GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6432 JoursFC Gamersyde créé au passage ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6432 JoursPar contre cet après-midi ce sera multi local avec le frangin pour moi, en théorie ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6893 Jours@Captain : l'offre est épuisée.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7611 JoursAlors des améliorations dans le club?
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7220 JoursAlors des améliorations dans le club?
Sinon scénario classique on marque d'entrée, prend un but à la 90'... mais on en marque un à la 95 pour une fois! :D
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7611 Joursedit: Trop fort Souly qui lit dans mes pensées ^^
Avec un peu de chance ils lâcheront le jeu demain à la Fnouc. Dire que j'en ai vu plein me passer sous le nez hier à la soirée, mais réservés aux VIPs >:(
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6990 JoursMerci !
Config PC : i7 4790K @ 4.4 Ghz | 16 GB DDR3 | GTX 780 Ti | Raid 0 SSD 128GB x2
Inscrit depuis 6893 JoursEdit : Enfin si, en quelque sorte, il y a le retour des compétitions.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6432 JoursJe devrais être dispo vers 21h00 - 21h30 de mon côté.
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7585 Jourset sinon vous avez vu mon but dans la partie communauté? ça vous impressionne? hein ? hein ? non?
Il piquait des euros dans mon sac...
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7220 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6893 JoursWon't bow, don't know how.