Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Vite vite Forza 2, Alan Wake, Halo 3, GTA IV !!!
Adorator officiel de Forza 2...
@balou, j'avais vu une interview où ils expliquaient ce que faisaient les différents core sur Forza : tous les threads secondaires pour la décompression, un core pour la physique... je vais essayer de retrouver l'article.
Edit : c'était un post sur beyond3d et je me suis un peu trompé : http://forum.beyond3d.com/showpost.php?p=975785&po...
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Secret défense snif ...
Idem pour la ram et la CG ... c'est la que le tout n'est utilisé qu'à 60 ou 70% .. ce serait un gros coup dur pour Turn 10 tout de meme ...
Et pour moi .. :snif:
edit pala, merci pour ce petit lien, donc l'aa n'est pas à 4X à fond finalement snif ...
Je voudrais bien savoir pour celui qui sait quel est le nom de ce moteur Graph, et physique !:!!
ID=>Network balrogmorgoth
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Franchement, forza est typiquement le type de jeu ou lorsque tu ambitionne de tout miser sur les données et le réalisme, tu grille tout ton temps de développement sur le reste.
Le travail de récolte des données et leur intégration représente un temps considérable... donc oui certains circuits disparaissent faute de temps, oui on ne fait pas l'intérieur des caisses faute de temps, et enfin oui on ne place pas plus de 30 ou 40 pour cent de ses ressources sur le développement d'un super moteur de rendu.
Ou alors on double le temps de prod, passant de 2 ans a 4 ans... mais la c'est l'editeur qui fait la gueule ^^
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Regardez en face ce que vous donne Forza 2, c'est le seul sur 360 à offrir ça, ceux qui aiment vont apprecier, ce qui s'en foute ou qui ne sont pas particulierement fan vont pas capter, on le sait, donc je veux dire qu'il faut arreter de chercher des poux à ce jeu car à ce jeu encore on pourrait en trouver des centaines aux jeux déja sortis. ; )
The Dreadful Unit #5
En attendant le jeu rame pour l'instant; la conduite semble loin d'etre exeptionnelle et en gros je n'échangerais jamais mon baril de Forza 2 contre 2 de Colin !
Voilà ;)
Concernant le gameplay il est très probable que Colin DIRT soit loin de la précision de Forza 2. Mais ceci dit, on s'y attend quelque peu.
Et puis que ferais-tu de 2 galettes de Colin ?! ^^
The Dreadful Unit #5
Sur le point graphique, Forza 2 aura les decors les plus photo réaliste à ce jour, le Nurb, Road Atlanta, Suzuka, Sylverstone etc...quant tu vois déja Road Atlanta sur Forza 1...mais on en reparlera quand le jeu sera sortis.
Adorator officiel de Forza 2...
Après ça n'enlève rien au fait que le jeu reste globalement beau mais une chose est sûr Turn 10 était vraiment "full of shit" quand ils ont annoncé un visuel exceptionnel. Il est plus qu'évident que Forza risque de se faire descendre pas mal à sa sortie en ce qui conerne sa partie graphique, tout ça parce qu'il aurait été possible de faire mieux, même avec leur bon moteur physique.
Après tout dépend ce que chacun attend du jeu bien sûr. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Bien sur que la version finale sera proche de la preview mais Che a dit aussi que sur la finale des problemes graphiques ont étés résolus, lesquels on sait pas mais voila.
Apres oui il sera possible de faire mieux sur 360 meme en simu, on verra d'ailleur la gueule de GTR 360 avec leur Lizard mais aussi je pense avec Forza 3 car je pense qu'ils sortiront le 3 apres GT 5, Turn 10 en a surement sous le pied encore.
Adorator officiel de Forza 2...
Sur le point graphique, Forza 2 aura les decors les plus photo réaliste à ce jour, le Nurb, Road Atlanta, Suzuka, Sylverstone etc...quant tu vois déja Road Atlanta sur Forza 1...mais on en reparlera quand le jeu sera sortis.
Tu nous as fait des comparaisons pendant des mois entre Forza 2 et TDU/PGR3 en disant que "Forza 2 les enterrera" en terme de gameplay et de graphismes, et MAINTENANT que les screens sont tombés et que Forza 2 n'est pas si beau que cela, tu RAJOUTES que cela sera le plus beau jeu "SIMU" ! Mais alors pourquoi avoir comparé ces jeux arcades (TDU et PGR3) avec Forza 2 et maintenant ne pas vouloir soutenir la comparaison avec Colin DIRT ? Tu ne ferais pas comme cela t'arranges par hasard ?
Enfin, en matière de photoréalisme, Colin DIRT semble, à mon humble avis, être nettement meilleur que Forza 2. Les dernières vidéos postées sur le topic de COlin DIRT sont impressionnantes avec notamment de l'herbe bien dense et haute comme tu l'aimes... ^^
The Dreadful Unit #5
Surtout que le jeu a été repoussé maintes et maintes fois.
Alta, s'il te plaît n'en rajoute pas, je pense qu'on a compris le message merci. :)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Franchement, forza est typiquement le type de jeu ou lorsque tu ambitionne de tout miser sur les données et le réalisme, tu grille tout ton temps de développement sur le reste.
Le travail de récolte des données et leur intégration représente un temps considérable... donc oui certains circuits disparaissent faute de temps, oui on ne fait pas l'intérieur des caisses faute de temps, et enfin oui on ne place pas plus de 30 ou 40 pour cent de ses ressources sur le développement d'un super moteur de rendu.
Ou alors on double le temps de prod, passant de 2 ans a 4 ans... mais la c'est l'editeur qui fait la gueule ^^
Avec la démo (qui apparement à connu un p'tit raté à l'allumage et j'ai du mal à le croire d'ailleur et je pense plus à un réajustement niveau timing/marketing...) ça sera déja un bon repere, reste plus qu'à attendre car comme je te l'ai déja dis, on etait pas d'accord sur les graphs de Forza 1, on ne sera pas d'accord sur ceux de Forza 2 j'ai l'impression. ; )
@Altanyx
> Nan mais arretes la, tu vas me ressortir des posts vieux de 6 mois aussi?
En fait à l'époque j'insistais plus sur le fait que TDU n'etait pas plus beau que PGR3 et franchement pour dire vrai je trouve toujours PGR 3 plus beau que TDU que ce soit les caisses ou les decors. Mais c'est parreil, TDU propose lui des pistes ouvertes donc difficile de lui reprocher ça.
Pour Dirt désolé, ce n'est clairement pas comparable avec Forza 2, ya juste un monde qui les sépare ces deux soft, heuresement que Dirt tape plus dans l'oeil, un jeu de rally contre un jeu de circuit tendance réel, d'ailleur j'ai un probleme avec l'eclairage de Dirt que je trouve too much mais pour l'instant je dis rien et j'attend la version finale, ca sera surement reglé.
Pour ma part je stop ce débat, n'oublie pas non plus sur quel topic tu te trouves hein. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Je sais que simbin est plus petit que turn10, 3 dev a ce que l'on dit et chapeau si c'est le cas, mais la encore a ce que je lis sur leur site ils disposent d'un studio de 400 m2 et 40 "employé" (ce qui ne veux pas dire développeurs on est d'accord, ni que c'est le nombre de personne qui a bossé sur GTR)
Pour sur ils disposent de moins de puissance de travail, mais je suppose qu'en faisant le ratio avec la quantité de travail que représente chaque soft, on devrait avoir a peu près le même résultat.
2 ans pour faire Forza 2 c'est peut être trop court, je ne leur cherche pas une excuse, ca me semble cohérent, c'est tout.
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
GTR2 c'est 144 voitures (et oui QUE mais y a pas les voitures de Mr tout le monde juste des GT et GTS + vue interne) et 34 circuits différents et une météo dynamique
c'est juste pour corriger
j'attends avec autant d'impatience Forza2 et GTR360
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
ca reste toujours moins de voitures et moins de circuits. De plus pour développer GTR2 ils étaient probablement plus nombreux que sur GTR. Par contre j'arrive pas a savoir combien ils sont chez turn10... c'est une véritable culture du secret défense chez eux ^^.
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
mais un patch indispensable si on aime la course auto
Pour les voitures: logique, comme je disais y a pas par exemple de Golf GTI ou de 2000GT mais il a les intérieurs
Pour les circuits y a pas de mode miroir ou des circuits avec 2-3 variables
Enfin le débat est pas la puisque GTR2 est sur PC et peut profiter de la puissance grandissante des CPU et CG et que pour GTR360 y a pas encore d'info officielle sur le contenu comme par exemple si la météo dynamique sera toujours d'actu (normalement oui puisqu’il pourrait être assimilé à un GTR2.5)
The Dreadful Unit #16 ;)
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Canada is a nice country!
Sauf
Qu'on risque de pas avoir le même nombres de concurrents sur le multi et sur le solo que sur PC
Quoi que pour le solo d'après les images (enfin les 3) qui était d'une version console il y avait bien plus de 15 voitures en courses wait & see
Mais ici c’est Forza 2 donc vaudrait mieux continuer sur le topic GTR360 surtout qu’une annonce devrait être faite cette semaine :)
The Dreadful Unit #16 ;)
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360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Combien de personne joue a des jeux xboxlive arcade ? Ou comme pour ma part, j'ai GoW ou Splinter cell Double Agent qui sont magnifiques mais apres quelques semaines de jeu, deviennent lassant.
Certains développeurs ont compris cela et je pense que TURN 10 en fait partie.
Voila mon opinion ne me crier pas dessus :)