reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Vous me direz ce n'est pas au niveau de crysis, même si les lumières sont belles, peu de ralentissements, on a moins de soucis qu'Oblivion en son temps :D
le bémol que j'ai jusque présent, est la linéarité :/, et une fois de plus trop le style oblivion.
J'aime beaucoup l'utilisation de l'interface ! et la vue FPS est vraiment bonne pour ce jeu
Alienware addict, ou pas ...
C'est écrit dans la notice :)
Je n'ai jamais fait de fallout, j'ai bien aimé oblivion et morrowind sans accrocher vraiment, mais je trouve ce fallout 3 excellent !
Le gameplay FPS est intelligemment fait, les combats en difficile sont tactiques, les quêtes originales et on peut vraiment faire un choix et modifier le cours de la quête en fonction de ce choix. L'ambiance est excellente, j'ai essayé d'être "gentil" au démarrage et j'ai vite abandonné, il faut vraiment se la jouer mad max et survie si on veut progresser :D
Aider les autres oui, mais les faire raquer à mort pour le service c'est mieux. J'ai même parfois été obligé de commettre quelques meurtres gratuits pour quelques balles ou un stimpack...
Vraiment un excellent jeu, je conseille fortement aux septiques d'oublier un peu la querelle de fond, de savoir si c'est un "vrai" fallout ou pas. Le jeu en lui même est vraiment prenant et pas loin d'un GOTY comme le disait Shura.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Tout comme Oblivion, je pense que je ne finirai pas le jeu, mais pour l'instant, j'accroche bien. Je ne connaissais pas les FallOut, donc pas de déception de mon côté :)
Ceci n'est pas une signature.
Si j'ai bien compris vos impressions, si on est fan de la première heure de the elders scrools et adore l'ambiance post apocalyptique en général tel que mad max et que en plus on a jamais fait de fllout
On est quasi obligé de l'acheté quoi !^^
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
A Megaton, je n'arrive pas à trouver la planque de Leo Stahl.
Je lui ai fait la morale et m'a remis ces cachetons mais j'ai toujours une flèche de quête à l'usine de traitement de l'eau me disant de trouver la cache de Léo et qui m'indique le bureau ... De plus il revient toutes les nuits.
Y a encore autre chose à faire/trouver ?
Forza Valentinoooooooooo
La b.o du jeux si c'est pas deja poste,j'adore perso.
La b.o du jeux si c'est pas deja poste,j'adore perso.
Merci
Forza Valentinoooooooooo
Vraiment très immersif, autant qu'un Morrowind. Par rapport aux anciens Fallout, difficile pour moi de dire quelque chose vu que je ne me souvient pas vraiment, pourtant j'ai joué au un c'est sûr. Mais bon de cette époque c'est Planescape Torment qui reste en mémoire.
Donc, j'ai plus abordé ce Fallout 3 comme une nouvelle license, et je crois que c'est la meilleure façon de faire.
Parlons techniquement histoire d'éliminer ce point, on a donc pour un environnement ouvert un jeu très net puisque tournant en 720p AA4 sur 360. Certes les animations du perso en vue troisième personne ne sont pas terrible, mais c'est normal puisque le jeu est fait pour être joué en vue à la première personne et on peut dire un peut la même chose des autres protagonistes. Mais cela n'est pas dérangeant. alors bien sûr par moment il y a des bugs graphiques et de collisions, mais pour l'instant aucuns qui ne m'a géné en terme de gameplay, ce qui est le plus important.
Justement le Gameplay… assurément un des point fort pour moi, le SVAT est vraiment un élément novateur et bien conçu, car c'est un bon intermédiaire entre le tour par tour et le temps réel, mais l'on peut aussi se battre uniquement en temps réel, dont l'efficacité dépendra de nos compétences. Le SVAT est bien plus efficace et donne lieu à un ralenti qui montre les résultats de notre choix. D'ailleurs avec le SVAT les combats deviennent tactique car on cible une zone de l'adversaire, lui tirer dans les jambes pour le ralentir, le désarmer, un head shoot? Tout dépendra de la situation. C'est vraiment plaisant, et me rappelle les longs parties de jeu de rôle papier (chose de moins en moins connue) où l'on devait choisir nos actions en tour par tour, en décrivant ce que l'on faisait exactement au MdJ, qui nous donnait les pourcentages de réussite en fonction de nos compétences et de celles de l'adversaire, ainsi que de l'environnement et hop! On lançait les dés en espérant réussir, dans certains cas la tension était élevée! Et bien avec le SVAT on retrouve ce sentiment on choisit et hop le ralenti qui nous montre les résultats. Vraiment j'adore! :)
Le hackage de terminal est pour une fois un élément de challenge, bien plus subtile que dans beaucoup de jeu, le crochetage de serrure est lui aussi plus réaliste (me rappelle les fois où certains oubliaient leurs clés à l'interieure! ;)) et bien fait.
Sur le background et l'histoire, ayant que 15h au compteur (Geiger?) je suis loin de pouvoir donner un avis final, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai vraiment envie de parcourir les terres dévastées de DC! Et de connaître mieux ses habitants et leur histoire.
Pour conclure un Jeu vraiment intéressant qui montre une nouvelle façon d'appréhender les RPG sur consoles et PC, comme Mass Effect l'avait fait aussi. L'idéal serait un mix des deux approches. :)
Aller, j'y retourne! ;)
"Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là."
Coluche...
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Cela m'a fait penser que les système etait surement plus poussée que d'habitude (un peu comme Oblivion... alchimie, Sort, et enchantement, et surtout de combiné ceux ci ) or assemblé seulement 7 armes (déja préconçu par les dévellopeurs du jeu), je ne trouve pas ça si exceptionnel (mais ce n'est peut etre que mon avis).
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
Je crois aussi qu'il faut arrêter de comparer Fallout avec Oblivion car c'est une grosse erreur l'un étant une simulation de la déchéance d'un modèle de société, l'autre étant une simulation de cueillette de champignons donc rien à voir.
Et franchement, je sais pas quel test tu as lu mais la création d'arme est plus pour le fun et pour montrer l'aspect "récup" un peu nécessaire après un holocaust, mais de là à dire que c'est un élément essentiel du jeu faut être un piètre testeur.
Par contre passer à côté de Fallout "parce qu'il n'y a que sept pauvres armes à faire soi-même" cela revient à passer à côté de tous les jeux car il n'y aura jamais tout ce que l'on souhaite…
Oui c'est ressemblant dans l'esthétique ( thanks to Bethesda ) mais la resemblance s'arrête là. Pour l'équipement par exemple, point de morceau "d'armures", tu t'équipes d'un vêtement et celui t'habilles entièrement. tu n'auras pas à chercher de gant, chaussure,etc...
Fallout est moins un rpg ( ou light alors ) qu'un jeu d'aventure multi-directionnels qui te donne de l'XP en réalisant toutes sortes d'action ( combat, réalisation de quêtes, crochetage, piratage, ...) te permettant de débloquer des aptitudes aux passages de niveau.
Perso ça me va, un jeu libre avec un background génial
Forza Valentinoooooooooo
Fallout 3 est plus RPG (role playing game) qu'Oblivion même si on est encore loin du Role Playing Game, le background et les interactions avec l'univers sont les éléments qui déterminent un RPG, soit l'influence des choix dans les relations avec les PNJ et aussi l'évolution de l'univers en fonction, ainsi que la façon dont tu t'intègres dans cet univers.
Pour moi les jeux que l'on qualifie de "RPG" sont plus tiré de l'esprit des "livres dont vous êtes le héros" que des RPGs papiers.
Donc ce sont, pour moi, des jeux d'aventures, et Fallout 3 est un très bon jeu d'aventure, alors qu'Oblivion était moyen.