Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Dans tous les cas, plus qu'ajouter des amélioration, c'est surtout construire des armes à partir de plans que je privilégiais.
je pense que j'ai même pas encore été voir Raise ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Pareil dans l'agilité ou puissance, y'a des perks j'évite..
J'ai vu que certains parlaient d'armes qui tapent à 2500, j'en ai pas vu (encore) la couleur :o
"Please, don't ask me about Zach."
J'ai enfin récupérer une hache à 375 de base sur un ennemi, j'ai débloqué aussi pas mal d’habitude grâce à l'XP que rapporte les colis humanitaire
Bon j'avoue qu'en début de soirée un ami de passage ma filé 20 colis, plus les 5 que j'avais trouvé
L'intendant de la tour à enfin esquissé un sourire , enfin grâce à ca, à moi le grappin et le camouflage zombi, tres pratique d'ailleurs le camouflage
Va falloir vraiment que je me décide d'aller voir Raïs pour avancer dans l'histoire
The Dreadful Unit #16 ;)
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a poil devant le son à taper de la pate!! bordel
"Please, don't ask me about Zach."
Plus sérieusement vivement ! Plus que 2 semaines à tenir :)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
Même une fois cassé tu tue en 2-3 coups max
Les gros tout en orange avec leur masse, ca c'est 3-4 coups et ceux de nuit c'est facilement 10 coups
la je viens de récupérer sur 100m 3 armes entre 800 et 1000, mais pas vraiment testé, je suppose que tu peux diviser par 2 le nombre de coup fatal sur les plus gros
Donc plus de 1000 ca doit faire mal, sauf s'il y a des zombis de plus en plus fort
Je me demande qu'elle est le chiffre qui représente l'arme plus puissante du jeu
Par contre j'ai enfin été dire bonjours à Raïse, j'ai même commencé sa première mission ce qui ma donné l'occasion de voir que certains gros zombis son immunisé contre le feu et l’électricité, putain de sale bête
J'ai trouvé de quoi fabriqué des grenades explosive, j’espère qu'il y seront sensible, apres tout ces la St Valentin, une jolie grenade à fragmentation c’est sympa comme cadeau ^^
J'arrive toujours pas à comprendre comment ce jeu qui n'est pourtant pas dans les genre que j'aime, me bouffe mon temps
Hier encore je le lance 10min pour vérifier un truc pensant partir direct faire un peu de the crew
Finalement j'ai passé presque 2 heures à jouer dessus :/
Pour ceux qui on bien avancé ou fini le jeu, la partie nouvelle ville est tout aussi grande que la première zone ? parce que la apres tout le temps perdu a ne pas faire la missions principale, je découvre encore des choses sur cette première zone
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Parce que après 17h de jeux je suis toujours sains les bidonvilles.
Je viens de finir la fosse, et encore 3 mission secondaire
"Please, don't ask me about Zach."
Cela dit, plus tard, quand je suis revenu dans le bidonville avec mes aptitudes uppées et le grappin, j'ai trouvé que les enchainements étaient bien là aussi.
Merci du retour CraCra, c'est vrai que je galère pas mal pour les rapaces de nuit, je vais donc me garder une armes avec un gros level d'impact spécialement pour eux en cas de rencontre.
Bonne chasse :o
Bon j’en suis à 81% du jeu et je pense que je vaisn m'arrêter là pour le moment, les défis qu'il me reste à faire pour le 100% sont pas particulièrement passionnants.
"Please, don't ask me about Zach."
moi j'attends avec impatience la capacité de leur briser la nuque, encore 2 niveaux et je devrais pourvoir le faire je crois
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List of fixes in version 1.4.0:
Hardware, performance & stability issues
• Resolved various stability issues
• Numerous general performance optimizations
• Significantly reduced RAM memory usage
Gameplay issues
• Added option to disable film grain video effect.
• Fixed the issue with reaching Survivor Rank 25
• Optimized video memory management to eliminate “ResizeBuffers failed 0x887a0005” error message
• Fixed extremely long load times that some users were experiencing
• Resolved issues with unlocking certain achievements
• Fixed the issue with ammo disappearing from player’s inventory when attempting shooting challenges
• Resolved issues with Personal Statistics menu
• Fixed problems with using keys assigned to gameplay features during chat
• Fixed duplicating weapons exploit
Be-the-Zombie mode
• Fixed the ‘infinite spit’ exploit in Be-the-Zombie mode
• Fixed several issues with connecting to games when playing as the zombie
• Added additional tools for tracking network issues
Game data integrity (modding)
• Games can be modded
• Modded games will not work online with original unchanged versions
• Modded games will work with other identically modded games
Graphical Bugs
• Resolved extremely low resolution textures on certain objects regardless of texture quality settings
Linux specific improvements:
• Fixed motion blur switching via main menu
• Fixed messaging when playing cross-platform session
Known issues we are still working on:
• Screen flickering when using dual-GPU setups
• Radeon support on Linux platforms
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC