reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Situation délicate que celle de Bethesda. Il était commercialement suicidaire de réaliser un titre techniquement dans la veine des précédents Fallout, mais il fallait tout de même s'éloigner suffisamment d'Oblivion pour que le titre ait une identité propre. Un défi que les développeurs sont parvenu à relever avec toutefois un bémol : Fallout 3 est vraiment très agréable, mais il est difficile d'y voir le fils spirituel des précédents opus. Il a également d'autres choses à revoir (l'interface notamment) et nous espérons vivement que la communauté PC puisse réaliser les mêmes prouesses que sur Oblivion, mais même en l'état, Fallout 3 est un grand jeu. L'ambiance y est excellente, l'univers très réussi et le scénario plus que correct. En définitive, on regrettera tout de même que Bethesda n'ait pas davantage rendu hommage aux deux premiers opus (cynisme en retrait), mais que vous soyez joueur PC ou console vous devriez largement y trouver votre compte.
Les Plus
* Ambiance "Mad Max" fantastique
* Univers vaste et très riche
* Liberté d'action bien agréable
* Excellente durée de vie
Les moins
* Animations rigides, textures en retrait
* Difficulté bien peu relevée
* Temps de chargement (sur Xbox 360)
Très bon jeu donc ^^
RESIDENT EVIL 5
Mais, il y a un mais, il a des défauts irritants, et il est quand même différents des autres Fallout (c'est pas une critique, c'est un constat).
Parlons des défauts. Tout d'abord la gestion calamiteuse du Karma. D'une part c'est très mal équilibré, être un bon samaritain ou un diable ne prend que cinq secondes, et passer de l'un à l'autre occupe encore moins de temps. D'autre part, lorsque l'on vole le Karma diminue, même si on se fait pas pincer ! N'importe quoi !
Second défaut, l'auto-levelling. Ca c'est bien pourri, et ça gâche tout... Je tombe sur deux supers mutants dans le Wasteland avec Lance-missile. Il me reste deux balles seulement que j'utilise pour détruire leurs armes (et j'y arrive avec 16 et 19% de proba) et je les finis au couteau (et même pas e couteau de combat)... Mais c'est censé être des mutants redoutables qui me balayent d'une main ! Ca pue l'auto-levelling. D'un point de vue personnel je suis un peu déçu par les dialogues. Certains font sourire, le reste c'est moyen-moyen (pourtant une des grandes forces des anciens Fallout).
Par contre j'ai bien aimé le VATS ou SVAV en français, qui me laissait dubitatif. Je l'utilise tout le temps (vu que le feeling-FPS n'est pas super). Et c'est agréable, ça se manie bien. Du coup les combats sont bons, et stratégiques. Autre gros point positif, les quêtes. Elles sont variées, pour certaines très bien écrites et loufoques. J'aime beaucoup. Graphiquement le jeu est vraiment beau, se balader dans le Wasteland est un plaisir, mais c'est vachement glauque et crade. Y'a une bonne ambiance.
Y'a pas mal de chose à faire et pas mal de trucs à récolter (rien que dans Megaton). J'espère juste que Megaton n'est pas la seule ville du jeu (DC je pense que ce sera plus un gros champs de bataille qu'autre chose). Avis donc positif pour un sceptique, et pour un joueur de Fallout (mais attention ça reste quand même une hérésie ce Fallout 3 :D, parce qu'il prend pas mal de liberté avec ses ainés, mais au fond on s'en fout).
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
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Dulce et decorum est pro patria mori
Là ça n'a rien à voir avec CPC, ce serait Joypad, Console +, Mon Zob est tout dur où je ne sais quel autre mag' n'aurait rien changé mais ça choque personne de voir que si on est critique, on a pas le droit à une version review ? En gros pour être traiter normalement il faut caresser dans le sens du poil ?
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Tu sais très bien que là c'était critiquer pour critiquer. Le jeu est bon, c'est un fait...
Une photo du Wasteland :
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
La durée de vie de la quête principale est estimée à combien d'heure ?
Galcian > En regardant la carte, tout n'apparait pas. Mais je crois que c'est une grande map. Vu que le reste n'est pas encore explorer.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Ces pauvres joueurs PC qui ont besoin de se la jouer consoleux c'est d'un triste. :D
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Hormis ce problème qui pourrait devenir assez pénible, j'adore le jeu pour le moment ! Et je ne comprends vraiment pas ceux qui trouvent ca moche !
Il me fait vachement envie ce Fallout 3 quand même, dommage qu'il y ait tant de choses à jouer en ce moment. :/ C'est presque plus un problème de temps que de budget.
Est-ce l'un d'entre vous s'est choppé la version collector? A part la lunch box, de quoi se compose-t-elle au final?
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Pour moi le plus sympa est la lunch box, c'est original.
Forza Valentinoooooooooo
J'ai un peu peur du "syndrôme Oblivion": être tellement absorbé par l'univers, les quêtes annexes et tous les à côté du jeu que j'en oublie de progresser dans la quête pricipale.
Résultat sur Oblivion: plus de 100 heures de jeu en ayant pratiquement pas avancé dans l'histoire et un jeu que je n'ai, au final, toujours pas terminé à ce jour. ^_^'
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE