GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7566 JoursVa dans ton accueil de joueur et cherche dans tes messages.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursAu fait faut faire quoi pour créer un avatar?
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7228 JoursEn mode "be a pro", j'ai le message entre les matchs(tout en bas de l'écran): "vous avez un message, allez à l'accueil pour le lire...".
Mouais, pas trouvé, une idée peut être??
Lunik:
c'est dans la tenue de ton avatar, sur eafootballworld.com, que tu lives sur Fifa le soir? ^^
EDIT: Merki !!
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 7438 JoursC'était moins brouillon qu'avant. J'y arrive de mieux en mieux et ne pas avoir un joueur fixe est plus intéressant. Et ne pas jouer avec les Chelsea Manchester U et consors c'est aussi plus sympa car il y a du coup moins de buts.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7438 JoursBon, on va s'améliorer ! :p
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7438 JoursJ'ai ensuite pris Manchester U contre Arsenal, et y'a pas photo : les mecs sont nettement meilleurs (pour seulement une demie étoile à l'équipe). Rooney, Ronaldo et consors sont d'un tout autre niveau, un peu trop forts même. J'ai aussi fait un AEK Athènes - Bordeaux. C'est le match qui m'a le plus plu. J'ai défendu les couleurs françaises grâce à Wendell et Cavenaghi.
Conclusion : le foot c'est bien, les Super Héros ça craint ! ^__^
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7228 JoursPour les vestiaires, j'hésite un peu suite aux derniers échos que j'en ai eu... :p
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7578 Jours
Inscrit depuis 6472 JoursN'hésitez pas à faire des envois d'invitations ;)
www.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7405 JoursBon ce soir je suis pas là mais demain yes :)
merki :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7405 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr