Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (1 Week ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
sinon, petit temps assez vite fait hier soir avec la z33 -> 01:04,578
Canada is a nice country!
Sinon joli temps, en quel configuration ?
"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
joli temps Balita ;)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
sinon, z33 grenat métallisé (ça a son importance, surtout en vue interne ^^), au pad et abs uniquement
EDIT
kenhobbit - tu m'as bien compris !
merci pour le temps :)
je sais pas si t'as la même impression que moi, mais je pense qu'une grande partie du temps se joue lors du freinage avant (quoique je la joue trail braking sur celui-là) la première courbe, et dans la manière de prendre le tout dernier virage
Canada is a nice country!
UNe PS3 et motorstorm ..
:ssssnniiiffff:
Je souffre en mon moi interieur, monde cruel
:pendu:
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
de toutes façons, ça devrait être un handicap de le mettre quand on lit/entend les "vrais pros" ^^
Canada is a nice country!
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
:)
Canada is a nice country!
apres je suis trop irrégulier, je tente des trucs.
Sinon pour moi aussi tout se joue sur le dernier virage. J'ai l'impression de me trainer dessus mais dès que je tente de passer plus vite c'est dérapage direct !
je viens à l'instant de faire 01:04:061 :) futain a 61 milliemes je passais sous les 1:04
tu tate un peu de la categorie A ?? parceque niveau sensation je trouve ca ULTIME avec une sensation différente pour chaque voiture (TVR Sagaris le cercueil ambulant, F430 la pureté des courbes, GT40 et Z06 la puissance sans compromis !!)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
cet apres-midi je regardais le grand prix de F1 et en vue cockptit avec telemetrie, on voyait tres bien le petit voyant TC s'allumer lorsque l'electronique prenait le relais du pilote.
Donc faut un peu arrêter de se la "jouer" grand seigneur lorsque l'on parle aux joueurs qui jouent avec les aides. En fait ils sont peut être plus proche de la simulation que nous. (quoique moi j'active l'ABS).
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
pour le reste en général c'est léger freinage pour faire glisser un peu la voiture, sauf le dernier virage où je freine assez sérieusement à l'endroit où ça part à gauche normalement... mais peut-être que le trail braking doit mieux marcher et du coup descendre sous la minute et 4 secondes :)
pas de classes A sinon, ces caisses ne m'intéressent pas des masses, ou alors pour le délire vite fait... les seules classe A que j'utilisais dans forza 1 étaient des japonaises raisonnablement boostées :)
Canada is a nice country!
cet apres-midi je regardais le grand prix de F1 et en vue cockptit avec telemetrie, on voyait tres bien le petit voyant TC s'allumer lorsque l'electronique prenait le relais du pilote.
Donc faut un peu arrêter de se la "jouer" grand seigneur lorsque l'on parle aux joueurs qui jouent avec les aides. En fait ils sont peut être plus proche de la simulation que nous. (quoique moi j'active l'ABS).
Trop d'aides à la conduite...tue la conduite. :c'estvousquivoyez:
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
pour le dernier virage je suis tellement pas sur de moi que je freine en deux fois, c'est pour ca que je pense que je peux gagner encore un peu à cet endroit.
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Pour ceux que ça intéresse il existe un guide ultime pour GTR², mais qui explique plein de concepts de conduite et de réglage de voiture. (trouvé sur Racingfr.com)
http://technolan.free.fr/divers/GUIDE_GTR2_V1.1.pd...
A consulter d'urgence
Edit : (explication du trail braking page 12 de ce guide)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
@Sulfateur: merci^^
野ブタ パワー!
en gros tu freines plus tard que d'habitude, et tu continues de freiner en pleine courbe : tout est dans le relâchement du frein, qui doit se faire progressivement jusqu'à l'apex
edit : ah ben sulfateur s'y est mis aussi, avec de la doc en plus ! Ca c'est le genre d'ambiance qui fait plaisir :D
Canada is a nice country!
Enorme ce guide!. :))
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Bon alors je sais pas si ca peut aider sur le dernier virage du circuit, il est légerement en devers et effectivement on perd beaucoup d'adhérence, ce qui oblige a passer lentement. Ca vaut le coup d'essayer je verrais ca demain.
Et merci pour le guide ;)
edit : et puis bonne nuit a tous , je vais rejoindre morphée !
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
marrant d'ailleurs que le gars de gauche puisse être pris pour le schum !
Canada is a nice country!
Vivement la version complète du jeu pour voir si les réglages change quelque chose
Sinon dommage
Pour l'IA perso je la trouve correct j’ai pas trop de problème avec durant le premier tour et le faite de ne plus être éjecter (pour moi ou elle) a la première petite touchette est appréciable
Après comme elle est à 5sec derrière j’ai du mal a l’apprécier plus
C’est même dommage j’aime bien la conduite en meute
Enfin peut être du a un réglage sur facile de l’IA
Pour les chronos je suis pas un champion mais je les trouvent correct pour un mec qui a pas joué plus de 3 heures sur la démo depuis sa sortie et qui cherche pas les chronos de fou
En classe R2
Zonda GR 0 :51,863
En classe A
Fort GT 1 :00,043
Et pour finir
Petite vidéo que j’ai fait avec la McLaren F1
voir ici
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......