Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
@chamousse
>effectivement, c'est comme je dis, faut savoir ce que l'on veut. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Adorator officiel de Forza 2...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Adorator officiel de Forza 2...
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Regardez en face ce que vous donne Forza 2, c'est le seul sur 360 à offrir ça, ceux qui aiment vont apprecier, ce qui s'en foute ou qui ne sont pas particulierement fan vont pas capter, on le sait, donc je veux dire qu'il faut arreter de chercher des poux à ce jeu car à ce jeu encore on pourrait en trouver des centaines aux jeux déja sortis. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Maintenant ça à l'air propre ça me convient, mais il ne faut pas parler de photo-réalisme non plus (par passage peut-être)! ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: Formula One, Motorstorm
Enfin pour la graphx whore que je suis (et en plus j'ai l'esprit de contradiction), Forza n'a pas l'air d'être le Nirvana, faut bien le reconnaître.
Même si Turn10 ne tiend pas toutes ses promesses niveau aliasing, graphismes, nombre d'environnements, herbe 3D, nombre de concurrents en course... j'en passe et des meilleures, la conduite a l'air d'assurer.
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Adorator officiel de Forza 2...
Il ne s'agit pas là de comparer avec GT HD (please arrêtez ce genre de bétises) qui n'est que la démo d'un jeu qui n'est absolument pas représentative de ce que sera le jeu final un fois des concurents, une IA et (des dégâts) implémentés.
Par contre, on peut tout de même attendre plus de Forza niveau graphique. Il ne me semble pas avoir descendu le jeu dans mon humble preview si ? Je pense quand même être en droit d'en attendre plus de l'esthétique d'une simu sur 360 sans que m'accuse de pinailler ou d'être un fanboy de TDU. Ok, le jeu est propre, mais il ne faut pas se leurrer, d'un point de vue purement esthétique ce n'est pas lui qui fera taire les possesseurs de PC ou de PS3.
Est-ce-que ça rendra le jeu mauvais, non. Je l'ai dit, j'ai vraiment beaucoup aimé le gameplay et j'attends du coup la démo avec plus d'impatience. Ecoute dabig, même Jperf, fervent supporter arrive à être objectif sur tout cela. Peut-être que toi tu n'avais pas de grande attentes sur l'aspect graphique du jeu mais comprends que tout le monde n'est pas comme toi. Il ne me semble pas avoir lu ici le moindre troll de mauvaise foi juste pour te contrarier. :)
EDIT: 50 premiers seulement ! :o
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
La conduite a l'air fantastique et c'est la raison pour laquelle j'attends ce jeu.
Mais par contre, graphiquement, il ne tiendra pas le haut du pavé bien longtemps.
Et je maintiens que toutes les fausses promesses de Turn10, dont j'ai cité une partie dans mon post, nous donnent le droit de critiquer.
Sur le plan technique, ils en ont annoncé beaucoup plus qu'ils n'en donnent. En terme de contenu aussi. Et pourtant le jeu a été retardé de 6 mois.
Autrement dit, ils se sont bien foutus de notre gueule quand ils ont annoncé ce qu'ils ont annoncé avec une sortie en novembre 2006 !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Mais bon quand on repense que Turn 10 avait fait la gueule de voir que MS avait fait un trailer CG pour l'E3 et avait dit qu'ils auraient pu montrer le même niveau de qualité avec ce qu'ils avaient déjà fait du jeu, et bien hum...
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Comment en sont-ils arrivés là ? Est-ce qu'un moteur phyisque à 360 Hz, ça ne boufe pas trop de puissance ? Est-ce que ça monopolise la ram ? Je me demande ce qu'en dirait un développeur...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
tout amateur de conduite réaliste n'aimant pas le rendu, appréciera QUAND-MÊME le jeu, pour peu que celui-ci se distingue, entre autres, par un modèle physique au top et un gameplay (pad et/ou volant) agréable, riches en sensations et informateur comme il faut, ce que l'on jugera périphérique en main (faute de pouvoir l'arpenter, ya plus de p2p... =joke), même si la preview de driftwood tend à nous laisser présager de bonnes choses de côté là, en ce qui concerne le jeu au volant en tous cas
Canada is a nice country!
C'est quoi cet avatar, McFly, tu me fais de la concurrence sur le registre MasterChief whore ?
We fight for Truth, Justice, and the American Way
ID=>Network balrogmorgoth
//
We fight for Truth, Justice, and the American Way
M'enfin quand on voit ce qu'ils avaient fait avec forza1 sur xbox 1, je pense que leur moteur graphique, aurait mérité d'un lifting, en meme temps que le report du jeu ..
Si seulement on pouvait voir combien du tricore est utilisé , 1,2 ou 3 thread, à combien de GHZ, combien de ram et pour quoi, pour la carte Graph ou bien en ram tradi, ... et à quel pourcentages est utilisé cette meme carte ..
On à un bon Tricore, mais peu de ram, heureusement que la console n'a pas d'OS, à proprement parler ..
Edit @Mc Fly, ce master chief, il est tout de meme (L)unik !!! et pas le seul ^^
ok apres cette blague foireuse je sors .. [ ]]
ID=>Network balrogmorgoth
//