CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 4 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 5 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 5 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6972 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Inscrit depuis 7366 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6999 Joursun bon couloir y a que ça d vrai
Inscrit depuis 7366 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6658 JoursQuand c'est des jeux "couloirs" on se plaint aussi…
Inscrit depuis 6648 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8008 JoursPersonnellement je trouve pas ça abusé de sortir un DLC si "tôt", ayant fini le jeu depuis presque une semaine, ça va me motiver à revenir dessus, j'adore le monde de Fable et il me manque déjà. Aussi, en plus de 30 heures de jeu, seul et coop, je n'ai eu un qu'un seul bug, celui qui rend Jasper muet, donc pas bien grave.
Inscrit depuis 8013 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
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The Legend of Mr Rager
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Inscrit depuis 7537 JoursDu coup c'est deux fois plus une honte : on paye un truc déjà compris dans le budget et le temps de développement et en plus on l'a à disposition avant d'avoir un minimum de correction des bugs qui trainent sur la version release.
Je tiens tout de même à signaler que pour ce genre de DLC fait à l'avance, c'est un choix de l'éditeur et que les développeurs sont plutôt réticents puisque le budget ne subit en général pas de rallonge, c'est "juste" le jeu qui est directement amputé d'un morceau qu'on revend plus tard. C'est beau le business parfois... :/
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"Beau" : (JV) se dit d'un jeu qui ressemble techniquement à la réalité, sans aliasing, clipping ou textures floues. Ne pas confondre avec "Beau" : Ce qui fait éprouver une émotion esthétique.
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Inscrit depuis 6748 JoursBon plus qu'à attendre l''édition GOTY à 30€ avec toute les extensions. ;)
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Inscrit depuis 6972 JoursSi les quêtes annexes dénuées de choix servent à donner du sens/contexte (connaissance de personnages, histoires, etc.) aux situations où tu devra prendre une décision, elles peuvent être un élément important.
En poussant le capilo-tractage, tu peux dire que ces quêtes annexe engendre un gain d'XP qui te permet de choisir qui devient ton persos à travers son évolution.
Mais en réalité, les quêtes secondaires sont souvent du remplissage, une façon de rallonger la durée de vie en collant des missions qui ne bénéficient pas de la même attention que les quêtes principales. Après, un bouche trou peut avoir de l'intérêt en terme de gameplay.
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