GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7144 JoursSur le site forzamotorsport.net on peut aussi voir ses stats, ses enchères et les photos uploadées ainsi que nos tournois. Vraiment pas mal. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est pas encore en service alors que le jeu est sorti au Japon et qu'aujourd'hui il sort aussi dans certain pays...
http://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7795 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7943 Joursça serait sympa en tous cas :)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7220 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7795 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7144 Jourshttp://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7795 JoursSinon une nouvelle vidéo, Sebring en Audi R8, avec des angles de replay sympa comme celui vue de haut et un bon p'tit bruit de moteur avec une reverb kiffante quand l'audi passe sous l'arche, quel bonheur ce bruit.
http://www.jeuxvideo.tv/
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 7795 JoursAdorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7943 Jourssi c'est la 787b je mail bomb Turn10 pendant 1 mois !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7795 JoursVais voir si je retrouve leur caisses.
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 7220 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7007 Jours
Inscrit depuis 7795 Jours@Nemesis67
>On verra mais l'audi aussi est une diesel.
Sinon comme je le sentais ya quelques temps ici, le jeu fait un super départ niveau ventes au Japon, il est 2eme des ventes derriere un jeu DS!!!
Les Japonnais ne s'y sont pas trompé...
A noter que les précommande font des records aussi aux US et en Europe, FM2 est tres bien parti pour faire un carton worldwide.
http://www.gamasutra.com/php-bin/column_index.php?...
Adorator officiel de Forza 2...
Inscrit depuis 8295 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7348 Jours=>[]
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Inscrit depuis 7464 JoursEst ce que comme dans le 1er on pourra passer des heures et des heures à peaufiner ses réglages pour aller chercher des chronos, tout ça pour que le premier venu puisse les télécharger en 2 min ? -_-"
Est ce que l'on va assister à une multiplication des petits pains...oups voitures avec de chouettes décalcos ou est ce que chaque voiture est unique une fois taguées ?
Inscrit depuis 7135 Jours2) Une fois que tu as finalisé ta voiture personalisée, tu peux la proteger .. copyright ..
ID=>Network balrogmorgoth
//
1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Inscrit depuis 8296 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7943 Joursme souviens avoir dû donner manuellement des réglages à kitano pour que la r32 - skyline hein - qu'il m'avait achetée puisse drifter comme prévu (un monstre cette caisse d'ailleurs )...
donc voilà, une voiture vendue ou achetée conserve-t-elle les réglages faits par le proprio ?
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8314 Jourset oui dans les options (faut vraiment farfouiller) tu as une option permettant que les joueurs ne puissent pas télécharger tes réglages sur les fantômes
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7007 JoursLorsque l'on vend une voiture le prix se fixe automatiquement ou le vendeur done le prix qu'il souhaite ?
Inscrit depuis 8314 JoursEn sachant qu’il y aura des taxes diverses à déduire
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4, CoD4 .......
Inscrit depuis 7007 Jours