Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@Altanyx
> Ouai en R j'ai fait un temps sympa avec la Zonda aujourd'hui, 50.230 mais j'ai aussi amélioré avec la Mac Laren, 50.155. Avec un p'tit 1.03.932 en C avec la Nissan et un bien cool 57.963 avec la Ford GT en A.
Me faut les 49 en R, j'y suis presque. :fou:
Adorator officiel de Forza 2...
J'en peux plus faut que je m'entraine pour le CAMXL !! grrrrr
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The Dreadful Unit #7
Sinon moi la camxl je la ferais pas, les courses se dérouleront le vendredi soir et généralement ce jour la j'ai autre chose à foutre que jouer.:D
@Driftwood
>La Zonda GR une p'tite classe? C'est cela oui...:D
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Donc les classes R c'est bien parce que ça s'upgrade pas et qu'elles ont l'air à peeu près équilibrées.
Sinon moi j'aime toutes les classes. Les C-d, les A, les différentes R, les S et U. Ca permet d'avoir "plusieurs jeux en un" !
Jolis temps Dabig, jolis temps... :applause: :)
J'ai hâte de voir ce que ça donne au volant, car au pad j'ai vraiment l'impression d'être limité par le stick pour contrôler les courbes. Mais je risque d'avoir besoin d'un grand temps d'adaptation pour arriver à faire des temps corrects... ^^
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Je DL forza, lentement 40 % a ce moment, ou je parle, depuis 17H50 je l'ai débuté, trop cool..
Pas grave je joue à la simulation de boue qu'est Mortostorm en attendant ...
Au moins tout est la ..
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m enfin faut dire que je joue pas dans des conditions optimales pour l instant : debout au boulot...
Sinon micromania prépare en cemoment même en coopération avec crocro un concours forza avec des bundles à gagner des versions limitées du jeu et des abonnements gold! et la bonne nouvelle c est qu il sera le samedi ( pour l instant je le sais pour la région rhone le reste vous en dirait plus plus tard avec les dates et plus de précisions comme je vois que ça taquine dans le coin!)
dommage par contre d'avoir ce filtre si voyant sur la verdure, et les graviers, pire que GTHD .. dans la décompression des textures.. arf, pas grave, les degats, j'adore, un peu carton par moment, mais on s'y fait, la seule chose qui m"herisse les poils, c'est certains degats, qui ne sont pas prit en compte par moment, ou alors tout bonnement qui ont un temps de décalage, entre le choc et le degat en lui meme, c"etait deja présent dans le 1, c'est pas sur ce point qu'ils ont arrangé le jeu, le ciel est magnifique meme si à certains endroits on peut penser que le lieu se trouve la haut dans la montagne, à moin que l'hydrometrie soit si special au dessus de ce circuit.
A c'est vrai il pleut pas chez Turn 10 !!
Les vibreurs sont parfaitement représentés, tant au niveau sonore, que graphique ..
L'ia, autant il y à du bon comme du mauvais, j'avais carrément un paquet de voiture tout à l'heure qui se battait, pour la premiere place, sympa, 2 ont fini dans le bac..
Par contre elle à toujours des droles de moments, toujours comme dans le 1.. dommage...
Par contre on m'explique la, je roule une de ses fameuse IA arrive, me met un coup dans l'aile, et je me chope une pénalité de 0.2,j'adore.. je suis carrément pas en faute pourtant.. c'est pas compliquer à gerer ca, savoir qui a fait l"erreur, F1 sur PS3 le fait plus ou moin bien !!!
et une roue dans l'herbe, et direct penalité, dommage,
en gros les pena se declenchent pour peu, trop vite, et trop rapide...
Enfin coté conduite, je trouve que certains moments, les voitures glissent un peu trop tout de meme, mais tout le reste ce n'est que du bon ..
Coté sonore, en reglant comme il faut, les sons s'averent magnifiquent ...
Manque de force, sur certains moteurs, lors des suregimes surtout ...
on sent bien le vent dans le subwoofer..
J'ai roulé qu"au pad pour le moment.. L'abs comme dans le 1 s'enclenche, bien trop rapidement, je trouve donc que le freinage "glisse" trop vite..
L'impression de vitesse est carrément la, désolé pour les détracteurs...
enfin bref tout ca pour dire, que ce premier vrai essai dans des conditions plus qu"acceptable, me permettent de prendre un avis plus que positif, sur cette petite bombe,
GTHD que je possede, et auquel il m'arrive de jouer un peu, et carrément plus mou avec des voitures similaires, et l'impression de vitesse, est à 10 000 lieux de ce lui ci ...
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A mon avis loin de la, quand tu vois la vitesse, à laquelle tu prends les virages, t'as l'impression d'etre à 150 alors que tu ne te trouve seulement à 100 ...
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Sinon on est d'accord, en R2 ça semble bien équilibré, on peut faire des temps tres proche avec toutes les caisses dispo pourtant bien differentes niveau couple par exemple. J'espere que cela se confirmera à toute la classe R et à toutes les classes en générale meme si je pense que l'équilibre sera moindre dans les autres classes tant les voitures ne sont pas préparé à la compétition donc c'est légitime qu'il puisse y avoir de plus grosse difference en stock entre une p'tite classe A et une grosse classe A par exemple.
Sinon merci pour les temps, aujourd'hui mon objectif c'est de taper les 49 en R2, j'y suis presque meme si un ou deux 10eme faut les chercher sur un si petit circuit. ; )
@Morgoth
> Ah bah tu vois on en parlait hier, t'as pas trop attendu pour ta console. :cool:
Sinon pour ton avis sur la démo on voit bien l'habitué de Forza 1 qui capte de suite le jeu, en effet les 60fps changent beaucoup la donne niveau conduite, c'est plus precis.
Pour les caisses qui glissent un peu trop, n'oublie pas qu'elles sont reglées neutre donc avec un p'tit reglage maison tu leur fera coller au bitume, perso je prefere les regler legerement survireuse...
Pour completer aussi mon avis je note que l'aspi est bien mieux gérer que dans Forza 1, la ici elle est plus réaliste, ce n'est pas le gros aspirateur qu'elle etait dans le 1.
Je note aussi que lorsque l'on joue sans ABS, le blocage des roues se fait bien plus tard que dans le 1 aussi, on peut mieux gerer le freinage sans bloquer, on les bloque lorsque l'on veut et on le sens bien venir. Dans le 1 la course de la gachette des freins etait un peu "just", la c'est impec, ya une ptite marge entre juste freiner leger et bloquer les roues, bon point pour le pilotage sans abs.
@GhostDamon
> Euh oui mais on peut aussi dire que ca va plus vite dans Burnout à coup de nitro, bref l'impression de vitesse de PGR3 à coup de motion blur est ce qu'il est pour un jeu plutot orienté arcade, la sur Forza 2 l'impression de vitesse est plutot réaliste, je prefere ça largement, d'ailleur les devs de PGR3 ont dit que pour le 4 ils meteraient moins de blur...
De plus il ne faut pas comparer un jeu en circuit urbain ou les repaires visuels sont nombreux (ca joue grandement sur l'impression de vitesse) avec un jeu sur circuit ou c'est plutot vide, sur circuit à 200kmh, t'as l'impression de te trainer en réel.
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Live is life
Ana on live, Ana for life
Sinon que c'est chiant de devoir se retaper un départ tous les 3 tours, parce que j'aimerai enchainer les tours, ça aide quand même vachement à faire un bon chrono d'enchainer avec les pneus chauds de surcroît...
Rahh, vivement qu'il sorte, que j'ai déménagé et que j'ai internet là-bas !
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Mine de rien vu qu'il y aura 2 classements differents pour les temps (celui du carriere on s'en fout), un en ligne pour le multi live et l'autre en solo pour le time attack, si on veut etre classer dans les deux, faudra se taper environ 600 temps corrects (un peu moins de 50 circuits, 6 classes differente = 300 temps à faire), ya du boulot!
@fundream
> je suis pas bricolo et puis le volant ca sera à l'occasion pour moi sinon belle trouvaille quand meme.
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Avec ABS, sans TCS ni ESP En manuel
1"00'163
Et je continu à chaque tour à tomber par '10eme..
Par contre les BV sont étalonnées pour des runs de 10 000 metres ou quoi .. ???!!
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Sinon tu le trouves comment le bruit moteur de la viper? Moi je le trouve juste ENORME!
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Avec ABS, sans TCS ni ESP En manuel
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EDIT 0"59'634 la course est lancée pour moi.
EDIT2 0"59'559, petit à petit ..
Tout simplement la premiere fois que je prends mon pied sur une viper quelle quelle soit, autant au niveau de la conduite, que de la qualité graphique de l'auto, au suregime, c'est pas assé criard, meme en DD avec le denon, j'ai donc forcé le sub, et le surround, et les bass de +1 et la c'est le bonheur ...
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edit:
@Morgoth
>Ouai comme je le dis plus haut, le son de Forza 2 necessite un réglage pour qu'il donne son potentiel, c'est comme ça mais une fois trouvé le bon truc les sons moteurs sont un bon cran au dessus des autres jeux de caisses sortis precedement sur 360.
Sinon pour ton temps tu commences à maitriser, encore un peu et tu batteras mon 57.963 avec la Ford GT. ; )
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Enfin pour la demo de forza, un mode sans les voitures, tour infini en plus, aurait été cool ...
Edit, 0"59'541...
En plus je vois ou ca peche exactement futain de merde !!
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@DaBigApe : je mets déjà le son autre que moteur à 1/2 et le son des moteurs IA à 1/3... Et je trouve toujours les buits moteurs un peu faiblards, pas en volume du son, mais dans leur "coffre", l'impression de remplissage de l'espace par le son. J'ai du mal à trouver les mots justes, si quelqu'un peut m'aider... :)
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