Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Il aurait m^me tendance a allongé celui ci
Puisqu’il empêche le blocage des roues
Le gros avantage est plus dans la possibilité de virer tout en freinant fort
Mais bon encore une fois je suis pas un expert automobile
A moins que l'ABS dessère tellement l'étau pour que la roue se remette à rouler que s'en est moins performant qu'un pilote qui arriverait à doser EXACTEMENT à la limite adhérence/dérapage, bref, au freinage parfait. Mais vu l'électronique, je doute que cela soit le cas.
Et puis l'ABS a le gros intéret de t'éviter de tirer tout droit au freinage. Si ça ne freine pas mieux qu'un freinage sans ABS, ça a au moins l'avantage de te permettre de diriger la voiture quand tu es dans un cas d'urgence. Et comme dirait l'autre, vaut mieux parfois esquiver que de vouloir s'arrêter à temps/avant (la voiture, le piéton, le mur, rayer la mention inutile).
Sinon je n'ai pas saisi le coup des gros freins. J'aurai même tendance à dire que l'ABS serait encore plus utile vu que les gros freins risquent de mieux freiner les roues, et donc de les bloquer, non ?
The Dreadful Unit #5
Live is life
Ana on live, Ana for life
Sur de la R2,il y a une telle puissance dans les étriers qu'il suffit de lécher la pédale (j'imagine bien sùr) pour voir le compteur de vitesse dégringoler forçe10!.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
là c'est de trop bandit, de trop !
^^
Canada is a nice country!
Donc l'ABS est le MIEUX ! Je ne vois pas d'autre explication. ^^
Bon après pour un jeu de course, ben, peut-être que ce n'est pas si difficile que cela de doser un freinage dans une voiture de course... surtout quand tu es pilote et que c'est ton métier. :p
EDIT :
là c'est de trop bandit, de trop !
^^
The Dreadful Unit #5
petit cours de mecanique.
l'abs quand il detecte un debut de blocage ou un blocage d'une roue, derive une partie de la pression du liquide de frein vers le reservoir, ce qui a pour effet de relacher la pression sur le disque de frein, l'orsque le vitesse de la roue redevient suffisante il referme la derive ce qui a pour but une augmentation de la pression.
il corrige la pression en permanence, ce qui a pour effet de ralonger legerement la distance de freinage.
tout pilote sachant freiner dit que l'abs ralonge la distance et qu'il freine bien mieux sans.
l'abs a un coeficient de securité, il fait la difference entre la vitesse moyenne du vehicule pris sur chaque roue (calcul savant) et la vitesse reelle de la roue prise sur le disque de frein, le disque etant solidaire de la roue.
partant de la il relache la pression avant le blocage, alors qu'il reste encore un peu de marge avant le blocage, ce qui fait qu'on peut mieux freiner sans abs
Live is life
Ana on live, Ana for life
edit
balrog - en roulant avec la télémétrie activée, j'ai remarqué que la différence entre frein au tiers et frein à fond bloqué se tient sur une infime partie de la course de la gâchette, avec en plus, comme je l'ai dit plus haut, un blocage qui survient trop vite
Canada is a nice country!
J'ai remarqué que l'on à trois/quatre phase de freinage sur les gachettes .. dommage, manque de précision...
ID=>Network balrogmorgoth
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
Enfin moi je préfère jouer sans ABS :)
Canada is a nice country!
Enfin tout ca pour dire, que le seuil de blocage des roues, est le meme pour toutes les caisses, ce qui est bien dommage .. et que cela se déclare trop rapidement sur la course des gachettes ..
ID=>Network balrogmorgoth
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1 Episode pour faire trembler le Senior
1 autre Episode pour Décevoir...
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
De toute façon comme dans Forza 1 on pourra paramêtrer la pression des freins des voitures individuellement et en général en mettant entre 50 et 70% (dépend des voitures, des pneux et de la vitesse) en appuyant à fond ça bloque pas.
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Live is life
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N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Mi-gachette gauche pour un freinage tip-top sans ABS,limite blocage et après le feeling fait le reste. ;)
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Bizarrement sans ABS c’est plus gérable en R2 qu’avec les deux autres catégories
The Dreadful Unit #16 ;)
vite vite GTR360, Forza2, BiA3, Alan Wake, BF: Bad Company, Colin Dirt, PGR4 .......
Et si la gestion de la chauffe des freins/pneumatique est réellement prise en compte, alors c'est bien possible que nous ne profitons pas des 100% de la force des freins ..enfin pour cette démo bien sur .
Meme à la fin du 3e tour ..
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Adorator officiel de Forza 2...
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