reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 23 minutes)
Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 3 Heures)
Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 6 Heures)
Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 6 Heures)
reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)
reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)
GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et puis il y a finalement une grosse frustration parce qu'il reste énormément de zones d'ombres, que ce soit concernant l'origine de ce monde ou les persos. Je suppose qu'il était sans doute prévu d'exploiter ça dans une suite mais vu les ventes et ce qu'à dit Namco (ce n'est pas impossible mais pas en chantier), je sens qu'on va rester sur notre faim (et sur cette fin).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"Zoey ?"
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm sorry, i'm so sorry.
"Zoey ?"
I'm sorry, i'm so sorry.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm sorry, i'm so sorry.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Sinon c'est drôle, long, superbes cinématiques, nouveau gameplay, etc,... du bon, mais faut s'accrocher un peu.
"Zoey ?"
En tout cas ils ont réussi à rendre ce personnage touchant je trouve, et la narration était juste superbe.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
En tout cas ils ont réussi à rendre ce personnage touchant je trouve, et la narration était juste superbe.
Sinon en effet c'est touchant, drôle, excellent en somme! :)
"Zoey ?"
Au fait, ayant rejetté un oeil à la Review GSY, je signale que toutes les vidéos incrustées démarrent à l'ouverture de la news. Ça fait un sacré bordel sonore ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après t'es peut-être trop nul ;)
"Arf, meuh non ce n'est pas tendu en hard. Limite balade.
Je te donne la formule de base :
1- débloquer en priorité les aptitudes suivantes : 1) coup chargé à effet de zone, 2) le coup surpuissant (lorsque le baton s'illumine) et 3) durée du stun prolongué.
2- en combat : tu commances par une attaque chargée pour casser les bouclier et stun la plupart des ennemis, tu martèles ensuite l'attaque de base jusqu'à ce que la baton brille, puis tu balances le coup spécial. Rince & repeat.
3- attention, ça se complique (nan, je blague) : lorsque c'est possible attaquer en premier les scouts et les "électriques" que tu peux retourner contre leurs alliés.
Voilà, du début à la fin du jeu, c'est efficace contre les 5 type d'ennemis. On est proche du zéro challenge et donc du zéro intérêt."
J'ai vraiment pas trouvé la jouabilité/réponse vraiment bien géré.
@Cryo:j'ai attaqué en hard,je ne vais pas retenir ta technique histoire de ne pas trop me balader :D
Plus de signature!!
Il n'y a pas de grands challenges mais la balade vaut largement le coup, je m'y suis baladé avec un grand plaisir
@Virtualhunter: Oui, le reste est sympa, mais devoir refaire x fois d'affiler des séquences à cause des micro-freezes du perso, cela finit par ne plus la rendre sympathique. :(