Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Si la démo n'avait pas été présente je n'aurais sans doute pas prêté d'attention au jeu (à tort, peut être). Ca n'empêche qu'au final le jeu me fait de plus en plus envie, c'est pourquoi j'ai validé ma commande la semaine passée.
Donc j'ai bien acheté le jeu dans le but de le faire de bout en bout, de ce fait la démo ne c'est que du bonus.
http://www.lastfm.fr/user/YukiNoSai
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Everyone is gay for Bridget
2015 l'année du jeux vidéo:-) j'y crois
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
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Alors oui le jeu est beau même si on sent clairement qu'une version pc lui ferait du bien au niveau de l'aa et du framerate, le pire étant quand on utilise le tourbillon qui dégage un nuage de poussière et fait ramer la console légèrement. Sinon niveau framerate de ce que j'en ai vu rien d'insurmontable cependant.
Niveau gameplay j'espère que des ajustements vont être fait, je me suis retrouvé de nuit avec des monstres arrivant sans cesse , au départ des espèces de hyènes , arrivant peu après des soldats et suivi par des lutins ne sortant que la nuit et des paisible mammifères victimes de dommages collatéraux. Sans rire après 15 min non stop de combat ou je suis mort je rigolais jaune de voir que rien ne stoppait l'arrivée d'ennemi de nouveaux soldats arrivant sans cesse après un certains temps etc... Ils devraient penser à créer une zone ou rien d'autre ne peut arriver quand un combat est engagé.
Deuxième chose niveau gameplay qui m'a bien saoulé c'est contre le béhémoth (premiere rencontre)...ce dernier une fois focus sur notre héros alias noctis est juste un enfer, il nous tape non stop et on se retrouve sans pouvoir vraiment bouger à boire des potions en boucle en croisant les doigts pour qu'il nous rate une fois qu'on puisse prendre de la distance
Et pour finir, le systeme de lock est juste horrible , la camera ne suit pas la cible du coup on passe notre temps à devoir recadrer la camera manuellement.
Sinon le charme Final fantasy fait son oeuvre et on se laisse prendre par les environnements et le gameplay même si des choses sont à revoir est quand même loin d'être du casual gaming.
Pc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
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Pied droit, pas de bol :
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Faut que je trouve le courage de lancer cette démo ^^"
Everyone is gay for Bridget
Si tu veux, je veux bien me sacrifier et y jouer à ta place :)
Everyone is gay for Bridget
Parce que ça me paraît fort joli, mais si c'est pour revivre le calvaire d'AC Unity, non merci.
"Please, don't ask me about Zach."
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
"Please, don't ask me about Zach."
PC videos : i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
C'est très classe. Les personnages aussi (hors débat sur le design et les couleurs), avec des belles animations.
J'étais vraiment sceptique avec tout ce qu'on entendait (je m'attendais à une déception visuellement) et finalement c'est très beau.
Je ne vois pas de downgrade non plus par rapport au trailer du TGS (qui était déjà généreux en aliasing). Peut-être que gamekult faisait peut-être allusion aux démo du moteur, et là je ne vois pas trop le rapport.
Bref, je trouve ça très prometteur. Là c'est encore vide, c'est juste une démo mais ça pourrait vraiment être excellent.
ps: J'aime bien aussi le pitch.. un prince déchu, une histoire d'amour peut-être aussi.
On peut se balader jusqu'au Cristal au loin avec une statue d'une sorte de Titan.
Everyone is gay for Bridget
Plus de 3h00 de jeu, et j'étais à fond dedans.
La cam c'est un peu le bordel par moment mais en lockant pas mal sa cible et en utilisant rapidement la capacité "elipse", ça va (c'est pas Type O).
Après vu les mouvements, téléportation, c'est peut-être normal que la cam galère un peu à suivre l'action par moment.
Techniquement, en dehors du framerate et de l'aliasing. La chose qui m'a surprise c'est la faiblesse du filtrage pour les textures.
Les textures globalement sont bien à part deux trois un peu flou, ça va. Mais la faiblesse du filtrage floute tout. Le jeu est encore développement, tout ça va s'améliorer j'imagine.
Y a aussi dernier point, sur la végétation les LOD surtout. On passe brutalement à un LOD assez grossier je trouve. On a des arbres (surtout les sapins je trouve) qui rendent vraiment moyen à mis distance (dès le deuxième mesh). On arrive plus à avoir une joli silhouette au niveau des feuillages (la texture qui est peut-être un peu faible sur le deuxième mesh), ça fourmille pas mal (aliaisng) au niveau des alpha, c'est plat rapidement. Ils font pas une superbe impression. J'espère qu'ils vont améliorer un peu ça.
[Le jeu m'a paru un peu sombre(surtout dans les zones ombragées, changement d’exposition). Je ne sais pas si ça vient de mes réglages, possible].
Sinon à part ça, je le trouve très beau. Le héros que ce soit ses fringues, le mesh, les cheveux c'est classe. Les anim sont chouettes, y en a pas mal.
Le paysage a bien y regarder est vraiment sympa aussi. Et il raconte quelque chose(avec le gros cratères où tu as le titan qui porte le gros morceau de glace au loin, l'onde de choc dessiné par le relief autour etc..).
Malgré sa banalité de prime abord (une forêt et des plaines comme pour Oblivion), il a bien de la fantasy dedans.
-L'invoc, ça claque (le changement de ciel sans coupure. La fin avec le décor en cendre et le ballet de particules).
Par contre, on peut la lancer à chaque fois qu'on a notre barre de MP à zéro ? Je ne sais pas si y a une contrainte de PV mais du coup, on devient invincible ?..
J'espère que ce ne serra pas comme ça dans le jeu (pour la démo ça permet de la voir facilement pour la montrer, c'est cool pour ça mais sinon ça casse tout).
-Un autre truc que j’ai remarqué qui m'a un peu embêté, c'est le respawn d’ennemi. Trop rapide.
On nettoie un petite zone, on fait deux pas les trois clébards par exemple, sont à nouveau là. Alors qu'on vient de les tuer (on peut vite enchainer trois/quatre fournées de suite, comme un respawn infini, ça donne cette sensation).
Plus, l'armée de robot qui patrouille ( deux/trois vaisseau qui font leur ronde apparemment), qui vient un peu trop systématiquement lorsqu'un duel avec d'autres créatures est engagé. Ça peut être redondant.
Après on peut fuir mais juste histoire d'être cohérent, qu'ils reviennent pas de suite quasiment.
-La magie m'a manqué un peu (enfin on ne fait que ça avec Noctis mais de la magie élémentaire). En fait, tout ce qui est attaque de zone (après j'ai pas bien regardé les attaque avec le bouton "triangle", je suis resté souvent sur lame vampirique).
--Sinon la grotte, niveau donjon, j’espère que ce serra un peu plus recherché niveau level design, mise en scène (j'ai bien aimé lorsque les gobelins passent sur une des transitions, ça m'a surpris).
Disons que c'est étroit, sombre et il y a pas grand chose. Faudrait scénariser ça un peu plus, avec des petites idées de gameplay, voir des énigmes je sais pas.
Imaginer rentrer dans la capital sans transition. Découvrir des villes comme ça. Vraiment ça pourrait être mortel. C'est tout le mal que je leur(nous) souhaite.
Ça pourrait être un excellent FF.