Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
I'm sorry, i'm so sorry.
Win the Yes needs the No to win against the No
I'm sorry, i'm so sorry.
Win the Yes needs the No to win against the No
Win the Yes needs the No to win against the No
GT : sanantonio03
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
I'm sorry, i'm so sorry.
Je descendrais bien au peu plus au sud pendant ma carrière Be a pro, s'ils m'en donnent l'occasion. :D
Miam, jouer aux cotés d'Hazard.
Win the Yes needs the No to win against the No
Win the Yes needs the No to win against the No
Tant qu'on y est, deux exemples "d'impacts" qui ne sont ...pas des fautes :
> Mode calimero 1
> Mode calimero 2
Je prends réellement mon pied avec mon équipe de 4ème div anglaise en mode carrière (difficulté internationale), les matchs sont intenses, tactiques, et l'IA est vraiment au top!
Reste le problème des passes lobées, qui peut être contourné en utilisant le bouton de centre, mais c'est pas exactement le même résultat...
Win the Yes needs the No to win against the No
Chaque match te demande effectivement toute ton attention et le moindre relachement se paie cash (parfois raide pour un jeu de détente en fin de soirée :) ). D'ailleurs, meme si il parait que l'IA est abattu après un but pris, c'est souvent moi qui me fait égaliser dans la minute pour relâchement après ouverture du score.
Mon premier soir (sur PC) avait été mitigé en terme de résultat mais en sachant toujours pourquoi j'avais perdu donc pas trop de frustration. Hier soir (sur 360) ca a été plus dur avec 100% de défaite (Ligue 1 en Pro avec Lyon pourtant). Les matchs ont pratiquement tous eu la meme physionomie avec ouverture du score pour moi, égalisation quasi instantanée de l'IA puis, but dans les 5 dernieres minutes pour arracher la victoire (un classique FIFA l'IA qui se sent pousser des ailes en fin de mi temps pour faire la différence dans les matchs accrochés). Mais la frustration est montée d'un cran pour mon dernier match contre l'OM qui m'a mis 6-0 en une mi temps avec une vitesse de jeu surréaliste, un Rémi qui met tout au fond de la tete et des pieds et l'impression de jouer contre le Barca sous cocaine. J'ai nettement moins aimé et j'ai arreté la. Je n'ai pas encore essayé de jouer contre un humain mais j'imagine que c'est très différent comme d'habitude. En tout cas, malgré tout ca, le jeu est vraiment très très bon cette année mais on ne fait plus "un ptit FIFA" en parlant de la pluie et du beau temps. Chaque match, faut le jouer a fond comme un vrai match. Moi qui n'ai pas ton niveau, j'aurais quand meme aimé un niveau d'IA entre semi-pro et pro pour pouvoir jouer cool et expérimenter des trucs sans que ce soit sanction immédiate et déculottée en temps record.
Mais je crois que mon principal problème est de trop souvent croquer devant le but les rares occaz qui se présentent sous le coup de la rareté de la chose, donc l'excitation + le mode FUMA qui m'est si cher. Si j'étais plus réaliste devant le but, mes résultats seraient tout autre. Mais j'aime bien que la marge de progression soit grande.
Beth looks like a dude.
Ce que j'apprécie surtout c'est que sur le 11 je jouais de 3 façon différents selon que je faisais un match contre l'ia, contre un adversaire en ligne ou en club. Cette année avec les progrès de l'IA je joues de la même façon.
Et j'ai le même problème de finition, les occasions se faisant rare, tu as vraiment la pression face aux cages, mais quel pied quand tu gagnes ton face à face!
@Lunik: en effet la combinaison des différents types de conduite (avec LT, avec RB ou en courant avec RT) est un régal, tu peux vraiment partir sur des coup de reins après avoir éliminé des joueurs dans un petit périmètre. Et d'ailleurs fini les accélérations irréalistes, le seul reproche concerne les animations en dribble précis.
Win the Yes needs the No to win against the No
I'm sorry, i'm so sorry.
Win the Yes needs the No to win against the No
"Quand on tire, on raconte pas sa vie".
Pour 2011 : Top Spin 4, Mass Effect 3, Forza 4, Gears of War 3, Skyrim