GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8294 Jours20h30- 21h ?
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 8294 Jourssamedi soir tu es dispo ?
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7919 JoursMais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7601 JoursJe sais plus si je l'ai dit mais les poules seront données lundi donc surveiller bien le forum ;)
Inscrit depuis 7919 JoursBon ce soir j'pense pas pourvoir aprés manger, oui je sors parfois...lol
Si tu te connecte d'ici là previen moi.
Mon remplacant pour le 24 mars c'est : balrogmorgoth
Mais si monsieur, il est homologué ce silencieux.
Non monsieur, quand on peut rentrer une MagLight dans un silencieux c'est qu'il n'est pas homologué, monsieur!!!
Inscrit depuis 7601 Joursvoila le lien: http://www.echelon360.com/forum/viewforum.php?f=67
Inscrit depuis 8294 JoursJe rappel que la 1ère manche de ce 1er tour aura lieu ce vendredi, à partir de 21h30.
Il faut qu'au moins un membre de chaque équipe envoye une réquète d'ami à l'arbitre s'occupant de vous.
Arbitre de la Poule C: Alberik.
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 Jours
Inscrit depuis 8294 Joursde toute façon la tean Fun-Bo va gagner !! pas vrai fundream??
ah merde, il joue pas ce vendredi ^^
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 JoursPour gagner ça risque d'etre tendu (même si je sais pas ce que vous vallez), mais pourquoi pas, ce système de tournoi n'avantage pas les meilleurs. Ceux qui gagneront seront ceux qui arriveront a s'adapter à toutes les voitures, pas seulement la F50 GT lol
Inscrit depuis 8294 JoursMusimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7601 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursHop !
Inscrit depuis 7601 Jours
Inscrit depuis 7545 Joursbon voici nos adversaires, le truc chiant c'est que j'ai aucune nouvelle de mon co-équipier DS depuis 1 semaine, pourvu qu'il soit la sinon ça sera un forfait
En tous les cas je ne joue pas pour gagner, je suis nul et je le sais, mais je joue pour le fun !
Inscrit depuis 7601 JoursSi tu es tout seul, rien ne t'empechera de faire les courses histoires de jouer, sauf que tu marqueras pas de points :(
Et oubli pas d'envoyer une requete à E360 Dokoh ;)
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7601 JoursEt bonne chance à tous ;)
Inscrit depuis 7545 Jours
Inscrit depuis 7601 JoursJ'espère qu'il sera présent....
Inscrit depuis 7545 Jourscomme je suis arrivé trop tard à la maison pour trouver un remplacant et vu l'heure, notre équipe déclare forfait.
dommage...
Inscrit depuis 8294 JoursLe niveau est assez sympa en tout cas, j'ai passé une bonne partie :)
à la semaine prochaine pour la suite
Musimon se laisse désirer ! Par contre pour des choco suisses il aura vite envoyé son colis !!
Inscrit depuis 7545 JoursHeureusement que c pour le fun, et effectivement bonne ambience.
J'espère que Shino aura retrouvé le "live" vendredi prochain.