CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6973 JoursDans tous les cas, plus qu'ajouter des amélioration, c'est surtout construire des armes à partir de plans que je privilégiais.
Inscrit depuis 8070 Joursje pense que j'ai même pas encore été voir Raise ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,BF hardline, Quantum break, Star Wars: Battlefront , Loadout, No Man's Sky, Screamride, Wild, project cars, Tearaway Unfolded, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5476 JoursPareil dans l'agilité ou puissance, y'a des perks j'évite..
Inscrit depuis 7337 JoursJ'ai vu que certains parlaient d'armes qui tapent à 2500, j'en ai pas vu (encore) la couleur :o
Inscrit depuis 5510 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8070 JoursJ'ai enfin récupérer une hache à 375 de base sur un ennemi, j'ai débloqué aussi pas mal d’habitude grâce à l'XP que rapporte les colis humanitaire
Bon j'avoue qu'en début de soirée un ami de passage ma filé 20 colis, plus les 5 que j'avais trouvé
L'intendant de la tour à enfin esquissé un sourire , enfin grâce à ca, à moi le grappin et le camouflage zombi, tres pratique d'ailleurs le camouflage
Va falloir vraiment que je me décide d'aller voir Raïs pour avancer dans l'histoire
The Dreadful Unit #16 ;)
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Inscrit depuis 5652 Jours
Inscrit depuis 7039 Joursa poil devant le son à taper de la pate!! bordel
Inscrit depuis 5510 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 5652 Jours
Inscrit depuis 7173 JoursPlus sérieusement vivement ! Plus que 2 semaines à tenir :)
Pc perso: Asus p8z77-v, Intel i5 3470 (3.2 GHz) + Hyper 212 Evo, 8Go DDR3 1600 MHz, Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB, Windows 8 64
Inscrit depuis 7005 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://zoupi94.com/destiny/
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Inscrit depuis 8070 JoursMême une fois cassé tu tue en 2-3 coups max
Les gros tout en orange avec leur masse, ca c'est 3-4 coups et ceux de nuit c'est facilement 10 coups
la je viens de récupérer sur 100m 3 armes entre 800 et 1000, mais pas vraiment testé, je suppose que tu peux diviser par 2 le nombre de coup fatal sur les plus gros
Donc plus de 1000 ca doit faire mal, sauf s'il y a des zombis de plus en plus fort
Je me demande qu'elle est le chiffre qui représente l'arme plus puissante du jeu
Par contre j'ai enfin été dire bonjours à Raïse, j'ai même commencé sa première mission ce qui ma donné l'occasion de voir que certains gros zombis son immunisé contre le feu et l’électricité, putain de sale bête
J'ai trouvé de quoi fabriqué des grenades explosive, j’espère qu'il y seront sensible, apres tout ces la St Valentin, une jolie grenade à fragmentation c’est sympa comme cadeau ^^
J'arrive toujours pas à comprendre comment ce jeu qui n'est pourtant pas dans les genre que j'aime, me bouffe mon temps
Hier encore je le lance 10min pour vérifier un truc pensant partir direct faire un peu de the crew
Finalement j'ai passé presque 2 heures à jouer dessus :/
Pour ceux qui on bien avancé ou fini le jeu, la partie nouvelle ville est tout aussi grande que la première zone ? parce que la apres tout le temps perdu a ne pas faire la missions principale, je découvre encore des choses sur cette première zone
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Inscrit depuis 5652 JoursParce que après 17h de jeux je suis toujours sains les bidonvilles.
Je viens de finir la fosse, et encore 3 mission secondaire
Inscrit depuis 7337 Jours
Inscrit depuis 5510 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6899 Jours
Inscrit depuis 6973 JoursCela dit, plus tard, quand je suis revenu dans le bidonville avec mes aptitudes uppées et le grappin, j'ai trouvé que les enchainements étaient bien là aussi.
Inscrit depuis 5476 JoursMerci du retour CraCra, c'est vrai que je galère pas mal pour les rapaces de nuit, je vais donc me garder une armes avec un gros level d'impact spécialement pour eux en cas de rencontre.
Bonne chasse :o
Inscrit depuis 7337 JoursBon j’en suis à 81% du jeu et je pense que je vaisn m'arrêter là pour le moment, les défis qu'il me reste à faire pour le 100% sont pas particulièrement passionnants.
Inscrit depuis 5510 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 8070 Joursmoi j'attends avec impatience la capacité de leur briser la nuque, encore 2 niveaux et je devrais pourvoir le faire je crois
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Inscrit depuis 6973 Jours
Inscrit depuis 8014 JoursList of fixes in version 1.4.0:
Hardware, performance & stability issues
• Resolved various stability issues
• Numerous general performance optimizations
• Significantly reduced RAM memory usage
Gameplay issues
• Added option to disable film grain video effect.
• Fixed the issue with reaching Survivor Rank 25
• Optimized video memory management to eliminate “ResizeBuffers failed 0x887a0005” error message
• Fixed extremely long load times that some users were experiencing
• Resolved issues with unlocking certain achievements
• Fixed the issue with ammo disappearing from player’s inventory when attempting shooting challenges
• Resolved issues with Personal Statistics menu
• Fixed problems with using keys assigned to gameplay features during chat
• Fixed duplicating weapons exploit
Be-the-Zombie mode
• Fixed the ‘infinite spit’ exploit in Be-the-Zombie mode
• Fixed several issues with connecting to games when playing as the zombie
• Added additional tools for tracking network issues
Game data integrity (modding)
• Games can be modded
• Modded games will not work online with original unchanged versions
• Modded games will work with other identically modded games
Graphical Bugs
• Resolved extremely low resolution textures on certain objects regardless of texture quality settings
Linux specific improvements:
• Fixed motion blur switching via main menu
• Fixed messaging when playing cross-platform session
Known issues we are still working on:
• Screen flickering when using dual-GPU setups
• Radeon support on Linux platforms
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC