GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 15 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7228 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursIl me reste que 3 personnes à jouer Abso, San-A et Fred.
Donc en gros je suis bien parti pour être la lanterne rouge (Moscou). ^^
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager
Inscrit depuis 6926 JoursGuibus - CaptainTarass : 0-1
CaptainTarass - Guibus : 0-0
"Kita m'a tuer" :FCN:
Inscrit depuis 7219 JoursTkazu 1 - 0 San-A
Mon deuxième but sur le premier match:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70977343
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6472 JoursMon unique but sur les deux matchs de confrontation :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/70977320
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=9dMhvh4mszM
"Il faut toujours y croire et chanter pour la victoire!"
"Ton Captaintarass est un héros"
"Tous tes amis sont réunis pour ce match dans ton logis"
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6346 JoursSan-A 1-1 Xavbern
Xavbern 1-2 San-A
Bien joué à San-A pour ses matchs bien serrés. ;)
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6472 JoursBons matchs quand même, avec de la bonne petite pression permanente !
:hum:
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6472 JoursUn match tendu du fessier, je rate un pénaud, je m'en fous une contre mon camp, son gardien imprenable, bref n'en jetez plus ! :)
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6346 JoursEskyves 3-0 Xavbern
Xavbern 0-4 Eskyves
Dada si tu passes par là je vais revendre le jeu. ^^
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7142 JoursJe prendrai le suivant... ^^
-
Inscrit depuis 8320 JoursEskyves 3-0 Xavbern
Xavbern 0-4 Eskyves
Dada si tu passes par là je vais revendre le jeu. ^^
use soap...
Inscrit depuis 6346 JoursEn tout cas Cissé et Govou sont encore en forme. ;)
Je préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1 forever !
Inscrit depuis 7610 JoursDu monde pour quels matchs(défaites) de club ce soir?
Win the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 7219 JoursDu monde pour quels matchs(défaites) de club ce soir?
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6346 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7610 JoursWin the Yes needs the No to win against the No
Inscrit depuis 6346 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 7717 JoursRF #1 forever !
Inscrit depuis 6346 JoursJe préfère être bourré que con ça dure moins longtemps. Enfin ça dépend pour qui.
Inscrit depuis 6892 JoursThe Legend of Mr Rager