Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pour 2012 : GTA V
Y'en a pas mal qu'on pas capté qu'on pouvait tourner sur Yas Marina en fait.
Dan, quel bel homme...
"Zoey ?"
ps: Nom de topic et première page actualisés.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre j'adore le blocage de roues au freinage, bien que ça reste un peu longtemps bloqué, ça entraîne au freinage dégressif! :p
"Zoey ?"
Je me fais tjs fumer au départ et aprés une fois dans le peloton je fais toujours une connerie a un moment ou a un autre.
En tout cas je trouve ce F1 bien sympa et entre humain ca doit être génial de se tirer la bourre......mais garder le rythme sur 30 ou 40 tours ca me semble injouable pour moi a la manette.
J'imagine qu'avec un bon volant, enchainer des tours a la maniére d'un métronome, doit être bien plus facile.(mais bon un volant fanatec+pédalier+support ca doit couter un bras....)
Ce sont peut être les modes auxquels j'ai joué qui sont ainsi, car je n'ai pas essayé la carrière.
Mais pas trop d'inquiétude non plus, je pense qu'avec un peu d'habitude tout rentrera dans l'ordre. :)
Ca faisait des lustres que je n'avais pas touché un jeu de F1 ( dans ma jeunesse, je me faisais des grands prix en entier le dimanche soir en me calquant sur le calendrier des GP courrus dans la journée, le tout sur Ps1^^) et y'a pas a dire la F1 en jeu vidéo si tu rentres dans le tripe tu deviens vite accroc......mais le hic c'est que ca demande vraiment du temps ce genre de conneries.
Je crois quand même bien que je vais me laisser tenter par la béte.( madame va être heureuse....)
Sinon j'ai aussi,je kiff,et voilà!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
:)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
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Bref je refait les tests et je me débrouille pas si mal vu que j'ai choppé un peu d'expérience sur la démo. Je débloque un ou deux voitures de plus que si on commence la carrière sans (si j'ai bien suivi) et j'ai le droit de commencer ma carrière au choix sur : Marussia, HRT, Caterham, Toro Rosso ou Force India. Marussia c'est la suite de Virgin avec laquelle j'avais démarré ma brève carrière F1 2010, autant dire que j'avais pas bien envie de la prendre... HRT, Caterham, ça fait pas rêver. Restait Toro Rosso et Force India. Les Force India ça fait presque déjà trop haut dans la hiérarchie, du coup j'ai choisi Toro Rosso.
Et c'est parti pour une séance d'essais sur Melbourne. Je commence doucement et commet rapidement un paquet de petites sorties qui me brisent le nez de la voiture dès que j'accélère le rythme. Je fais des temps (quand j'arrive à boucler un tour sans grosse sortie) à 7 ou 8" des leaders et 3" de mon coéquipier... Wahou ! On est loin des qualifs 14e ou 18e sur la démo. Je recommence un nombre de fois assez important cette session d'essai, parce que j'ai besoin d'apprendre le circuit. Je finis par mettre l'ABS, parce que j'ai vraiment du mal tout gérer : le freinage, le rétrogradage et la recherche du point de corde sans oublier le KERS et le DRS. En vue caméra juste au-dessus du casque j'ai du mal. J'ai fait une première session d'environ 1h30. Ce soir j'ai refait environ 30 minutes. J'ai finalement décroché une 14e place devant mon coéquipier pour 1 dixième, c'est chaud ! En tout cas j'apprécie particulièrement les indications de notre meilleur temps théorique qui est la somme de mes 3 meilleurs temps intermédiaires. Ca permet de voir quelle marge de progression on a. Ca motive pour repartir sur la piste.
J'attends les qualifs avec impatience, mais bon si j'arrive à aller en Q2, ça sera déjà pas mal. En course en revanche je redoute l'abandon sur sortie de route. J'en ai en effet enchainé un bon paquet aux essais, souvent ça me cassait un bon de moustache, mais bon je compte pas passer ma course à changer le museau de la voiture.
Bref, une saison d'apprentissage qui promet d'être riche en enseignements. En espérant que je ne me fasse pas virer (je ne sais pas si c'est possible) et que la saison suivante je puisse tenter de glaner mes premiers points.
Pour 2012 : GTA V
Par contre je sais pas si tu veux faire une saison en mode total vrai de vrai,mais pourquoi ferais tu pas des "essais privés" sur le cicuit avant d'attaquer ton GP suivant en roulant en banc d'essais mode contre-la-montre pour bien cerner le traçé,rien que 10 tours par exemple histoire d'arriver pré-rodé pour les essais libre? (bien sûr que les essais libre sont fait pour ça à la base,mais c'est déjà plus facile sans du trafic plus tout le reste à gérer),bref je dis ça comme ça.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
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Bande de tricheurs ! :P
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Pour l'instant j'ai juste fait les "tests" et j'ai choisi mon écurie (Mercedes) et j'ai pas pu y rejouer.
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Bon sinon j'ai fait les qualifs, je suis rentré deux fois aux stands pour changer le nez. Du coup j'ai pas fait beaucoup de tours. J'ai fini 18e, donc pas de Q2 pour un poil de cul. :/ Ensuite en course je commence, et après la première ligne droite longue après le départ, virage à droite, virage à gauche et là devant moi deux voitures entre lesquelles je voulais passer me prennent en sandwich, ça me fout en travers de la route à 90°, les autres voitures derrière me harponnent, je prends pénalité pour blocage illicite ! Mais bien sûr... Pour éviter la frustration je relance la course, parce que bon, ça commence vraiment très mal. Et rebelote, au même virage une voiture se fait mettre en travers de la route par une autre, je n'ai d'autre choix de la percuter, paf, pénalité pour ma gueule pour collision ou je ne sais quoi !! ' Non mais c'est quoi ce jeu ???? Sérieux, pourquoi c'est moi qui suis pénalisé pour des trucs pour lesquels je ne suis pas responsable !
Je re-recommence et ça se passe mieux, j'arrive à gruger le peloton et finit par me mettre 10e. J'enchaine 2-3 tours et au 4e je me fout en vrac à la réaccélération (qui a dit que ce jeu était trop facile ?), paf un aileron avant (je suis abonné) et je repars 23e après le passage au stand (chaud de prendre les virages sans le nez). Du coup mon passage au 6e tour pour les pneus devient passage au 4e tour, ce qui ne me pénalisera donc pas trop par rapport aux autres. J'enchaine donc les tours et finit par trouver un bon rythme. Les passages aux stands aidant, je remonte tout doucement dans la hiérarchie et arrive 18e à quelques tours de la fin. Je rattrape Raikonnen et le dépasse même proprement ! Je le maintien derrière moi pendant les 3 derniers tours malgré quelques frayeurs (la fin de course c'est coton avec les pneus qui tiennent moins). Et je passe donc la ligne d'arrivée 17e. Mon objectif était de faire 16e, mon équipe fait la gueule... ^^
Bref, mis à part ces deux conneries de pénalités non méritées, j'ai bien aimé le déroulement de la course. C'est vivant, l'IA peut faire des erreurs, le peloton c'est bien chaud à gérer (limite ça me fait peur) et à la fin j'avais l'impression de mieux passer certains virages. Pas mécontent de ce week-end de course parce que j'ai pu être 10e temporairement et que j'aurai probablement pu faire des points si j'avais pas fait ma boulette. Du coup c'est sympa de se dire que si on prend un bon départ et qu'on gère bien le peloton sur les 5-6 premiers virages on peut arriver à se faire une place au soleil (qu'il faudra ensuite défendre).
Sinon j'ai fait vite fait quelques tours pour voir le circuit suivant. Alors il pleuvait à mort et comme je le disais, les réglages de base du circuit ne s'adaptent pas aux conditions. C'était tout en medium... Et puis alors sous la pluie ça patine grave. Tu accélères à fond en pleine ligne droite et tu pars aux fraises... ^^ Je sens que j'ai pas fini de changer mes ailerons ou de tondre le gazon quand c'est pas ramassage de caillasse en règle. :D
Pour 2012 : GTA V
Après vous parcourez le topic et lisez les avis des gars pour les réglages postés. Quand tout le monde est unanime pour un réglage, c'est le bon à prendre.
De plus, la présentation des réglages est normalisés donc facile à recopier.
Bonne lecture.
http://www.racedepartment.com/forum/forums/f1-2012...