Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
http://www.youtube.com/watch?v=2E7-1-rUVTc&feature...
(je vote Nico, mais reconnais volontiers que papy fait de la résistance :p)
L'oeil humain est capable de discerner environ 2 millions de nuances de couleurs, alors pourquoi faut-il qu'ils nous pondent des jeux en 3 couleurs et demi ? Telle est la question...
... et puis vient Catalunya et là c'est le drame, toutes les lacunes du jeu tu les prends de front d'un coup et c'est limite si ça te dégoute :(
maintenant c'est Monaco, YOUPI (mais pas joyeux !)
Justement en jouant je pensais à ce qu'ils pourraient faire pour le 2011 à part affiner encore toute la gestion de la course, équilibrer l'IA qui sur certains circuits se voient pousser des ailes alors que sur d'autres roule avec le frein à main, les stands et cette fameuse sucette meme si apres le patch c'est mieux il y a encore des p'tits bugs.
Améliorer encore les graphs, mettre des podiums animés en fin de course, des pit babes au départ (oui oui ca compte :D), une gestion des contras plus ouverte ou on pourrait nous meme proposer nos services aux teams, la conduite faut pas trop y toucher mais juste l'adapter aux caisses de cette saison. D'ailleur ça va etre marrant de voir comment ils vont gerer le KERS, le DRS et aussi les pneus en mousse de Pirreli...
En tout cas que Codemasters ne fassent pas un pas en arriere sur l'approche simu du titre, la est ma crainte.
Turn 10 m'a tuer...
Pis d'abord c'est de leurs faute à sortir une chiée de jeux d'bagnoles tous aussi sympa les uns que les autres!,on fait comment pour s'en sortir...faut ce mettre au chomdu??. :polepositionemploi:
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Hier j'ai fait Monza, putain de 1ere chicane de ouf ou le repere de freinage arrive telement vite que pour freiner correctement (ni trop tot ni trop tard) ca se joue à la fraction de seconde quasiment, faut garder les yeux grand ouvert façon oeil de lynx, ouf ce jeu.
Ah oui je rectifie, je fais des GP à 30% et non pas 20% comme j'ai dis plus haut, je pense que c'est la bonne durée niveau compromis, on ressent bien les different moment d'un GP niveau gestion de la course sans y passer 2 heures par GP.
Turn 10 m'a tuer...
voilà comment je ressens les GP dans ce jeu :
- Bahrein > Facile
- Australie > Normal
- Malaisie > Normal
- Chine > Facile
- Espagne > Trop Dur
- Monaco > Trop Dur
- Canada > Facile
- Valence > Normal
- GB > Trop Dur
- Allemagne > Normal
- Hongrie > Dur (peut-être question de réglages ici)
- Belgique > Facile
... le reste pas encore fait (mais de souvenir c'est "normal")
bref, énormément de disparités de l'IA entre les GP. Certes, on peut atténuer cette différence avec les réglages de la voiture mais l'amplitude n'est pas si forte que ça (une demi-seconde au mieux).
je pense que lors de ma 2ème saison, je bougerais le niveau de l'IA suivant chaque circuit, histoire de ne pas être dégouté. Seul souci, quand c'est déjà facile en IA "Légende", ben y'a rien à faire (sauf programmer un arrêt de +^^)
bon là je suis à Singapour et il pleut en Q1, l'IA a un gros problème avec la pluie. Ils ont fait la séance en intermédiaire, moi je sors en Pluie et je termine avec 4 secondes d'avance sur les RBR... y'a pas à dire, F1 2010 c'est un jeu vraiment bien calibré :p
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Bien envie en fait de recommencer une saison pour chopper Renault.
@chris_lo
> Ouai un des points à regler pour F1 2011, cette IA bizarre comme je disais, nul sur certains GP et surnaturel sur d'autres, moi pas comprendre.
Turn 10 m'a tuer...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Par contre je me suis remis sur le live depuis peu, on trouve de tout bien sur et tres rare les sessions sans aides, bon je fais avec et je joues quant meme sans aucune aides ou juste parfois le TC en intermediaire et je mise plutot sur la régularité et la gestion de mes pneus vu que je choisi les sessions avec au moins un arret.
Et mine de rien ça paie, je suis généralement pas le plus rapide en qualif, disons que je suis dans la premiere partis du tableau tout de meme mais j'en chie un peu, mais en course c'est autre chose, rouler avec les pneu froid et le plein, j'en passe pas mal dans les premier tours, ensuite faut gerer les pneus et son arret.
Je m'y suis mis la semaine derniere sur le live (j'avais a peine efleurer ce mode à la sortie avec juste une victoire) et la hop 5 victoires et pas mal de podium alors que je partais 4, 5 ou 6eme sur la grille.
Alors les aides OK, pour les plus chaud qui jouent avec je suis à l'ouest vu que je joue sans aides mais je m'y retrouve quant meme, donc plaisir de conduite sans aides et bonus car j'arrive à choper des podiums voir victoires.
Quand on dit que c'est un grand jeu... et j'ai vraiment peur pour le 2011, putain qu'il ne l'aseptise pas niveau pilotage et gestion des pneus...
Turn 10 m'a tuer...
par contre, coup de bol, de la pluie dès le départ et comme l'IA est moins bonne sous la flotte j'ai tenu à peu près le rythme en 15ème place (je partais 24ème)
puis vers la fin, quand la piste séchait, j'ai monté des Options avant tout le monde pour me retrouver 8ème avant de finir 10ème (impossible de contenir l'IA les 2 derniers tours). Au final content, mais c'est clair que sans la pluie je faisais fond de grille du début à la fin (voir dernier).
vis à vis de la flotte, j'ai remarqué que les Intermédiaires ne servent à rien dans le jeu. Soit la piste est vraiment "mouillée" et les pluies les enterrent, soit la piste sèche et on peut déjà chausser les secs. Dans tous les cas, les Intermédiaires ne sont jamais "plus" performants (sauf peut-être sur un 1 tour ou 2).
pour ma part je me suis parti 17ème, et après avoir joué des coudes comme un Hamilton sous acide lors des premiers tours, j'ai fini 9ème ! Pour info, l'objectif fixé par l'équipé c'était 10ème en qualif (haha...) et 8ème en course (haha...). Bonne opération tout de même : terminer juste devant Webber, mon rival.
prochaine étape, yeongam, que je trouve vraiment bizarre au niveau du rythme...
sinon je suis assez d'accord avec toi vis-à-vis de la pluie ! J'ai remarqué la même chose sur silverstone où je suis resté en prime alors que la piste était un peu mouillée, et je les fumais quasi tous avec panache ! ^^
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enfin vivement Interlagos et Abu Dhabi (qui lui est over facile^^)
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Turn 10 m'a tuer...
mais après avoir passé un peu de temps sur les réglages, j'arrive à 1'45 de manière assez confortable, mais la voiture ne freine pas, et si je veux qu'elle s'inscrive bien dans les virages ça me pousse à sacrifier de la traction arrière. Bref, c'est pas une red bull !
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
il faudra donc attendre F1 2011 pour avoir un Yeongham "réaliste"
moi je vous conseille de passer rapidement ce GP et ne pas vous emmerder à l'apprendre par coeur^^
En fait j'ai compris ou j'etais lent sur ce track, le dernier tiers, remédié en course une fois capté, tres technique et casse gueule, traject au cm pres.
Sinon enfin j'ai eu le ptit rond Renault allumé mais faut etre niveau 37 pour allez chez eux, j'ai une offre de Red Bull et à 2 GP de la fin (vais etre champion) j'aurais pas le choix. Renault ca sera pour ma 4eme saison.
Vu que je me suis mis sur le live depuis peu je commence à capter le truc suivant les sessions, des que y'a pas les dégats d'activés, faut meme pas tenter d'y aller, gros bourrins connard qui jouent à destruction derby, j'y croyais pas.
Hier pas mal de bonne session dont une ou j'ai kiffé, voiture de 2010, j'herite de la BMW, je me dis ça va etre tendu et hop, au jeu de la gestion des pneux, des crashs, de la régularité, je fini 3eme super joisse. :D
Avec 2 victoires hier, des podiums je me fini sur Monaco, en est 12 (voiture identique), qualifs je fais 5eme (je rate un peu mes tours) mais sans faire expres je bloque un gars à une chicane (je m'etais loupé et fini le museau dans le mur) et injustement je me prend une pénalité de 5 places. Je pars donc en fond de grille en Prime pour un long run, premier virage je sors 7eme (crash et j'évite bien le truc), s'en suis une course concentré au max, evite des cartons, double des gars à l'arrache et ça passe, écatombe de crash pour au final 3 voitures en courses, aux jeu des arrets aux stand je suis premier à 3 tours de la fin avec un aileron amoché donc je met plus d'appuie, je resiste aux deux fou furieux qui tente de me passer mais n'y arrive pas.
Je fais une erreur (cul qui part à l'accel), je peux bloquer l'autre si je veux mais fair play je lui ferme pas la porte comme un con(crash assuré) suis 2eme, le mec m'attaque, je resiste avec mes pneus à l'agonie (je joue sans aides) le gars tente un dépassement à la chicane apres le tunel, je m'accroche, j'entend plus son moulin je regarde derriere il s'est planté dans le mur lol je vole vers une 2eme place de ouf, à 2 virages de l'arrivée ma console FREEZE!!! Monde de merde...J'avais fait un GP d'anthologie, presque 20 tours sur Monaco, sans crash, sans aides, parti en fond de grille et ma console freeze...Y'a des jours comme ça. :/
@chris_lo
> Bah tous les circuits je les connais par coeur maintenant mais je suis pas rapide sur tous encore dont celui la qui me faisait chier mais j'ai capté le truc et maintenant ça va. On verra le vrai tracé sur le 2011.
Turn 10 m'a tuer...
Je me demandais s'ils avaient fumés ou pas du coup !