Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (9 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Balita> Un jeu de voiture avec des circuits comme ça.. Miam!
Un jeu de rallye aussi.. Ça me manque trop ça!
Sinon, c'est clair que le rendu de gt c'est "calme".. Pas de couleurs flashy, Pas d'effet flou, ou autre "tue-réalisme"... Les décors montagneux, pourtant old-gen sont superbe, et la modélisation des voitures dans gthd tue la tronche! Dommage qu'il y est plein de truc qui ne vont pas.. (L'impression que la voiture est "collée" sur le décors, la physique et la gestion des lumières très bof...!)
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
et à part améliorer la partie tuning ils font quoi o_0
(j'exagère volontairement hein, ne me tombez pas dessus pour cette malheureuse phrase)
pas de pluie, que des circuits fermés, pas de pénalités lorsqu'il y a grosse touchette - ou dites moi le contraire, ça me plairait - et en supposant que l'IA reste la même, on peut craindre de se faire bouter dehors par un bot "malvoyant", alors qu'on entame le tour 31/35 de l'horrible test track infield...
:rage:
*pense à s'acheter une ps2 jap pour jouer à initial d*
;)
Canada is a nice country!
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"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Je pense qu'on aura une IA comme dans le 1er, en plus réactif (les erreurs de pilotage étaient simulées et ils essayaient d'esquiver un maximum le joueur dans leur trajectoire... par contre lorsqu'on les doublait ou qu'ils doublaient, bref hors trajectoire, ils ne semblaient plus tenir compte du joueur).
imagine qu'il te fasse l'intérieur, et que tu te retrouves loin dans le gravier. Pas vraiment de dégâts pour lui à part une aile/parechoc un peu plié, mais toi tu es dehors... et d'autant plus si les collisions sont aussi bizarres et peu informatrices que dans le premier forza, à savoir l'impression d'être en contact avec du coton, et d'un coup paf, tête à queue/perte d'ahérence sauvage o_0
en réalité, ils peuvent garder l'ia foireuse du premier opus, après tout si le système de gain/difficulté est toujours présent, on pourra jouer en normal pour préserver ses nerfs et l'envie de jouer
mais quitte à ne rien faire pour l'ia, pourquoi ne pas intégrer un système de pénalités comme dans toca 3 (par exemple) ? L'impression de participer à une vraie course n'en serait que meilleure, avec en sus un sentiment de sécurité supplémentaire quant à ses chances de finir une course... c'est que lors des 24h du mans, personne je pense ne s'amuse à faire des touchettes juste pour rire :/
Canada is a nice country!
En effet ca serais largement plus juste si l'IA (ou le joueur d'ailleurs) qui commet la faute est pénalisé, surtout qu'en plus, l'IA possède une hyper faculté à ne pas partir en tête à queue quand toi tu pars dans tout les sens.
Mais je ne sais pas comment ca marche dans toca 3, mais je ne voit pas comment pondre un algo qui jugerait correctement une faute de dépassement, après tout, lorsque le dépassement est largement opéré c'est aussi au joueur dépassé de laisser passer l'autre (n'est ce pas schumy ?? ;)) et ca c'est vraiment très subjectif.
Sinon je l'ai jamais trouvé si foireuse que ca l'IA, seulement elle ne check que ce qui est devant ou derrière elle, alors qu'elle est "aveugle" sur les côtés. Du coup elle tente un dépassement si tu es trop lent devant elle en se déportant sur une distance "standard" et ensuite accélère et se rabat au petit bonheur la chance car une fois qu'on est plus sur sa trajectoire elle ne nous voit plus.
Avec le tricore de la 360 on peut raisonnablement espérer qu'elle pourra analyser tout autour d'elle pour ne pas se rabattre sur le joueur comme elle le fait parfois.
Nan mais ici c'est marrant, entre ceux qui n'y connaisse quedal en disant que le HDR n'a rien à voir avec le photo réalisme et 2 lignes plus tard parle d'une gestion d'éclairage qui joue dans le photo réalisme (chercher l'erreur) et ceux qui appel à la modération en se croyant dans un forum de bisounours, je reve.
Pour le HDR, bien sur que c'est pas lui qui fait le photo réalisme à lui tout seul, ca passe par bien d'autres trucs comme des textures faite pour mais le HDR est justement une gestion de l'éclairage nex gen qui rendrait par exemple la reverbération du soleil sur le bitume plus réaliste et donc plus photo réaliste aussi.
Le HDR est une des features des consoles next gen, un éclairage réaliste rend bien mieux la crédibilité d'une scene.
Vous verrez quand Forza 2 sera presenter avec le HDR, ca changera beaucoup de ce qu'on a vu à present, notement sur les reflet caisse et bitume et donc leur aspect générale ainsi qu'avec les self shadow qui devrait rendre le rendu bien plus realiste.
Quand à l'abandon des "point to point", moi je suis pour, c'est tant mieux que Forza 2 se focalise sur des circuits fermé, rien à foutre des délires à la NFS que sont les p t p, aucun interet, je detestais ça dans le 1 déja et j'etais pas le seul.
Moi je veux de la course pointue sur Spa/Suzuka/Le Mans/Nordlcheif avec ravitaillement sur 30 tours(sauf le Nordlcheif bien sur ou 5 tours suffisent), strategie, coup de pute à la shumi etc...
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^^ !
essaye de mettre la main sur la démo de toca 3. Pour y avoir beaucoup joué sur la xbox, je peux dire que c'était relativement bien geré. Une petite touchette lors d'un intérieur n'était pas sujette à pénalité, d'autant plus que la tenue de route de la "victime" n'en était pas affreusement compromise comme dans forza. En général, les pénalités semblaient plus ou moins fortes en fonction de la puissance du choc. Il se pouvait aussi que l'on percute un gars façon goret, et ne subir qu'un avertissement. Mais un avertissement alors que sa propre voiture est en ruine... tu vois ce que je veux dire ;)
Canada is a nice country!
M'enfin la disparition des courses sur Section est un vrai point négatif pour moi, parce que même si elles n'étaient pas extraordinaires, ils auraient put en mettre d'autres beaucoup plus intéressantes, et c'était vraiment un bon moyen de rompre la monotonie des courses sur circuits. :/
Maintenant ce que j'espère surtout c'est un remaniement du mode carrière, parce qu'il est vraiment pas attirant. Une succession de menus déroulant ou il faut choisir entre faire des courses avec des gros veau ricains, des GT Euro aseptises ou des merveilles Japonaises ( ) ça saoule a force. Il faut au moins travailler sur la présentation, parce que de toute façon on n'échappera pas aux "Corvette Vs Viper" T_T
Ca serait sympa aussi de pouvoir récupérer les sauvegardes que l'on pourrait avoir sur notre 360. Histoire pour une fois de pouvoir garder les décos et les réglages. :)
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Pour toca 3, je l'ai eu et j'ai pas trop accroché en fait... j'ai probablement loupé quelque chose, mais l'aspect story m'a saoulé trop rapidemment.
Moi j'approuve la disparition des p t p car ca renforce le coté simu course automobile réelle et pour les fans du genre (style gtr) c'est ça le plus fun et non les p t p.
Que Forza 2 fasse une seule chose mais bien, que des circuits fermés mais bien, un mode multi béton (comme le 1), une physique + poussé, des graphs clean, des bons bruitages moteurs (c'est bien parti), des ravitaillement pas buggé en live comme le 1, avec tous ça, les amateurs de vrai course auto seront aux anges et fun garantie.; )
@KenHobbit
< dans le 1, je me faisais rarement emboutir par l'IA, maintenant fallait piloter à la limite et l'IA etait dans le vent. Je me faisais bien plus sortir de la route par tous les bourrins en live qui ne savent pas tenir une ligne dans les freinage et qui veulent doubler à tout pris alors qu'il n'y pas la place, bien plus ouai.
Ce que j'aimais avec Forza en live c'est ça, se faire des sessions avec des mecs clean et qui pilotent, qui savent qu'à certains endroit on ne double pas sous peine de se foutre en l'air tous les deux, quil faut attendre le bon moment et savoir rester dans le cul d'un mec sur un tour ou plus pour le passer ou il faut si on est + rapide ou on sait joué avec l'aspi, tu le sens quand tu sors bien d'un virage à l'entrée d'une ligne droite si tu peux passer la voiture ou pas.
Apres ya le sp'tite touchette normale en course, c'est ça aussi la course mais rien à voir avec un gars qui te tape le cul à l'entré d'un virage car il a pas freiné plsu tot, ou un gars qui te sort sur une longue courbe car il veut passer à l'interieur mais ne se préocupe pas du sous virage de sa caisse ou un gars qui rentre dans une chicane comme un porc et te fout en l'air car ya pas la place pour deux ou alors c'est au cm pres, en live y'avaient des cas de pure mauvaise foi quand y'avait cartons.
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^^ !
Forza c'est justement une certaine diversité dans les caisses et circuit, si c'est pour avoir un autre Toca ou un autre GTR non merci pour moi...
Je précise que je prendrais aussi GTR et oui cela s'appelle varié les plaisir
balita> Personnellement j'ai beaucoup aimer Initial D (surtout avec le temps car les première courses, faut se faire au tripe très arcade du jeux...)
Si non, je pense aussi a me reprendre une play 2 jap, mais surtout pour me prendre le nouveau Kaido Battle !!
J'ai adorer les 2 premier épisodes sur PS2. Et le 3, au vu des vidéo, me semble encore bien plus complets (caisses, réglages, préparation moteur et carrosseries, etc...).
Au cas ou tu ne connaîtrai pas, c'est la réplique d'un Shotoku battle un pleine montagne ^^
Du Touge a l'état pure par Genki.
Si non ils y a aussi D1 Grand prix que j'aimerais me faire. C'est tous simplement la conversion en Jeux du championnat officiels de Drift au Japon ^^
L'intro de Kaido Battle 3:
http://www.youtube.com/watch?v=xbZ80b_cBb4&mode=re...
Un Replay du même jeux:
http://www.youtube.com/watch?v=yVPUrmpJFhM&mode=re...
Voila je vais sûrement me racheter une play 2 un de c'est jours uniquement pour ce jeux !!
A moins qu'il sorte sur la 3 ce qui me ferait probablement craquer avant l'heure
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
The Dreadful Unit #6
Sinon ca se chiffre a combien une ps2 jap? :)
Edit: Mon frère me rappelle que l'on a déjà eu Kaido Battle 2 Chain Reaction, et on avait tellement pas aime qu'il a été revendu vite fais bien fais, j'en avais même oublié l'avoir eu. J'oublie très vite les mauvaises expériences. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Si non, l'intro est clairement excellente oui :p
Oui je le voie bien arriver mi-2007 avec un bon mode Live sur 360 <----------Rêve Inside
Edit: augur ça dépend de son état bien sur et de la version... entre 80 et 150€ je dirais...
Edit 2: Je les pourtant trouver excellents, faut dire qu'il donne sa quintessence après quelques heures de jeux...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
La conduite était vraiment pas terrible, et les courses pas trippantes pour un sou. Mais avec un meilleur gameplay, un peu comme celui du dernier Import Tuner ca aurait pu le faire. :/
M'enfin c'est une question de gouts, mais quelle déception. T_T
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Pour en revenir a Forza, j'espère qu'il ne vont pas abuser des fameux (fumeux ?) téléchargement payant...
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
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a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Reste a voir si ils seront gratuit ou pas.
Mais là, j'en doute vraiment
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
on verra ce qu'ils nous font, mais j'espère vraiment que les point to point seront là, ne serait-ce que comme dans forza numéro un, c-à-d relativement peu présents. Dans le cas contraire, il me faudra soit acheter une ps3, soit trouver des gens pour qu'on pondre un jeu ;)
intéressant ce kaido battle 3 :bave:
Canada is a nice country!
Au contraire, l'abandon des PtP pour Forza 2 n'est que bénéfique pour accentruer encore le coté simu de Forza2, c'est tout benef, si tu veux des PTP, achete Burnout ou NFS, ca sera mieux pour toi.
Forza 2 justement se profile comme un GTR mais avec du tunig + une plus grande varieté de classe de voiture, c'est tout à fait en quoi devait evouluer Forza 2. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
^^ !
Sinon tu es obligé d'être désagréable à tous tes posts ?! Ca doit être plus "simu" parce que dans la vie tu es comme ça je suppose...
The Dreadful Unit #5
:D
EDIT: auto-BT pour faire de l'air (dédicace à war ^^)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Bon, DaBig, va falloir que tu m'explique pourquoi tu te permet ce ton condescendant vis à vis de toutes les réponses qui ne vont pas dans le sens "Forza2 sera le plus grand jeu de tous les temps". J'ai adorer le premier et j'y ai joué en long et en large et il parait normal de s'inquiéter de certains aspect du second opus ou d'exprimer ses envies vis à vis du jeu.
Je le prendrai sans doute puisque MS ne va pas se permettre d'en faire une bouze, même si il ne sera pas parfait.
Donc au niveau des explications, t'es quoi, un pilote de course, tu conduis une porshe cup, tu fais du kart ou t'es juste un mec de plus qui croit qu'avec sa manette il est le king, qu'en sachant piloter dans Forza on peut ratraper Schumi ou dépasser Loeb. Un jeu reste un jeu, jamais il n'atteindra les sensations de pilotage réel.
Alors tant que tu n'aura pas jusitifier le fait de pouvoir prendre tout le monde de haut, tais toi.
The Deuxième Unit #19