Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Parceque mettre une voiture de classe B ou A en U pour la camxl, j'appelerai cela un suicide avéré et préparé .. :p
Pour la camxl, les qualifs vont se dérouler en time trial.
Tu sais avec les circuits qui ou tu dois prendre une voiture obligatoire, non réglable et non améliorable, à partir de ca, ils vont créer les poules, puis donneront la classe des premieres courses, qui ne seront pas obligatoirement en U (je pense meme voir une petite classe pour le début..) et la tu pourras NOrmalement utiliser une auto de ton garage réglée, alors au lieu de plancher obligatoirement sur une classe U, prépare deja des voitures en classe D,C,B,A,S R4 @R1, tout simplement et si il te reste assé de sous, alors la tu prépare une U ..
Edit @ Drift, tu dois bien avoir une Murcielago dans le coin de ton garage :p :whistle:too ^^ !! Ce n'est donc pas mieux :mouarf:
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Faudra que je fasse ça ce soir. Merci encore !
For you: crab cakes
Merci
Moi j'aurai besoin de reglages pour la corvette lingenfelter qui est une vrai savonnette,pour quel soye stable et quel patinne moins surtout,merci.
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Me reste 9 classes à faire, ya du boulot pour avoir un bon classement général....: /
Adorator officiel de Forza 2...
Resultat des essais libre avant hier sur Le mans, classement des LMPO1:
:hihi: :content: faut les bouffer, ces fichus audi ras le bol !
Rendons à la france ce qui lui appartient !
1 8 Team Peugeot Total LMP1 BOURDAIS S 3:26.707 4:06.594 Pit
2 1 Audi Sport North America LMP1 PIRRO E 3:28.277 1.570 5:15.004 Pit
3 2 Audi Sport North America LMP1 McNISH A 3:28.406 1.699 5:56.676 Pit
4 16 Pescarolo Sport LMP1 BOULLION JC 3:28.574 1.867 6:13.363 Pit
5 7 Team Peugeot Total LMP1 VILLENEUVE J 3:30.314 3.607 4:27.359 Pit
6 3 Audi Sport Team Joest LMP1 LUHR L 3:30.613 3.906 4:30.984 Pit
7 14 Racing For Holland LMP1 LAMMERS J 3:34.035 7.328 4:37.278 Pit
8 10 Arena Motorsports LMP1 SHIMODA H 3:34.340 7.633 3:34.789 Pit
9 9 Creation Autosportif Ltd LMP1 NAKANO S 3:34.398 7.691 6:25.641 Pit
10 17 Pescarolo Sport LMP1 TINSEAU C 3:34.941 8.234 5:12.359 Pit
11 5 Swiss Spirit LMP1 FASSLER M 3:35.672 8.965 4:38.414 Pit
12 18 Rollcentre Racing LMP1 HALL S 3:35.896 9.189 5:13.297 Pit
13 15 Charouz Racing LMP1 YOONG A 3:36.267 9.560 4:22.856 Pit
14 12 Courage Competition LMP1 COCHET J 3:36.373 9.666 4:43.949 Pit
15 19 Chamberlain Synergy LMP1 BERRIDGE B 3:36.567 9.860 5:04.891 Pit
Qualif d'hier !
1 8 Team Peugeot Total LMP1 SARRAZIN S 3:26.344 3:39.235 Pit
2 2 Audi Sport North America LMP1 McNISH A 3:26.916 0.572 3:31.215 Pit
3 7 Team Peugeot Total LMP1 MINASSIAN N 3:27.724 1.380 3:30.150 Pit
4 1 Audi Sport North America LMP1 PIRRO E 3:28.301 1.957 3:50.274 Pit
5 3 Audi Sport Team Joest LMP1 LUHR L 3:29.736 3.392 3:48.260 Pit
6 16 Pescarolo Sport LMP1 DUMAS R 3:33.590 7.246 3:57.050 Pit
7 13 Courage Competition LMP1 GOUNON J-M 3:35.171 8.827 4:12.726 Pit
8 18 Rollcentre Racing LMP1 BARBOSA J 3:35.559 9.215 3:55.109 Pit
9 14 Racing For Holland LMP1 LAMMERS J 3:35.660 9.316 3:37.705 Pit
10 9 Creation Autosportif Ltd LMP1 CAMPBELL-WALTER J 3:36.279 9.935 3:48.309 Pit
11 15 Charouz Racing LMP1 MUCKE S 3:37.737 11.393 3:52.244 Pit
12 12 Courage Competition LMP1 COCHET J 3:38.371 12.027 4:05.607 Pit
13 17 Pescarolo Sport LMP1 TINSEAU C 3:38.753 12.409 3:51.459 Pit
14 5 Swiss Spirit LMP1 FASSLER M 3:42.626 16.282 59:33.358
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Au volant et sans aides biensur :)
freestyle ? no, style is not free, style is expensive.
Est ce que quelqu'un aurait un ou deux liens qui aideraient à mieux comprendre tous les réglages et les conséquences des modifications sur la conduite ? Y a bcp de sujets sur les belles photos et les jolis calques mais pas enormément sur les reglages...
Merci :)
je sais plus si ça discute réglages car quand ça a été posté, je l'ai survolé plus qu'autre chose
Canada is a nice country!
Ca a l'air bien foutu ce guide, les petites explications sommaires intégrées dans forza c'est sympa mais pas trop pratique et pas vraiment développé.
Vite CoD5, Fable II, Mirror's edge, GOW2, FarCry2, banjo, MC LA, vite vite
donc père morph : donne tes voitures, et précise pour quels circuits si jamais
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
- 206 RC
- Mugen Integra
- Honda Civic Type R 07
histoire d'avoir des caisses polyvalentes et le top du top dans le groupe C ou B. Pour moi, c'est la conduite qui fait toute la différence. "Sans maîtrise, la puissance n'est rien :o)".
Avec la Lotus Exige 240 (B - 700) sans aucun réglage ou modif, j'arrive largement à suivre n'importe quel caisse en groupe B mais elle a la facheuse tendance à glisser du cul quand j'oublie de garder les gaz... Il manque le petit plus qui fait la différence ;)
Pour les circuits, ça serait un peu tous, aucun en particulier.
par contre, au-dessus des classes C, les tractions ça commence à être corrompu quand même
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
testée brièvement sur suzuka, on peut facilement y descendre sous les 2min14s, pour 59s (voire moins) sur tsukuba. Le plus intéressant c'est que j'ai pas fait de réglage particulier encore, et je la trouve déjà facile à conduire. Le seul vrai bémol pourrait être la vitesse de pointe, mais si tu t'envoles à chaque sortie de virage, et crois-moi ça tracte, tu devrais t'en sortir !
bon je peux pas te la donner, voiture exceptionnelle comme ils disent, alors dis moi quand t'es en ligne que je la mette en vente !
si après coup tu veux quelques réglages, on s'arrange :)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
en attendant, pour t'en donner une petite idée...
;)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Dans le style simple et racée en même temps, ça doit donner.
Si tu es connecté ce soir, on peut voir ça ;)
Le plus simple c'est de commencer en chat, pour ne pas louper la mise en vente :)
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Quand t'auras fait quelques courses, tu me diras quoi... si tu joues avec des personnes qui mettent l'anti-patinage, il faudra sacrifier du grip pour plus de puissance, mais on verra alors ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.