GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7539 JoursEn tout cas,vive la boite manue et le giclage d'aides à la catas...conduite!. :)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7439 Joursbon j'arrete la ce soir, j'ai mal au dos et la pédale d'accélérateur qui grince (véridique ne riez pas)
:D
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7527 JoursPour une Team XY, On avait fait The Dreadfull Unit ( pour TDU)
Alors pour faire FORZA, c'est pas gagné :p
Fast Online Runners Za Achievement (Ca veux rien dire mort de rire ^^ )
The Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7795 Joursbon j'arrete la ce soir, j'ai mal au dos et la pédale d'accélérateur qui grince (véridique ne riez pas)
:D
Cette semaine je ferais encore du chronos pour passer aux 1.03, au 57 et au 49, reussi ou pas j'arrete le chronos sur la démo car sans reglages et le faite de recommencer à chaque fois me saoule.
Je vais m'amuser avec l'IA plutot genre lui laisser de plus en plus d'avance et l'a remonter, le chronos à fond ca sera sur le jeu final.
@Jperf
>il va etre enorme ce jeu, la démo ne m'a pas décu (loin de la) et j'ai hate de courser sur les autres ciruits.
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 6993 Joursbon j'arrete la ce soir, j'ai mal au dos et la pédale d'accélérateur qui grince (véridique ne riez pas)
:D
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 8299 Joursmerci
360Xboxlive >> ALIAS = NAKBLADE
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7782 Joursfreestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Inscrit depuis 6983 JoursSans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7439 JoursCa confirme mes impressions. On peut faire de bons temps avec beaucoup de voitures de la catégorie et pas seulement une ou deux. J'espère que cela se vérifiera dans la durée.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7135 JoursID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 7439 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7143 Joursdadator officiel
Inscrit depuis 7439 Jours(bon je rigole pas trop je pourrai être dans le lot) :honte:
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7143 JoursHum, en écrivant ça, le doute m'envahit, mais je crois dire vrai quand même ...^^
Edit:
@ drift: bein, si le gars est pas content, il s'en va chercher une partie qui lui convient non?
dadator officiel
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7