GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7381 JoursC'est juste pour la formule, c'est sûrement moi qui vais me prendre des tannées ! ^^
Tu joues en quel niveau de difficulté ?
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7220 JoursMoi je vais chercher le moins cher possible, même le prendre en démat, le jeu ne quitte pas la console de l'année de toute façon. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7381 Jours@Aure04 : semi-pro aussi, au-dessus, je ne franchis pas les défenses.
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7381 JoursEn fait, j'ai des vieux réflexes de PES (je joue en contrôles alternatifs) et j'ai l'impression que le pressing avec croix ne fonctionne pas pareil.
Mon joueur ne vient pas coller le porteur du ballon et court à côté sans essayer de le lui chiper, c'est comme s'il restait à l'extérieur de la hitbox de l'IA...
Sinon, je trouve ce FIFA 15 assez plaisant et moins redondant au niveau des actions de jeu. Enfin bon, je ne me fais pas d'illusions, au bout d'un moment les failles de l'IA vont apparaître et on finira par jouer souvent le même match et planter les mêmes buts !
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.