CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 6 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 6 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6651 JoursLe monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. A.Einstein
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Inscrit depuis 6974 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6975 JoursPour les origamis, ça rejoint le trou scénarisitique qui me perturbe. Je ne sais pas si c'est une incohérence ou un bout de puzzle qui manque.
Pour l'horlogé, j'ai effacé TOUTES les traces et les flics ne m'ont pas chopé. Tu as du en louper. Qu'il te laisse repartir par contre peut paraitre en effet bizarre mais scott est un ex-flic...
Pour le tunnel, c'est vrai, enfin, si l'on considère qu'il n'y a aucun orifice d'accès aux conduits.
Pour Madison, je ne sais pas. Je n'avais pas interprété sa réaction de cette façon. Pour moi, c'était plus d'avoir le nom du coupable et la preuve que ce n'est pas le père (car elle n'avait pas suivi la piste des dates il me semble).
Les vidéos... dans la boite de nuit, je trouve ça normal (le gars n'en mets pas dans le bureau où il se tape des nanas et vu la façon dont scott se fringue, rien d'exploitable à l'extérieur. Par contre, chez Kramer, en effet, c'est chaud.
Les autres trucs... mouais, ça ne m'a pas choqué plus que ça. Quand on voit dans la réalité des criminels qui braquent des superettes en oubliant leur carte de crédit, je me dis "pourquoi pas".
Par contre, toujours sur les flics et les dates. D'après ce que l'on sait, le tueur commence à frapper alors que le père est dans le coma suite à l'accident du début. Plutôt bon comme alibi... mais cela ne choque pas la police.
En tout cas, pour un jeu qu'il a porté pendant très longtemps, c'est vrai qu'il a laisse pas mal de trous le père Cage.
Inscrit depuis 7980 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8015 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6986 JoursSinon c'est du lourd, je suis fan :)
A quand le poney lib'. Le poney en libre service...
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je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 6685 JoursSinon c'est clair que la demo donne bien envie de craquer pour le jeu complet :)
Inscrit depuis 7678 JoursSinon, je n'ai pas encore fini le jeu mais je suis un peu mitigé, d'un côté il y a des choses très belles (le générique, l'atmosphère, les éclairages) de l'autre, je m'ennuie un peu. Pour l'instant, je n'arrive pas à être captivé par l'intrigue. Faire des gestes banals c'est amusant 5 minutes mais au bout d'un moment, ça tue le rythme. Surtout si ça n'apprend rien de particulier sur le personnage ou l'histoire. Reste que je trouve ça rafraichissant dans l'univers du jeu vidéo d'avoir affaire à des personnages très ordinaires. Bon, faut que je finisse pour me faire une opinion définitive.
Ceci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 6977 JoursMais il y a trop de passage que je veux refaire, par curiosité ou juste parce que je me suis raté! :D
"Zoey ?"
Inscrit depuis 7475 JoursJe regrette le gameplay est un peu lourd et chiant à la longue. Je vais le faire à 100 % afin d'avoir le Platine et pour essayer les autres fins (c'est pas le genre de jeu que je garde, en plus si je gère bien, il me servira à acheter GOW en le revendant :P)
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Inscrit depuis 8021 Jourshttp://www.factornews.com/test-500-Heavy_Rain.html
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Inscrit depuis 6739 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6538 JoursAujourd'hui, je ne regrette pas cette expérience et lui donne sans problème un 10/10 pour son pouvoir addictif unique.
C'est WipEout? Non, c'est GT5. Ah...
Inscrit depuis 8015 JoursEt puis le texte est plutôt objectif. La note est d'ailleurs un peu étrange, mais on peut considérer que Niko a voulu :
-> soutenir GK. ^^
-> montrer via cette note que le jeu passe ou casse et qu'il divisera les joueurs.
-> être méchant avec Delfosse. :D
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Inscrit depuis 6946 JoursMais la note ne reflète pas l'attitude de Sony (ou notre soutien à GK) : comme je l'explique dans le test, c'est un film interactif qu'il est agréable de suivre une première fois (si on pardonne le gameplay), mais quand tu as vu la fin et essayé quelques trucs en plus, tu n'as pas très envie d'y revenir (d'autant que tu te rend compte que le scénario pose très régulièrement des fausses pistes bien tirées par les cheveux pour maintenir une certaine confusion jusqu'au twist).
Bref, mauvais jeu et film interactif somme toute assez moyen. Il est également pénalisé par son prix.
www.factornews.com
Inscrit depuis 7222 JoursPersonnellement Heavy Rain m'a convaincu là où j'avais des doutes et plutôt déçu là où je m'attendais à être bluffé. L'histoire est franchement bancale mais je trouve le "format" hyper intéressant. J'ai adoré le fait d'être simplement immergé dans une histoire et pouvoir y faire des choix. Ils peuvent encore largement améliorer le concept mais j'attends avec impatience le prochain jeu du genre.
Inscrit depuis 6946 Jourswww.factornews.com
Inscrit depuis 6975 JoursQuand à l'aspect interactif, comme je disais il y a quelques pages, c'est un sujet très glissant. Sur le fond, c'est vrai que c'est du QTE et donc très limité, mais "Rock Hero" aussi se resume à du QTE et tout le monde en parle comme d'un jeu vidéo à part entière. Et que dire des jeux d'aventures textuels où l'on se contentait pendant des années de taper le bon mot au bon endroit pour progresser ?
En tout cas, c'est toujours intéressant d'avoir un jeu qui divise.
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