Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pour la version 360, que les "journalistes" citées n'aient pas vu la différence cela ne me surprendrais pas, mai alors absolument pas, cela ne sera pas la première fois. Et cela prouverait encore une fois leur incompétences en tant que journalistes. Surtout que cela provient de Mazingerdude qui est toujours prêt à interpréter les résultats pour montrer que la PS3 est la meilleure console. Mais bon je pense quand même pas qu'il soit allé jusqu'à modifier les résultats, donc je tablerais pour le fait que la résolution de 576p 2AA est réelle (après tout c'est une réso habituelle des moteurs d'origine japonaise sur 360 en dehors de Capcom, 576p 2AA rentrant pile dans les 10M d'Edram de la 360 donc pas besoin de tiling). Le fait plus surprenant c'est les textures alpha (les cheveux ici) car là c'est clairement un domaine où la 360 a un avantage face à la PS3… En fin de compte c'est techniquement explicable et vu le temps de dev logique moins d'un an… Je comprend mieux la démo 360 le jour de la sortie du jeu… Remarquez que Square évitera une vague de suicide en agissant de la sorte! ;)
@ Shura: A non tu feras des croquis à la main, car un dessin vaut mieux qu'un long discours. :)
C'est léger mais au niveau des visages les expressions sont plus marquées, les vêtements plus détaillés (par exemple la fourure sur le gars orange) mais par contre les cheveux sont foirés.
Je ne m'y connais pas assez en technique mais il semble y avoir un filtre sur l'image PS3 qui rend le tout plus "doux" en floutant non ?
Shots fired , Shots fired...
Warning spam alert.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Après moi je persiste à dire que ces Screen sont vraiment bizarre... quand on regarde plus en détails on remarque carrément des traces de "entrelacé", comme quand on étire énormément une image qui est pas à la bonne résolution au départ.
Plus beaucoup de jour à attendre pour savoir le fin mot de l'histoire de toutes façon.
Si c'est vraiment le cas (chose que je doute sérieusement quand même), c'est peut-être SquareEnix qui c'est trompé... Bah oué, l'équipe en charge de l'adaptation à crus peut-être qu'elle devais adapter une version Wii ? :D
_ (Nani ?!) Quoi ?! c'est pas la version Wii qu'on devais faire ?!!!
_ Mais non bande de buse, c'est la version 360 !!!
_ Arf.... purée comment on va faire alors ?
_ Bah heuu... Upscalé moi tout ça et rajouté quelques textures HD ça fera l'affaire.
Gamer Diary, la vie d'un mec qui aime les jeux vidéo, Sonic, les Comics, le Metal, Sonic, la japanimation et Sonic... ---> http://gamer-diary.over-blog.com/
D'autres vidéos
JukeBox officiel du FC GSY
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
peut-on espérer trouver des tests objectifs des 2 versions un peu avant la sortie?
Ici? (c'est con à dire mais c'est un des rares sites en qui j'ai confiance)
tiamat2san.skyblog.com
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Are you ready for me ?....so step the fuck up ,it's time to die!"
* Disc 1: 5.9GB
* Disc 2: 5.8GB
* Disc 3: 6.6GB
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Mais au final un joueur non attaché à une console ou n'ayant pas les connaissances techniques et artistiques ou voulant juste jouer à FF13 ne verra pas la différence. Déjà que bon nombre de joueurs jouent en SD (ce qui n'a pas que des inconvénients suivant les jeux, anti-aliasing dû au downsizing, meilleur framerate (dans ce cas c'est plus courant sur PS3, mais certains jeux 360 utilisent aussi une résolution native de 480p en SD)) et que bon nombre jouent sur leur TVHD via le composite (la pire solution)…
Bref
Quelqu'un saurait si les saves de la version Jap sont compatibles avec le version EU/US svp ?
Live : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa
P.S: je vous fais grâce des commentaires du site ou j'ai pris cette information
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
JukeBox officiel du FC GSY
Edit : et si en plus ces abrutis ne savent pas reconnaître un fichier bink. :p
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
P.S: désolé je ne savais pas trop ce qu'était un fichier bink le temps de me renseigner je pouvais plus éditer.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
1 Disc
Higher Quality Audio
Higher resolution CG cut scenes (1080p)
Higher resolution real time cut scenes (720p)
Better Graphics
Higher Resolution gameplay (720p)
Better AA
Better Textures
360 Version
3 Discs
Lower Quality Audio
Lower Resolution CG cut scenes (720p)
Lower resolution real time cut scenes (576p)
Worse Graphics
Lower Resolution gameplay (576p)
Worse AA
Worse Textures
PS3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB / PSP-1004 (CF5.50GEN-D2) / X360 (Falcon) 60GB
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-f...
un peu logique vu que le jeu a été prévu pour la ps3 au départ.
le plus gênant je trouve c'est les macroblock de la version 360 dans les cinématique pré-rendu.
Jeux du moment: Killzone 2
Mon thème PS3 Dragonball à télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=LSX6O1FJ
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
points faibles:
-5 premieres heures faciles (aprés c'est la punition si on se sert pas un minimum du system de combat)
-les noms en général (l'cie, fal cie, ceit'th, WTF!!), c'est dur à comprendre au début
-c'est tout pour l'instant
PS: la remarque de ma femme (innocente donc)au bout d'une demi heure de jeu: "Tiens tu joue sur 360!? on dirait un jeu ps3."
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^