial ça. ^^
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Mais oué effectivement sa serai génial, mais faut pas rever je pense.
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@KenJutsu >> Dommage pour le coffre, j'ai fait forger des armes uniques qui ne servent pas vraiment sur ma première partie mais ça aurait été cool de pouvoir les avoir avec d'autres persos. ^^
Au passage, le mage mystique est une machine de querre, dans cette spécialisation magie=force. Je me retrouve donc avec un mage qui a 48 de magie et de force ce qui permet d'équiper les armures et armes les plus lourdes tout en étant très puissant en magie. :p
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C'est vrai que pour les aptitudes ce n'est pas évident, d'ailleurs j'en ai dévérouillé plusieurs qui ne me servent à rien au final...
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