GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 14 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 14 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7397 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6925 Joursdans une petite ruine où il y a une sorte de grosse plante pas gentille
si je ne me trompe pas. Tu peux trouver l'endroit assez facilement en regardant la première vidéo d'exserv ou atomium par exemple si tu es pressé, ll me semble que dans les 2 ils s'y rendent assez vite.
Inscrit depuis 4153 JoursChaque panorama invite à l'aventure, se perdre comme dans Zelda BOTW/SOTC.
Magique !
Même si pas exempt des défauts bien connus maintenant des productions FS ils ont clairement réussi à créer un open world "From software" et j'y croyais pas vraiment pour diverses raisons (level design FS, gameplay FS, sauvegardes FS), mais faut bien reconnaitre que ca marche très bien.
Inscrit depuis 7248 Joursdans une petite ruine où il y a une sorte de grosse plante pas gentille
si je ne me trompe pas. Tu peux trouver l'endroit assez facilement en regardant la première vidéo d'exserv ou atomium par exemple si tu es pressé, ll me semble que dans les 2 ils s'y rendent assez vite.
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7248 JoursÉDIT : le pb est résolu… je suis allé trifouiller sur la configuration de la manette j’avais le même pb sur Horizon…
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6202 JoursÉDIT : le pb est résolu… je suis allé trifouiller sur la configuration de la manette j’avais le même pb sur Horizon…
Papy raleur !
Inscrit depuis 7248 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 7248 JoursBon j’ai un vrai pb avec ma manette ps5… la manette marche nickel sur le menu de la ps5. Dès que je lance un jeu, plus aucun bouton ne fonctionne sur le menu du jeu sauf le bouton du milieu PS qui permet de retourner sur le menu de la ps5…
Par contre, une fois sur le menu d’un jeu, si je réinitialise ma manette (en appuyant 5 secondes avec une aiguille derrière) la elle refonctionne normalement sur le jeu… incroyable… savez vous si le pad ps5 est encore garantie ? (Je l’ai eu à la sortie). Et si oui dois-je passer par Sony ou par le vendeur ? (Micromania en l’occurrence)
PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7417 Jours
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 6980 Jours
Inscrit depuis 6797 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 4153 Jours
Inscrit depuis 6202 JoursPapy raleur !
Inscrit depuis 8313 Jours-J'ai pu acheter un bâton à un vendeur se trouvant sur le point rouge en haut à gauche (attention suis pas spécialiste mais apparemment y a deux sortes de magie et celui ci fonctionne qu'avec les bleus)
-Vraiment au début du jeu y une étendue d'eau à droite, le point rouge c'est des ruine qui donne un passage pour des grottes souterraine ( pas vérifié encore mais parait qu'il y a un bâton magique a récup)
-Le point haut droit c'est du farm entre autre et se trouve dans l'eau derrière une ruine d'église,
il y a caché contre la falaise un téléporteur (tombé dessus en fuyant des moustiques ^^)
Ca sonne sur une zone loin à droite (boss a l'entré qui se passe en fonçant) continuer jusqu'au pont au fond (point de grâce) ne pas passer le pont y a un gros dragon.
Par contre tout les autres ennemis sont tuable facilement si on vient par derrière avec notre compétence, sinon font tres mal (mais plus de 1000runes à la clé par mort) le plus simple c'est les quatre à droite du pont.
-Un des deux en bas à droite ca doit être la plante de YukiNoSai, suis passé à coté mais pas été la voir.
Spoil: Map qui reprend presque toute la zone de départ et un tout petit peu de zone apres château (que j'ai contourné) et sur la qu'el j'ai noté les 5 points
https://zupimages.net/up/22/09/3w02.jpg
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6925 Jours
Inscrit depuis 6980 Jours-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6980 JoursPar contre je crois que je suis victime d'un bug et je suis bien dégouté, j'ai dans mon inventaire des pierres de forge en +6 (une dizaine), mais quand je vais pour essayer d'améliorer mes armes, le jeux m'indique que j'ai uniquement une seule pierre de forge...
Inscrit depuis 8313 JoursC'est peut être logique de pas pouvoir avoir les deux en mains avec des cendres active, mais du coup ils auraient pu fournir ca directement et pas devoir l'acheter.
Perso c'est grâce à une vidéo que j'ai pigé parce que j'avais vu cet achat chez l'armurier en me demandant pourquoi acheter ca.
The Dreadful Unit #16 ;)
Somerville, ARC Raiders, BGE2, , Everwild, Towers, DokeV, Stray, .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8320 JoursMerci!
use soap...