Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
J'ai pas eu le temps de m'y remettre mais j'ai hâte. Et puis j'ai reçu Fifa 13 aussi donc bon va falloir gérer le temps de jeu. Mais ce week-end je compte bien me faire la 2e course de la saison.
Pour 2012 : GTA V
Bref pas simple. Mais j'ai cru voir un mode dans lequel il explique au travers un tour complet en vidéo les bonnes trajectoires et comment passer tel ou tel virage. Je me trompe ? Dans le time attack peut-être au début de chaque circuit ??
Pour 2012 : GTA V
Par contre moi c'est le 16 qui me gave, je flingue a chaque fois mes pneus sur ce foutu dernier virage...
Viens de me faire Melbourne (course rapide) avec la ferrari en difficulté intermédiare, fini 3 eme.
Donc pour la carriére et ma 1er saison je vais rester avec cette difficulté car avec les bagnols de fond grille et mon niveau sur ce jeu le mode difficile va être une boucherie.
Si j'arrive un jour dans une équipe top team sans doute qu'il faudra monter d'un cran mais chaque chose en son temps..
Le mode Défi de saison est bien aussi avec la possibilité de changer d'équipe.
- Aucune aide ( seulement la trajectoire)
- Niveau normal
- 25%
- Ecurie: Caterham
Qualif:
- L'objectif fixé était la 16 eme place, et déja ca demarre mal puisque je fini 19eme, adieux Q2, et le moral dans les chaussettes^^
Course:
- Départ prudent au premier virage pour éviter la casse et les drapeaux, bilan je conserve ma 19eme place.
Par contre je décide de tenter le freinage de la mort au virage suivant qui est relativement lent, me place a l'interieur, sert les fesses.....et retarde au maxi mon freinage, et miracle ca passe, pas de casse , pas de drapeau et me voila 12 eme!
Je m'accroche fièrement a cette 12 eme place jusqu'au moment ou l'on m'ordonne de rentrer au stand.
Tout se passe bien ( pas de mécano avec moi a l'apéro hier soir)^^
Par contre, a peine de retour sur la piste, ca me chauffe grave au fesse avec Block qui me colle au train, cet empaffé me fou de plus en plus la pression, et finalement je céde ( bon on dira que c'est a cause des pneus froids).
Je roule tranquile personne devant ni derriére, tout va bien....
12 eme tour: j'arrive au niveau de la sortie des stands, et la Di Resta déboule devant mes roues, panique....freinage en catastrophe, tout droit ......pffff.
Pas de casse, mais 1 place de perdue.
Je me remet en piste, Vergne au fesse, je stress, je sues (le blanc de hier soir) mais je tiens bon et vois enfin le drapeau a damier.
Voila je fini 14 eme, manageur content, moi épuisé mais heureux....
Direction Kuala lumpur, et la ca va être une autre paire de manche car je ne connais pas du tout le circuit; et oui a l'époque de Formula one 97 il n'existait pas (coup de vieux....)
Vraiment sympa ce jeu.
Je vais aller me faire les essais sur Kuala Lumpur. Par contre sur le site indiqué par Schumimania, faut prendre les réglages de qui ???
Pour 2012 : GTA V
C'est ça que j'aime sur F1,ça t'épuise comme jamais et c'est tellement rare dans le JV.
Sur Sepang il y a un rythme d'enfer,faut bosser chaques secteurs tranquillement et monter en puissance à chaques tours,j'aime beaucoup ce traçé "exotique",un des meilleurs.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Pour 2012 : GTA V
Sinon allons voir comment il s'en sortent les faux Gamers sur Austin. Carnage en vue!!
:p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
Xbox Live-YouTube->Bing->banditoz500wb.
Mais bon là je n'avais plus aucuns repère pour Melbourne, j'ai peur que ca fasse pareil pour les prochains... (quoique Monza sur la démo ca à été)
Kuala Lumpur, j'ai eu la pluie forcement en plus comme tout le monde je pense :)
Un conseil pour Kuala lumpur c'est à fond à fond. ^^
bref, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Exécutez l'ordre 66!
c'est un tracé où j'ai souvent eu du mal, mais plus trop maintenant à force de le faire, et il n'a pas changé (me semble-t-il) ces dernières années.
la 1ère difficulté c'est le début avec l'enchaînement 1 et 2. Dans F1 2010, le risque de tête à queue dans la courbe lente du 2 était très élevée (y compris pour l'IA). Le tout est de ne pas monter sur le vibreur à l'intérieur (surtout si humide). En braquant à fond à faible allure, ça passe tout seul même en ressortant trop large.
le virage 4 est à l'équerre mais avec le bon freinage et sans accélérer trop tôt dans la montée, c'est pas très compliqué.
ensuite, le souci vient dans le "S" des virages 5 et 6, parce que l'IA semble passer quasi à fond alors que toi tu te bats pour placer le bon contre-braquage au bon moment (et forcément on relâche l'accélérateur). L'enchaînement suivant (7 et 8) à à droite est un peu à l'aveugle au niveau de la trajectoire. Bizarrement, dans le 2010, l'IA était aux fraises à cet endroit (grosse probabilité de doubler la ligne droite suivante).
Le gros freinage du 9 est souvent le bon moyen pour dépasser et ne pose pas trop du souci, attention aux "marbles" à l'extérieur en sortie de virage ceci dit (et à l'IA qui se vautre^^). Et l'enchaînement 10/11 qui suit est plus aisé que le 7/8 car avec moins d'angle de braquage mais une meilleure visibilité.
Puis vient le "S" 12 et 13 qui est très rapide et peut passer à fond, mais attention à ne pas être trop déporté à gauche en sortie pour attaquer le virage 14. Le virage 14 à droite justement est complètement à l'aveugle. C'est là où Perez s'est gaufré face à Alonso cette saison. Si on freine trop tôt, on va être trop lent et on risque de ressortir trop large, soit on freine trop tard et c'est tout droit (+ blocage de roue sans ABS) et on ramasse les "marbles"
bref passage coton, le plus coton du circuit selon moi. Je sais pas s'il y est toujours dans le 2012, mais je prends toujours le panneau publicitaire à l'intérieur du virage comme repère pour freiner, puis ensuite on braque quasi à fond sans arsouiller la pédale et en avant la ligne droite !
le dernier virage 15 c'est un gros freinage (idéal pour dépasser) pas spécialement compliqué mais ne pas braquer trop tard (à cause des "marbles"). En fait le plus con ici c'est quand on doit prendre les stands, parce que l'entrée est assez "roots" je trouve avec risque élevé de déborder à l'extérieur, mais pas autant qu'en Chine, Hongrie ou surtout à Singapour.
au final le plus chiant à Sepang, c'est la pluie :D encore que ça peut aussi être à ton avantage (mais F1 2010 Powaa !!!), et surtout de garder un rythme constant et rapide en évitant d'user ses gommes... les Options tiennent pas longtemps malheureusement :(
fautdra attendre F1 2013 :D
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Je suis a la ramasse dans le 3eme secteur.
Dans le 2eme secteur, comme l'a dit Cris_Lo l'enchainement 7 et 8 a l'aveugle est vraiment chaud, je me demande bien comment je vais faire pour pas me vautrer sur 14 tours.
J'arrive en 6, je tombe la 5 quand je balance la voiture dans le premier droit et retombe en 4 pour le deuxiéme droit, mais je galére pour trouver un repére pour virer au bon moment, et donc a mon avis en course au milieu du traffic ca risque de finir en Alési cette affaire ^^
1h30 d'essai libre et de qualif m'ont vané, la course ca sera pour plus tard....fait chaud sous le casque bien mérité un Ricard
Si en plus tu joue en vue volant, comme moi, t'en vois encore moins! Pas top les chicanes ou double droits a haute vitesse sans repère :)
Direction la Grande Muraille
Du coup ça change la donne. Je passe rapidement les essais dès que j'ai le circuit en main.
Arrive la Q1, je dois faire 6éme et mon équipe me dit force pas ça va le faire. En gros j'y suis allé comme un porc pour prendre la 9éme place et je pouvais faire mieux (cf le temps théorique).
La Q2 arrive et là j'améliore mon temps, mais je finis à une 16éme place, pas grave mon coéquipier est 18.
Départ de la course et je dois faire 9éme ça va être chaud remonter 7 place avec la pluie qui risque d'arriver en fin de séance. Ça commence et c'est la bataille pour passer devant et garder sa place.
Un tour avant mon relais je suis à la 12éme place et je donne tout dans ce dernier tour vu que la plus part des pilotes passent aux stands du coup je rentre aux stands en 5éme place.
Tout ce passe bien et je repars en 11éme place avec mon coéquipier devant donc je sais qu'il n'est pas passé aux stands donc ça me fera une place de gagné et j'ai juste à remonter l'autre voiture devant moi pour arriver à mon objectif de course.
Le tour suivant je gagne une place et je suis un fesses du 9éme et il commence à défendre sa place.
A ce moment là ma copine me parle je loupe mon freinage et je sors de la piste et hop je perds 2 places, 2 tours plus tard la même. ^^
Là la pluie arrive je reste en piste et tout le monde fait pareil, j'arrive à reprendre la 12éme place avec 2 voitures aux fesses qui me doublent après la ligne d'arrivé.
Bref en professionnel c'est chaud de suivre le rythme mais la course fût belle et bien stressante.
parce que ça bouffe énormément les moteurs, on peut rouler presque aussi longtemps qu'un GP et ça pèse en fin de saison quand on doit réutiliser les "vieux" blocs qui ont déjà perdu pas mal de puissance
après j'ignore si l'IA est soumise aux mêmes règles, mais dans le doute... :D
Du coup, je passe aux qualifs en me disant que je changerai les réglages. ENORME ERREUR ! On ne peut plus rien changer après les essais, sauf l'aéro ! ' Je le savais pas, du coup j'ai gardé ma garde au sol au mini et mes suspensions dures au maxi, c'était pas une bonne idée... Je finis les qualifs 18e je crois. Mon objectif de course est de faire 16e ou mieux...
Au départ c'est un peu le foutoir, une voiture se fait percuter par une autre, on me rentre dedans et paf pénalité... T_T Non mais sérieux, c'est quoi ce jeu ???? Je relance... Je fais un départ de merde, à moitié concentré, du coup je laisse partir tout le monde et attend de voir le carambolage du 1er virage. Il n'y en a pas et je me faufile. Je remonte pas mal de places sur les premiers virages, profitant de la mêlée. Quand c'est sec, je me débrouille. Je me retrouve 18 ou 20e, je crois que je fais une petite sortie de piste. 1er arrêt aux stands au 6e tour. Et finalement au gré des passages aux stands je me retrouve 16e sans doubler personne. La pluie arrive dans les 2 derniers tours, je décide de ne pas rentrer aux stands en faisant bien gaffe de ne pas déraper. Je tiens mon poursuivant à distance, ouf ! L'équipe est contente et me félicite pour mon résultat qui n'était pas gagné après les essais merdiques à souhait.
J'attends le prochain grand prix avec impatience... :)
Pour 2012 : GTA V
C'est plus prenant que le compte-rendu d'un vrai grand-prix !