GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6893 JoursEt 6-1 s'il vous plaît :D
FC Gamersyde Rules.
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6347 JoursOn se refait ça tout à l'heure ???
Tout est poison, rien n'est poison, sauf la dose est poison !!!!
Inscrit depuis 8258 JoursVoilà le site d'origine: http://hfrligue.webtolearn.fr/fifa/
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursD'ailleurs il me faudrait la revanche de notre match de samedi :)
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6422 JoursEt pas de problème pour une revanche, enfin revanche, au final ça te fait quand même 2 victoires à 1 !
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6422 JoursVous êtes combien à jouer ?
Inscrit depuis 7375 JoursJ'ai l'impression qu'il y en a qui savent hacker la version 360.
Team Ninja Forever !
Inscrit depuis 7220 JoursC'est pour faire un championnat GSY, ou pour nous intégrer dans celui de HFR?
Sur le principe pourquoi pas, même si m'astreindre à jouer de façon régulière ou devoir contacter les autres pour organiser les matchs, ça me fout grave la flemme! :boulet: :D
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursJe suis un des seuls à redresser un peu la barre, et par mon niveau et par mon amabilité.
Ah et voilà les stats (à peu près) du FC Gamersyde : 50 / 35 / 150...
:D
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7142 JoursVous n'êtes qu'une bande de nuls de toute façon...
Ah au fait,(sans vouloir faire de délation), Il y a un "modo" qui se permet de "chatter" en langage SMS dans les vestiaires, c'est lamentable. En plus il se prend pour le captain de l'équipe, mais je n'en dirai pas plus sur son identité...
^^
Inscrit depuis 7220 Jours:D
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7229 JoursPar contre c'est vrai qu'on est réellement pas bon :/
Jouer en championnat "intra Gsy", pourrait être le moyen pour certains de gagner les premiers matchs de leur carrière ^^
Inscrit depuis 7220 Jours"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7521 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 6422 JoursMe ferais bien un ptit match en mode "be a pro" avec vous tiens, jamais testé ! Si vous voulez un buteur de buts à la con, je suis votre homme ! (Drift et CaptainTarass pourront confirmer)
Bon et personne motivé pour des compet' 1vs1 alors ? :o
Inscrit depuis 7220 JoursPour de la compétition, oui pourquoi pas, si il y a un peu de monde et qu'on arrive à s'organiser! ;)
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6927 JoursLe menu Ligue de Fifa (qu'on a d'ailleurs jamais utilisé!)c'est déjà ce qu'il propose comme système non ?
Inscrit depuis 7611 JoursHier bilan mitigé comme d'hab, sachant qu'on a ouvert le bal en affrontant le Celtic avec Ronaldinho, Kaka, Eto'o, Benzema, C.Ronaldo ...
Vends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04