GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6472 Jourswww.san-antonio03.skyblog.com / Digne héritier de Jean Roucas en termes d'humour douteux...
Inscrit depuis 7405 JoursA bientôt sur le live :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7405 JoursSinon je ne savais pas si on pouvait tous avoir la même équipe (j'imagine que non) et je ne savais pas si on prenait des équipes jouables genre Juve ou des équipes de coeur genre Grenoble pour moi ^^ donc j'ai pris l'Inter :)
Par contre, autre chose, j'ai un soucis lorsque j'upload un but sur mon compte EA, enfiin plutôt quand je veux le visualiser en fait. La vidéo se lance en silence et d'un coup une musique arrive vers le milieu puis tout s'arrête et impossible de voir la fin du but. Est ce que ça le fait à quelqu'un ? :(
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7438 JoursEnfin on verra.
Sinon Colwyn désolé mais quand tu m'invites je suis au début d'un match de championnat et donc je ne peut quitter. Ca c'est un peu le revers de la médaille du live, quand on balance une invit' ça tombe rarement quand l'autre vient de finir son match ou quand il est dans les menus...
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7405 JoursOn va bien réussir à se croiser tous :)
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7717 JoursBecause he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...and so we'll hunt him, because he can take it.
Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector...a Dark Knight.
Inscrit depuis 6664 JoursVite CoD5, Fable II, Mirror's edge, GOW2, FarCry2, banjo, MC LA, vite vite
Inscrit depuis 7438 JoursFC Gamersyde
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7438 JoursMoi aussi je peste contre mon temps de jeu. Ca fait 10 jours qu'on n'a pas touché un ballon dans ce foutu club ! Si ça continue je fais grève et je demande mon transfert pour peau d'balle...
FC Gamersyde
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7219 JoursCe soir je lâche 5mins Fable2 pour envoyer des invitations!
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7610 JoursDispo pour quelques matchs ce soir?
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7405 JoursPhotographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7566 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7405 Joursmoi aussi on m'a proposé une autre ligue, c'est dommage quand même.
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7142 Joursdadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Inscrit depuis 7219 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 7610 Joursmoi aussi on m'a proposé une autre ligue, c'est dommage quand même.
Supporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.
Inscrit depuis 7405 JoursBon pas grave, on arrivera bien à se croiser un jour, et puis finissez donc fable 2 non de non :P
Photographies > http://colwyn78.free.fr
Inscrit depuis 7610 JoursSupporter officiel de l'équipe de curling d'ouzbekistan
Fable2, Far Cry2, Dead Space, Saints Row 2, Midnight Club LA... => Rein en bon état, peu servi, à vendre ou échanger.