cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Perso, j'ai eu une grosse amélioration sur les armes lootées une fois passé un certain cap de l'histoire. Les ennemis (des humains) lâchaient un max d'armes de très bonnes qualités. Peut être qu'en se focalisant trop sur les quêtes secondaires, cela crée un écart.
Dans tous les cas, plus qu'ajouter des amélioration, c'est surtout construire des armes à partir de plans que je privilégiais.
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CraCra
CraCra
Since 7732 Days
oui probablement
je pense que j'ai même pas encore été voir Raise ^^
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

MouldyCake
MouldyCake
Since 5138 Days
Moi maintenant je revend toute les armes ayant un haut level et garde les plus faible que je modifie pour me stabilisé entre 60-200 grand max niveau dégâts.
Pareil dans l'agilité ou puissance, y'a des perks j'évite..
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McFly
McFly
Since 6999 Days
Perso j'ai fini le jeu avec des armes qui tapent à 800-1000 après amélioration.

J'ai vu que certains parlaient d'armes qui tapent à 2500, j'en ai pas vu (encore) la couleur :o
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5172 Days
J'ai un katana à +2500 amélioré, il tapait dans les 1350 de base.
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"Please, don't ask me about Zach."

CraCra
CraCra
Since 7732 Days
Hier j'ai pas mal fouiller et fait des colis

J'ai enfin récupérer une hache à 375 de base sur un ennemi, j'ai débloqué aussi pas mal d’habitude grâce à l'XP que rapporte les colis humanitaire
Bon j'avoue qu'en début de soirée un ami de passage ma filé 20 colis, plus les 5 que j'avais trouvé
L'intendant de la tour à enfin esquissé un sourire , enfin grâce à ca, à moi le grappin et le camouflage zombi, tres pratique d'ailleurs le camouflage

Va falloir vraiment que je me décide d'aller voir Raïs pour avancer dans l'histoire
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barlos
barlos
Since 5315 Days
moi je cherche des pots de peintures, et je les trouve pas !!!
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m1ro
m1ro
Since 6701 Days
il faut que tu cherche des bombes de peintures ;) sur un toit en chantier normalement indiqué sur ta carte
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a poil devant le son à taper de la pate!! bordel

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5172 Days
Ah oui, faut tourner autour des échafaudages je m'en souviens. Et la dernière est sur le toit.
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"Please, don't ask me about Zach."

barlos
barlos
Since 5315 Days
ca y est merci !!
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Sudemax
Sudemax
Since 6836 Days
Bon je vais bientôt pouvoir y jouer, je suis content j'ai résisté à ce démat honteusement cher et limite forcé, je voudrais tout d'abord remercier ma famille, mes amis, ...
Plus sérieusement vivement ! Plus que 2 semaines à tenir :)
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Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64

czouper
czouper
Since 6667 Days
Au final 40€ environ sur le store russe, ça va c'est pas trop abusé pour du très recent. Bon après faut "magouiller" parce que sur notre cher store français c'est complètement abusé oui !
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Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/

MouldyCake
MouldyCake
Since 5138 Days
Les armes à +1000 c'est constamment du one shot non ? (j'ai jamais test)
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CraCra
CraCra
Since 7732 Days
Je suis passé d'armes à 25-50 à des armes de 250-350, alors avec ces dernière, le zombi de base trépasse d'un coup, faut vraiment être épuisé pour pas les tuer direct
Même une fois cassé tu tue en 2-3 coups max
Les gros tout en orange avec leur masse, ca c'est 3-4 coups et ceux de nuit c'est facilement 10 coups

la je viens de récupérer sur 100m 3 armes entre 800 et 1000, mais pas vraiment testé, je suppose que tu peux diviser par 2 le nombre de coup fatal sur les plus gros

Donc plus de 1000 ca doit faire mal, sauf s'il y a des zombis de plus en plus fort
Je me demande qu'elle est le chiffre qui représente l'arme plus puissante du jeu

Par contre j'ai enfin été dire bonjours à Raïse, j'ai même commencé sa première mission ce qui ma donné l'occasion de voir que certains gros zombis son immunisé contre le feu et l’électricité, putain de sale bête
J'ai trouvé de quoi fabriqué des grenades explosive, j’espère qu'il y seront sensible, apres tout ces la St Valentin, une jolie grenade à fragmentation c’est sympa comme cadeau ^^

J'arrive toujours pas à comprendre comment ce jeu qui n'est pourtant pas dans les genre que j'aime, me bouffe mon temps
Hier encore je le lance 10min pour vérifier un truc pensant partir direct faire un peu de the crew
Finalement j'ai passé presque 2 heures à jouer dessus :/


Pour ceux qui on bien avancé ou fini le jeu, la partie nouvelle ville est tout aussi grande que la première zone ? parce que la apres tout le temps perdu a ne pas faire la missions principale, je découvre encore des choses sur cette première zone
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barlos
barlos
Since 5315 Days
Ouais c est aussi grand la deuxième ville ??
Parce que après 17h de jeux je suis toujours sains les bidonvilles.
Je viens de finir la fosse, et encore 3 mission secondaire
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McFly
McFly
Since 6999 Days
La vieille ville est un peu moins étendue que le bidonville mais y a de quoi faire, vous avez pas fini ! :)
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5172 Days
La 2eme map est plus petite mais beaucoup plus riche et moins éparpillée. ^^
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"Please, don't ask me about Zach."

face2papalocust
face2papalocust
Since 6562 Days
Ouai on peut traverser toute la map juste en restant sur les toits,le level design est beaucoup plus intéressant pour s'éclater en parkour.
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cryoakira
cryoakira
Since 6635 Days
Mais si tu te rates, cela pardonne beaucoup moins.
Cela dit, plus tard, quand je suis revenu dans le bidonville avec mes aptitudes uppées et le grappin, j'ai trouvé que les enchainements étaient bien là aussi.
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MouldyCake
MouldyCake
Since 5138 Days
Je découvre la nouvelle ville dans la soirée normalement !

Merci du retour CraCra, c'est vrai que je galère pas mal pour les rapaces de nuit, je vais donc me garder une armes avec un gros level d'impact spécialement pour eux en cas de rencontre.

Bonne chasse :o
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McFly
McFly
Since 6999 Days
Perso je préfère le bidonville à la vieille ville, malgré ses qualités... question de feeling :)

Bon j’en suis à 81% du jeu et je pense que je vaisn m'arrêter là pour le moment, les défis qu'il me reste à faire pour le 100% sont pas particulièrement passionnants.
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guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Since 5172 Days
Contre les rapaces, les fusées éclairantes sont tes amies. ;)
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"Please, don't ask me about Zach."

CraCra
CraCra
Since 7732 Days
jamais testé ca tiens
moi j'attends avec impatience la capacité de leur briser la nuque, encore 2 niveaux et je devrais pourvoir le faire je crois
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The Dreadful Unit #16 ;)
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cryoakira
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Since 6635 Days
Ahah, clair, il y a un passage dans les egouts où j'étais heureux d'en avoir tout un stock.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Patch sur PC :

List of fixes in version 1.4.0:

Hardware, performance & stability issues
• Resolved various stability issues
• Numerous general performance optimizations
• Significantly reduced RAM memory usage

Gameplay issues
• Added option to disable film grain video effect.
• Fixed the issue with reaching Survivor Rank 25
• Optimized video memory management to eliminate “ResizeBuffers failed 0x887a0005” error message
• Fixed extremely long load times that some users were experiencing
• Resolved issues with unlocking certain achievements
• Fixed the issue with ammo disappearing from player’s inventory when attempting shooting challenges
• Resolved issues with Personal Statistics menu
• Fixed problems with using keys assigned to gameplay features during chat
• Fixed duplicating weapons exploit

Be-the-Zombie mode
• Fixed the ‘infinite spit’ exploit in Be-the-Zombie mode
• Fixed several issues with connecting to games when playing as the zombie
• Added additional tools for tracking network issues

Game data integrity (modding)
• Games can be modded
• Modded games will not work online with original unchanged versions
• Modded games will work with other identically modded games

Graphical Bugs
• Resolved extremely low resolution textures on certain objects regardless of texture quality settings

Linux specific improvements:
• Fixed motion blur switching via main menu
• Fixed messaging when playing cross-platform session

Known issues we are still working on:
• Screen flickering when using dual-GPU setups
• Radeon support on Linux platforms
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