Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (8 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (10 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Au début j'ai essayé la RX-7 que Balita m'avait préparée (A850 je crois) mais qui a fortement tendance à partir de l'arrière train si vous voyez ce que je veux dire. Etrange non ? ^^ Ensuite j'ai choppé la Rx7-RE Anyemaniania je ne sais plus quoi qu'on gagne en arcade c'était déjà mieux mais bon, difficile de réaccélérer sans trop déraper. Franchement je suis trop adepte des 4 roues motrices, c'est le syndrome WRC ça... :p Me faudrait une Sub ou une Lancer préparée en A850. Me reste quelques crédits alors j'aurai plus qu'à m'en concocter une.
Quand je vois les temps des premiers en 0'52 j'hallucine grave par contre ! '
Sinon la carrière est vraiment merdique, j'ai pas du tout envie de m'y remettre... :zzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzz:
The Dreadful Unit #5
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
A la pgr2
A la dirt/grid
Et enfin, sous un tsukuba "menaçant" :)
je mets 3 legacy en vente, avec les réglages et couleur noire
A/850, 60 mille en achat immédiat, 12h de mise en vente, déco vérrouillée pour mieux les repérer parmi les autres
Canada is a nice country!
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
j'ai fait un 54.9 mais dans l'état c'est déjà chaud de descendre sous les 55.
J'utilise jamais la 4eme et je plafonne sur la 3eme en fin des 2 lignes droite, donc il y a peut être moyen de gagner un peu en allongeant les premiers rapport.
Sinon le comportement général est excellent, je ramollirais un poil les suspat pour pouvoir taper les vibreurs qui me repoussent hors de la piste dans certaines courbes. Et peut être un poil plus de survirage en décélération (je pars loin sur la dernière courbe je trouve).
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
demain je regarderai le lsd, mais comme je t'ai dit c'est pas possible de changer l'étagement des rapports individuels car boîte courte... le rapport final est de 4,11, j'avais tenté dde le passer à 4,31 mais ça n'a pas été très concluant :perplexe:
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
@ balita : merci :)
c'est con pour les rapports... sinon j'ai vu que l'audi quattro avait de bonne stat aussi, par contre je crois qu'elle est dans un pack :/
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la voiture : Subaru STI '05
http://forums.forzamotorsport.net/forums/1/1560884...
ouvert jusqu'au 20 juin.
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faut déjà que je participe au dernier concours photoshop...
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:Partitrèstrèsloinsecacher:
The Dreadful Unit #5
^^
Canada is a nice country!
Elle était vraiment très performante !! C'est rien de le dire...
Si ça peut vous donner des idées ;)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Pour la Tuscan S, je crois que Bandit est un admirateur de cette voiture, dans TDU tout du moins. Je vais me pencher sur son cas aussi.
Sinon la carrière c'est toujours aussi chiant... T_T
The Dreadful Unit #5
Plus que 3 endurances et j'ai (enfin) fini la carrière ! ouf...
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
saikou da GTR !
DORIYA
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
Je ne sais pas si tu fais les chrono en mode test, mais dans ce mode il n'y a pas les fantomes et les dégats sont activés, il faut aller en arcade pour vraiment s'entrainer, avec un fantome c'est beaucoup plus facile.
Ma méthode si ca peut t'aider : je travaille portion par portion, j'essaye toujours d'être concentré pour faire un tour entier (et valider un bon chrono) , mais pendant quelques tours je me focalise sur une série de virages où je fait une approche différente de ce que je fait d'instinct, par exemple entrer moins vite, exagérer un extérieur taper un vibreur, sauter un rapport, etc...
Mon fantome me permet de voir si j'ai gagné avec la nouvelle méthode ou s'il faut essayer autre chose.
Le défaut : c'est long :) et il faut être patient.
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Sinon pour les chronos je passe aussi par l'arcade car le fantome aide effectivement à savoir où on gagne du temps. Mais bon, ça aide pas tant que ça parce que bon, j'ai du mal à faire vos temps. Bon après je ne sais pas combien de tours vous faites, mais moi j'ai du mal à faire plus de 15-20 tours. Après faut que je passe à autre chose, surtout si je n'améliore pas mon temps.
The Dreadful Unit #5
j'ai finalement effectué quelques modifications qui m'ont permis de progresser :
- placé des jantes plus grosses, donc grip un poil amélioré mais augmentation du poids significative, mais au final ca m'a permis ensuite de placer une barre de transmission plus légère, j'ai grapillé 1 kilo ^^
- j'ai enlevé de la puissance (449 à 445 kW) pour placer une boite courte réglable, ce que je ne savais pas c'est qu'en plus la boite réglable fait elle aussi des économie de poids, donc au final l'accélération sur les premiers mètres reste équivalente et j'ai gagné en maniabilité dans les virages. Le gain de temps au passage de vitesse rattrape aussi la perte de puissance.
- quelques réglages de boite, mais pour ca je laisserai faire un spécialiste parceque je pense plus avoir fait de mal que de bien :)
- suspat un poil plus molles, survirage plus prononcé.
- rabaissée à donf :)
avec ce setup je peux gagner encore 1 ou 2 dixièmes mais ca s'arrêtera là, il va falloir tenter d'autres combinaisons après. On peut voir aussi à optimiser finement le freinage mais j'attend d'avoir des repères très précis à ce niveau.
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