GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6422 JoursGuibus> pour la ligue, l'organisation n'est pas très compliquée, faut se dire que c'est seulement 2 matchs par semaine en gros. Avec quelques MPs + un système de chat sur le site de la ligue, ça se fait facilement.
Donc pour le moment si je récapitule, comme potentielement motivés, on a :
- CaptainTARASS
- augur
- Guibus
- Aure04
Avec moi ça fait 5, l'en faudrait 3 autres et on pourrait se lancer une première petite saison "test".
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 JoursAprès, selon les préférences des participants, on évite aussi les grosse cylindrées (histoire de varier). Mais bon pour ce dernier point, ça dépend vraiment, vu que certains n'aiment pas jouer avec des "petites" équipes.
Inscrit depuis 6893 Jours(Ouais je perds pas souvent en 1vs1 :S à part contre augur ces derniers temps) :àprislagrossetête:
Et sinon c'est quoi ton Gamertag?
Gamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 8258 Jours--> [ ]
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6422 JoursAure04> idem que mon pseudo :)
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 6422 JoursPour qu'on soit prêt dès qu'on est au complet, autant décider les modalités tout de suite :
- équipes fixes ?
- clubs ou équipes nationales ?
- avec ou sans grosses équipes ? (si sans, quelle limite ? 4.5 étoiles ? 4 étoiles ?)
Inscrit depuis 6927 Jours- Equipes fixes
- Clubs
- Limtées à 4, au pire 4.5 étoiles. Ca limite le nombre de buts mis par un surhomme (genre C. R. pour ne pas le citer!) et ça incite au "beau" jeu.
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7220 Jours-Je prendrais bien l'Eire (même si je ne me rappelle pas du nombre d'étoiles), si c'est les clubs je verrais! :D
-Plutôt sans grosses équipes si possible, 4 étoiles.
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."
Inscrit depuis 6422 JoursPassons au choix des équipes de chacun donc. Vu qu'on est pas nombreux on devrait pas avoir à se battre, si chacun donne deux-trois choix, tout le monde devrait trouver son bonheur !
Je commence en ajoutant mes préférences :
- CaptainTARASS
- augur
- Guibus
- Aure04
- AbSoLuT_b
- Wuigi => OM, Samp' ou Palerme (pas vérifié si c'est tout du 4* mais il me semble)
Faites vos jeux !
Altanyx> je t'ajoute à la liste ? :)
Inscrit depuis 7229 Jours
Inscrit depuis 6927 JoursManchester City, Nantes (pas la peine de vanner!!!) ou Rennes si tout le monde prends des équipes à 4 étoiles.
Inscrit depuis 6893 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 6422 Jours- augur
- Guibus => Man City, Nantes, Rennes
- Aure04 => Lille, Orlando Pirates, Wolsburg
- AbSoLuT_b => TFC
- Wuigi => OM, Samp' ou Palerme (pas vérifié si c'est tout du 4* mais il me semble)
Je sais pas pourquoi, mais ça sent la L1 :o
Inscrit depuis 7439 JoursPS : je joue le maintien... ^^
Pour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 6422 Jours- CaptainTARASS
- augur
- Guibus => Man City, Nantes, Rennes
- Aure04 => Lille, Orlando Pirates, Wolsburg
- AbSoLuT_b => TFC
- Altanyx => FC Porto
- Wuigi => OM, Samp' ou Palerme
Plus que les choix d'augur et tarass et on peut lancer ! (quitte à ajouter un 8eme en cours de route)
Dernier détail : une journée / 2 jours ou / 3 jours ? A 7 ou 8 équipes ça fait 14 journées, soit un mois ou un mois et demi de compet'
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7439 JoursPour 2009, acheter : Forza 3 - DIRT 2 - Fifa 10
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 6422 Jours
Inscrit depuis 7611 JoursVends TRU et KPF+indy -> MP
Inscrit depuis 7220 JoursVoilà, voilà, je jouerais peut-être ce soir, si jamais il y a des gens! :D
PS: Hier en club on est tombé sur des amis, (Masshyperium, jeepe...), c'était assez drôle! :D
"Si je devais tout recommencer, je vivrais seul et passerais mes journées à me *******, cette femme est le fléau de ma vie."