GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7717 JoursRemember Reach.
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7610 JoursSinon c'est normal qu'en difficulté "international" dans la démo l'IA passe son temps à faire des roulettes?
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6892 JoursPour ce qui est des roulettes j'ai pas essayé le mode international, mais en Légende c'est pas flagrant.
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7497 JoursSinon c'est normal qu'en difficulté "international" dans la démo l'IA passe son temps à faire des roulettes?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7610 Joursedit: Mr.FNAC: "Ah non, c'est le 30 septembre!"
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7571 JoursJ'ai choisi ma config définitive, c'est full manu sauf les passes au sol que je laisse en semi.
piT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7571 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursLe full manuel demande beaucoup trop d'investissement, le full auto n'est pas gratifiant, reste le semi mais est-ce facile de trouver du monde offline dans cette config !
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7405 JoursIl me semble que dans PES, on avait le choix plus ou moins entre 9 zones (les 8 directions + le centre), est-ce la même dans Fifa ?
Même question pour les tirs, on peut choisir de croiser ou décroiser en semi ?
J'hésite, même que j'ai pris du plaisir en testant PES 2011 ce midi au Game du coin :D
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7610 JoursJe continue à m'entrainer sur les passes manu, et on finit par s'y faire, sauf qu'avant il m'arrivait de pas mal anticiper les passes, là il ne vaut mieux pas ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6892 JoursAvec un joueur fixe c'est pas trop dérangeant, mais pour le Versus c'est vraiment dur.
"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7405 Jours