GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7919 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7601 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 JoursMais je pense pas que ça commencera la semaine prochaine, ça risque de faire juste, plutôt celle d'après à mon avis. Mais si on arrive à 12 ou 15 équipes des la semaine prochaine alors la ça sera bon ;)
Inscrit depuis 8294 Jourstiens nous au courrant ici ^^
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7919 JoursBolys, j'ai quelqu'un pour me remplacer à cette date en principe, il a toute ma confiance quand il est dans ses bons jours.
Au milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 JoursSinon nous avons un gars, qui cherche un co équipier pour le tournoi, si ça vous intéresse, passer sur notre forum, dans les adresses données plus haut ;)
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 JoursJ'en profite pour dire qu'on recrute un bon joueur sur PGR3, pour plus de détails, contactez moi par MP ou mail ;)
Inscrit depuis 7545 Joursles prochains ça sera bon :)
Inscrit depuis 7601 JoursBonne nouvelle également, nous aurons 2 façades Graw pour les vainqueurs .
Le tournoi commencera donc le 24 mars, surveiler le forum et vos boites mail vous serez avertis du tirage au sort en début de semaine prochaine ;)
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7601 Jours
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7919 JoursCa m'enmerde quand meme de pas etre là pour le dépar!
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7601 JoursAh oui, nous avons 2 lots, deux façades collector GRAW, et il est possible qu'on ait également 2 façades PGR3 :p
C'est sur c'est dommage si tu n'est pas là pour la 1ère manche, mais tu te rattrapera ensuite.
Il y aura 4 poules de 3 équipes. La meilleure équipe de chaque poule ainsi que les 2 meilleurs second seront qualifiés ;)
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7601 JoursLe but n'est pas forcement de gagner mais de passer un bon moment tous ensemble sur PGR pendant que le reste de la communauté live est sur GRAW lol
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7601 JoursMais il est certain que les collisions contribuent plus à exces de colère.
Les inscriptions sont closes nous avons nos 12 équipes alors surveiller bien le forum en début de semaine pour les tirages au sort des poules ;)
Inscrit depuis 8294 Joursle 24 mars !! bon bah j'ai pu qu'à m'entrainer :/
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7545 Jours