Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
un bon couloir y a que ça d vrai
I'm a poor lonesome cowboy ...
Quand c'est des jeux "couloirs" on se plaint aussi…
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Personnellement je trouve pas ça abusé de sortir un DLC si "tôt", ayant fini le jeu depuis presque une semaine, ça va me motiver à revenir dessus, j'adore le monde de Fable et il me manque déjà. Aussi, en plus de 30 heures de jeu, seul et coop, je n'ai eu un qu'un seul bug, celui qui rend Jasper muet, donc pas bien grave.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
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Du coup c'est deux fois plus une honte : on paye un truc déjà compris dans le budget et le temps de développement et en plus on l'a à disposition avant d'avoir un minimum de correction des bugs qui trainent sur la version release.
Je tiens tout de même à signaler que pour ce genre de DLC fait à l'avance, c'est un choix de l'éditeur et que les développeurs sont plutôt réticents puisque le budget ne subit en général pas de rallonge, c'est "juste" le jeu qui est directement amputé d'un morceau qu'on revend plus tard. C'est beau le business parfois... :/
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
The Legend of Mr Rager
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Bon plus qu'à attendre l''édition GOTY à 30€ avec toute les extensions. ;)
The Legend of Mr Rager
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Si les quêtes annexes dénuées de choix servent à donner du sens/contexte (connaissance de personnages, histoires, etc.) aux situations où tu devra prendre une décision, elles peuvent être un élément important.
En poussant le capilo-tractage, tu peux dire que ces quêtes annexe engendre un gain d'XP qui te permet de choisir qui devient ton persos à travers son évolution.
Mais en réalité, les quêtes secondaires sont souvent du remplissage, une façon de rallonger la durée de vie en collant des missions qui ne bénéficient pas de la même attention que les quêtes principales. Après, un bouche trou peut avoir de l'intérêt en terme de gameplay.
http://lionhead.com/blogs/fable_2_development/arch...
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