Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 19 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Par contre j'me prépare en ce moment une S2000 montée en B (le A va être difficile à cerner pour moi,trop sous-vireuse en pleine attaque?),c'est que du bonheur à entendre et à mettre en glisse light pour faire de la virgule. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Es ce que je pourrai te la passer balita, afin que tu vois si on peut l'améliorer (en terme de maniabilité seulement) en la réglant encore plus finement que moi ?
http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout....
je refuse jamais une prépa ou des réglages... même sur des voitures US ^^
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le pied ce jeu pour ça !
:hdrpowa:
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Par contre, j'ai pas trouvé l'option pour changer de couleur les bandes blanches que je préférerai grise anthracite...
Donc tu va sans doute la trouver très délicate à conduire, mais j'ai réussi à gagner quelques courses avec grâce à sa puissance qui est plus que raisonnable pour sa classe (330 en classe A, ça commence à tailler) mais j'ai aussi pu acheter des équipement (amortoet compagnie pour pouvoir la régler). J'aimerai donc que tu me dise si on peut la transformer en un truc plus conduisible dans les virages serré sans pour autant sacrifier sur la puissance (il est vrai que ça patine fort sur les 3 premiers rapport, faut y aller comme en vrai, en douceur)
Mais sinon, je l'aime bien moua ^^ Surtout dans les bouts droit ou je colle des vents, par contre, dans les virages, ben je limite la casse.
après faut pas t'attendre à quelque chose d'exceptionnel question tenue de route, ça reste une US, châssis de merde tout ça ^^
m'enfin je m'en occupe ce soir !
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hop, elle retourne chez toi !
tu me diras ce que tu en penses, mais on peut pas faire grand chose avec une tire pareille -_-
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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Merci bien la balite.
Cela accentue l'aspect impressioniste d'origine de ce circuit.
Tant mieux si elle te plaît. Maintenant je veux des résultats de courses. Morph c'est pareil pour toi ^^
par contre Orbbs si tu pouvais me filer une s14 (ou une américaine de ton choix, si tu préfères), parce que j'ai dépensé pas mal de fric à faire mon choix parmi les pièces moteur de ta mustang -> la possibilité de faire une simulation, sans devoir tout acheter, s'y ont pas pensé
rekator - ouais, c'est ce qu'il faut se dire pour apprécier ;)
par contre pour sebring j'ai toujours pas trouvé de justification valable au look calcaire
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"Sur une moto ce ne sont pas les nombreux chevaux sous la selle qui sont dangeureux mais l'âne baté qui est assis dessus" Proverbe JBT
:p
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Ouais, je sais, je suis un inculte en matière de tuture jap'.
dans forza c'est la s14 zenki, la première phase : ici
enfin quoiqu'il en soit merci, j'aime bien les 3 ^^
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D'ailleurs je crois que tu avais trouvé une vidéo de Road Atlanta qui avait le même type de rendu que dans Forza2?
Je pense que Turn10 à chercher à donner une identité visuelle propre à chaque circuit en accentuant l'effet, ex: Silverstone étant réellement "surréaliste", limite donnant l'impression d'ouvrir une porte vers une autre dimension.
Après on aime ou pas, personnellement j'apprécie la démarche artistique qui est très surprenante pour un jeu de voiture, mais c'est vrai que c'est moins tape à l'oeil que d'autres démarches, et plus sujet à contreverse. ;)
C'est plus première et seconde place généralement :chevillesquienflent: Faut pas trop faire le bourrin avec la Civic, faut être précis et ne pas trop stresser quand t'es tout devant, ce que j'ai tendance à faire, ça part au clash :)
Question chronos, je commence à me retaper tous les circuits avec et ça marche plutôt pas mal.
pour ma part je me demande encore s'ils ont réellement cherché à jouer sur différents effets ou s'ils sont tout simplement mauvais ^^
En fait le gros soucis que j'ai avec le visuel à part l'éclairage c'est les reflets sur les voitures, qui finissent vite en éclat "mont blanc" assez désastreux !
pour en revenir à sebring, c'est vrai qu'en réalité c'est aussi très "blanc", très calcaire, mais ça fait pas mal aux yeux d'une part, et d'autre part la lumière n'est pas à 100% blanche... si on pouvait mettre les filtres du mode photo pendant qu'on roule, ça serait déjà meilleur :)
morph - ah bien, écrase-les ces merdeux ^^
:ompéra:
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FC Gamersyde