GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7610 Jours- le premier hormis la feinte de départ n'a rien d'exceptionnel si ce n'est que j'ai enfin trouvé la lucarne en manuel ^^: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38221351
- l'action qui amène le second but est bien sympa: http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/38223879
edit: en tout cas après pas mal d'essais je pense rester en passes normales semi, le mode manuel ne m'apportant rien de plus que de la frustration :o
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 7571 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 7566 JoursBeth looks like a dude.
Inscrit depuis 8222 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8304 Joursessaye un peu toi, moi il me met code invalide
ps : tu as bien un code au dos du livret et qui fait 16 chiffres ou lettres séparés par groupe de 4 avec un - ?
Exécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7571 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 8222 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7521 JoursPour commencer :
Un pack de chants de supporters LIGUE 1 Francaise: (le pack Monaco est foireux)
CAEN
AJ AUXERRE
AS MONACO
AS SAINT ETIENNE
FR NANTES
BORDEAUX
LOSC
NICE
OM
OL
PSG
RC LENS
Et là un pack de musique perso pour l'OM (Musique d'intro et aprés un but)
Musique Olympique de Marseille (Van Halen - Puff Dady)
Voilà, bon jeu à tous!
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8222 Jours"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 7521 JoursJ'ai teste sur PS3 il suffit de copier les sons sur le disQue dur de la console. Sur 360 cela fonctionne de la même manière.
Il suffit d'aller dans les paramètres de "mon FIFA 11" pour effectuer les changements ;)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6664 Jours
Inscrit depuis 7610 JoursSinon j'ai enfin pu refaire ma gameface, le nouveau plugin fonctionne bien mieux que l'ancien!
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 8304 JoursExécutez l'ordre 66!
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6892 Jours"I'll show you the tool that's most important to our survival… but fair warning, it's my penis."
The Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 7610 JoursI'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 7610 Joursedit: ça remarche ^^
I'm a poor lonesome cowboy ...
Inscrit depuis 6472 JoursEt à 1€, ça ne se refuse pas ! Je ne dirai pas ce que j'ai été obligé de faire dans la remise du Auchan, vous aussi, vous auriez du mal à l'avaler... ^^" :crado:
GT : sanantonio03
Inscrit depuis 7571 JourspiT2 se lit "pitou" 2 = two soit piTwo.
Donc arrêtez de m'appeler pitdeux sur le live...
Merci.xD
Inscrit depuis 7514 JoursReste à voir le système d'importation des chants/musiques plus en profondeur.. Merci Tompouss pour le lien ! Déjà rien que l'avatar c'était Charisme +10, mais là. :D