F1 2010 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014

GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
J'ai plutôt pas mal poussé la difficulté; c'est normal que tu galères...ou alors je suis hyper mauvais ^^. Je lutte à chaque niveau (essai, qualif, course).
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

dadator
dadator
Since 6553 Days
Posted by augur
Je reste perplexe quant au gameplay, ultra-permissif parfois (pile à 100m, tombe 6 rapport et braque violemment sans soucis)
C'est pourtant à peu près cohérent avec la réalité si tu regardes bien.
Pour les têtes à queue, il faut aussi bien faire attention à l'accélérateur, selon l'endroit du circuit, "pied dedans" n'est pas forcément la bonne solution.
Et en effet, le framerate est limite limite par moments. :/
In reply to
lordY
lordY
Since 5662 Days
Je joue en expert sans aide et c'est quand même très accessible si tu vise pas la première place de partout: les essais et qualifs je suis premier assez facilement mais alors la course je lutte beaucoup pour terminer dans les 10 premiers pour l'instant (tour a 100 % quand même) mais je connais pas grand chose a la F1 (j'ai mis un moment pour comprendre ce que c'était un right throughmuche je me suis même fais disqualifié ^^). Il y a aussi le réglage de l'aileron en course je ne vois même pas a quoi ca sert encore ... j'ai un peu de lecture à faire :o
In reply to
Deft
Deft
Since 6978 Days
Il garde des notions de simu sur certains points à savoir qu'il ne faut jamais tourner avec le frein à fond, et qu'il faut toujours laisser un filet de gaz, par sécurité, pour ne pas partir en tête à queue à la réaccélération u_u

Sinon pour la question au dessus, je suis premier du championnat en Williams en expert sur une saison de 3 ans, mais je sens bien le jeu et les jeux de course c'est mon dada :o

Je m'étais habitué à bien plus difficile avec les mods F1 de rFactor (CDTP 2005 et 2006) et j'avais joué à une perfection (MMG 2007).

J'en chie pas mal sur Valence par contre u_u
In reply to
AbSoLuT_b - Inconnu sous le<br>surnom de bub
AbSoLuT_b
Since 6640 Days
Une question pour le noob que je suis: a quoi ça sert de viser la 1ère place en session essai?
In reply to

"Euh... Je serre fort ou pas?"
"Un quart de tour avant que ça casse."

lordY
lordY
Since 5662 Days
A avoir une grosse interview !
In reply to
Avalon
Avalon
Since 6932 Days
Posted by dadator
Et en effet, le framerate est limite limite par moments. :/
Moi je ne sais pas si c'est du au framerate quelques fois bancal ou l'effort de concentration lié à la conduite et à la vitesse mais ca fait la deuxième fois que je me tape un mal de tête assez violent aprés une session de jeu sur F12010 :(
In reply to

the day the world went away

gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6304 Days
Et Hop champion du monde avec une seconde position sur Susuka. Une signature chez Redbull en prime. :D
In reply to

The Legend of Mr Rager

dadator
dadator
Since 6553 Days
Soulman, arrête de jouer comme ça, c'est du grand n'importe quoi !! En deux jours tu as déjà fait 19 courses !! O o
Ou alors tu fais 5 ou 10 tours par course, mais même, quand même...
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
Bon il y a deux trois trucs qui fâchent (framerate, "bugs") mais bordel quel foutu panard quand même. Pour ceux qui arrivent 1er en expert, chapeau :p.

edit: Tiens apparemment, pas de DLC prévu. Ils se focalisent sur F1 2011.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

shark971
shark971
Since 6801 Days
Ce jeu est vraiment prenant!
N'étant pourtant pas fan de formule 1 c'est tout de même un pur bonheur:)
Sinon j'aimerais savoir comment ça se passe en multi. Est ce que l'on garde son nom et prénom du mode championnat en solo. Ou est ce que l'on peu changer avant de commencer le multi?
Car pour le championnat j'aimerais mettre mon vrai nom et pour le multi un pseudo.
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
Bon bah je confirme, je lutte bien comme il faut pour combiner course propre et résultat. 5 fois que je recommence ma deuxième course. A ce train là j'ai pas fini ma saison :D. Il faut vraiment une concentration sans faille, la moindre erreur et c'est fini.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6304 Days
14 tours par course environ c'est le minimum. En général je passe assez rapidement sur les essais.
In reply to

The Legend of Mr Rager

GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
Bon 2h après, toujours pas validé ma deuxième course. Pas moyen que je ne remplisse au moins les objectifs et pour l'instant j'arrive toujours pas à enchainer une course sans me planter à un moment ou à un autre. Et j'ai de sérieux soucis à être régulier dans mes freinages (habituellement je suis un métronome). Probablement dû à l'usure des pneus, les pleins et autres mais j'ai du mal. Bref j'ai pas beaucoup avancé ce soir. Et dire que je me suis mis en 20% de la course pour éviter les cessions trop longue -_-'.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

lordY
lordY
Since 5662 Days
Je suis toujours sur ma première course en carrière pour dompter la bête, ne t'inquiete pas GTB je suis comme toi !
In reply to
dadator
dadator
Since 6553 Days
Si tu augmentes la durée de la course (au moins 40 %), tu sentiras beaucoup mieux ta monoplace évoluer ainsi que la piste, c'est un des très très gros points forts du jeu, et beaucoup de monde passe à coté. :/
Tu piloteras mieux ta voiture car ses réactions s'amélioreront et se détérioreront au fur et à mesure, sans traîtrise, et du coup tu sera plus à même d'adapter ta conduite (et donc aussi tes freinages) à chaque tour.
Et puis même à 40 %, vu que ça évolue tout le temps ce n'est au final pas long du tout. ;)
In reply to
Deft
Deft
Since 6978 Days
Je suis d'accord, j'ai fait un Spa en Ferrari hier en course totale, et c'est pas genre y'a 3 tours entre le "tes pneus sont bien chauds" et "tes pneus sont niqués", on sent l'évolution :o
In reply to
shark971
shark971
Since 6801 Days
J'avais le même problème au début jusqu'à ce que je me décide d'éviter les bandes rouge et blanche un maximum. Ça joue énormément sur l'usure des pneus.
Le freinage est aussi très important ainsi qu'une conduite propre tout en restant un minimum agressif ;)

J'ai commencé le championnat en intermédiaire étant donné que je connais pas les circuits. De plus que la "simu" de formule 1 c'est une première pour moi.
J'ai choisi l'écurie virgin avec pour option de conduite aucune aide, usure des pneus, dégâts au max ect... ( sans ça ce n'est plus de la F1 voyons ^^).
Je fini 6ème durant les qualifs (Grand Prix de Bahreïn). j'entame donc la course en position plus qu'acceptable au vu de l'écurie.

les 3 premiers tours sur 10 ce passe à merveille et j'entre dans les stands en 3ème position pour changer les pneus (c'est le chef qui l'a dit j'exécute bêtement ^^)
Seul problème je n'ai pas remonté les quelques pages de ce topic pour m'apercevoir du beug de la sucette ^^.
Je ressort donc 24 ème (la prochaine fois je ne me ferais pas baiser):/
Je fini la course en 10ème position avec un petit tête à queue (trop de pression du à ce beug).
L'écurie virgin est au anges^^.

Par contre si quelqu'un me dit qu'il arrive à finir premier en difficile sans les aides de conduite , avec usure des pneus, dégats au max et drapeau réaliste avec l'écurie Virgin.
Je dirais que c'est un mito :p

Pour le moment à part le coup de la sucette je n'ai eu aucun problème.
Si j'oubliais quelques sueurs froides et une sacré dose d'adrénaline.
Et je comprend mieux pourquoi les pilotes peuvent perdre jusqu’à 3,5 litres d’eau sous forme de transpiration.
Je devais être pas loin du demi litre sur 10 tours sans les G^^.

Avec le G25 et le track ir V5 on s'y croirait vraiment.
Ce petit jeu est une vrai pépite ;)
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6393 Days
Je pense effectivement que je vais passer en 50% course. Ca me permettra j'espère d'avoir une évolution de la F1 plus smooth. Même si j'ai quelques sueurs à l'idée de maintenir cette pression (l'IA en légende, il y a vite quoi être à la traine) sur 45 tours :p. De ce côté là, je trouve F1 2010 vraiment excellent aussi.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

lordY
lordY
Since 5662 Days
Posted by shark971
Par contre si quelqu'un me dit qu'il arrive à finir premier en difficile sans les aides de conduite , avec usure des pneus, dégats au max et drapeau réaliste avec l'écurie Virgin.
Je dirais que c'est un mito :p
En difficile, il n'y a rien de dur à être premier ;) ... perso je commence à faire peter des chronos (je suis avec l'écurie Virgin aussi) et je commence à mettre pas mal de secondes dans les dents, je pense que tu voulais parler du mode expert :O
Pour ceux qui ont du mal comme la dit quelqu'un dans le topic, ne jamais freiner a fond pour pouvoir accelerer beaucoup plus tôt sans partir en sucette à partir de là vos chronos vont commencer à exploser :O
In reply to
Deft
Deft
Since 6978 Days
Lors de ma première saison en difficile, à Bahrein qui est pourtant pas un circuit que je connais très bien, pôle position et 2ème de la course en difficile en Lotus, le mode difficile est loin d'être difficile, faut pas traiter les gens de mito dès que ça te semble hors de portée u_u
In reply to
shark971
shark971
Since 6801 Days
Posted by Deft
faut pas traiter les gens de mito dès que ça te semble hors de portée u_u
Tu t'enflammes un peu je crois "sa pue l'agression".
Aller schumi on sait tu es le meilleur ^^

Même si je débute j'ai encore du mal à imaginer qu'en mode difficile( sans aides ni rien) vous arrivez à mettre les Mclaren et compagnie au fraises^^.
Enfin j'ai pas le même jeu ou quoi??? Chez moi les Mclaren sont largement plus puissante que la cosworth de chez virgin.
Dans les courbes ou virages je veux bien mais en sortie elle me rattrape à une vitesse .
Pourtant je suis pied au planché!
Je veux la vidéo :p
In reply to
Hyst
Hyst
Since 7644 Days
Je suis quand même surpris par vos performances parce que je suis un gros joueur de jeux de course et objectivement, je suis loin d'être en mesure de gagner. Avec ma modeste Toro Rosso, je suis tout le temps dans le ventre mou durant les essais, en qualif et lors de la course (meilleur résultat, 6ème à Melbourne). On a peut être pas le même réglage d'IA ? Ou alors, vous jouez au volant ?

Sinon, vous vous mettez en WE court ou long ? Perso, c'est effectivement beaucoup plus long avec les trois sessions d'essai libre, mais je choisis WE long pour avoir les Q1/Q2/Q3...
In reply to

DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
http://www.unblogged.fr

Deft
Deft
Since 6978 Days
Ah oui j'ai pas précisé que je jouais au volant.

Et je dis pas que je suis le meilleur, quand un mec me met deux secondes sur un circuit et que je pense être à fond je me dis pas "il triche", je me dis "il est meilleur que moi", c'est comme ça u_u

Et je m'enflamme pas, je n'insinue pas que les autres sont des mythomanes par contre.
In reply to
Hyst
Hyst
Since 7644 Days
Je sais pas si la mise au point sur les insinuations de mytho me concerne, je vais partir sur le principe que non. J'essaye juste de comprendre si je suis vraiment nul ou si quelque chose m'échappe... En l'occurrence, je pense effectivement que le combo volant / pédalier permet des choses qu'un pad ne permet pas, notamment dans la gestion de l'accélération en sortie de virage et que ça explique probablement les différences de performances.

Sinon, en niveau d'IA, ça donne quoi ?
In reply to

DISCOVER WHAT WE LOVE, LOVE WHAT WE DISCOVER...
http://www.unblogged.fr

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (6 Weeks ago)

  • CraCra

    CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)

  • nostradamus

    nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

PS5 Pro HQ video coverage: Day Six

  • Thursday, November 14, 2024
  • Driftwood

PS5 Pro HQ video coverage: Day Five

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood

We reviewed LEGO Horizon Adventures

  • Wednesday, November 13, 2024
  • Driftwood