Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Au début j'ai essayé la RX-7 que Balita m'avait préparée (A850 je crois) mais qui a fortement tendance à partir de l'arrière train si vous voyez ce que je veux dire. Etrange non ? ^^ Ensuite j'ai choppé la Rx7-RE Anyemaniania je ne sais plus quoi qu'on gagne en arcade c'était déjà mieux mais bon, difficile de réaccélérer sans trop déraper. Franchement je suis trop adepte des 4 roues motrices, c'est le syndrome WRC ça... :p Me faudrait une Sub ou une Lancer préparée en A850. Me reste quelques crédits alors j'aurai plus qu'à m'en concocter une.
Quand je vois les temps des premiers en 0'52 j'hallucine grave par contre ! '
Sinon la carrière est vraiment merdique, j'ai pas du tout envie de m'y remettre... :zzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzZZZZZzzzz:
The Dreadful Unit #5
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
A la pgr2
A la dirt/grid
Et enfin, sous un tsukuba "menaçant" :)
je mets 3 legacy en vente, avec les réglages et couleur noire
A/850, 60 mille en achat immédiat, 12h de mise en vente, déco vérrouillée pour mieux les repérer parmi les autres
Canada is a nice country!
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
j'ai fait un 54.9 mais dans l'état c'est déjà chaud de descendre sous les 55.
J'utilise jamais la 4eme et je plafonne sur la 3eme en fin des 2 lignes droite, donc il y a peut être moyen de gagner un peu en allongeant les premiers rapport.
Sinon le comportement général est excellent, je ramollirais un poil les suspat pour pouvoir taper les vibreurs qui me repoussent hors de la piste dans certaines courbes. Et peut être un poil plus de survirage en décélération (je pars loin sur la dernière courbe je trouve).
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
demain je regarderai le lsd, mais comme je t'ai dit c'est pas possible de changer l'étagement des rapports individuels car boîte courte... le rapport final est de 4,11, j'avais tenté dde le passer à 4,31 mais ça n'a pas été très concluant :perplexe:
Canada is a nice country!
The Dreadful Unit #5
@ balita : merci :)
c'est con pour les rapports... sinon j'ai vu que l'audi quattro avait de bonne stat aussi, par contre je crois qu'elle est dans un pack :/
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
la voiture : Subaru STI '05
http://forums.forzamotorsport.net/forums/1/1560884...
ouvert jusqu'au 20 juin.
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faut déjà que je participe au dernier concours photoshop...
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:Partitrèstrèsloinsecacher:
The Dreadful Unit #5
^^
Canada is a nice country!
Elle était vraiment très performante !! C'est rien de le dire...
Si ça peut vous donner des idées ;)
Si tu dois être chien, sois chien de samouraï.
Pour la Tuscan S, je crois que Bandit est un admirateur de cette voiture, dans TDU tout du moins. Je vais me pencher sur son cas aussi.
Sinon la carrière c'est toujours aussi chiant... T_T
The Dreadful Unit #5
Plus que 3 endurances et j'ai (enfin) fini la carrière ! ouf...
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
saikou da GTR !
DORIYA
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The Dreadful Unit #5
Je ne sais pas si tu fais les chrono en mode test, mais dans ce mode il n'y a pas les fantomes et les dégats sont activés, il faut aller en arcade pour vraiment s'entrainer, avec un fantome c'est beaucoup plus facile.
Ma méthode si ca peut t'aider : je travaille portion par portion, j'essaye toujours d'être concentré pour faire un tour entier (et valider un bon chrono) , mais pendant quelques tours je me focalise sur une série de virages où je fait une approche différente de ce que je fait d'instinct, par exemple entrer moins vite, exagérer un extérieur taper un vibreur, sauter un rapport, etc...
Mon fantome me permet de voir si j'ai gagné avec la nouvelle méthode ou s'il faut essayer autre chose.
Le défaut : c'est long :) et il faut être patient.
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"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Sinon pour les chronos je passe aussi par l'arcade car le fantome aide effectivement à savoir où on gagne du temps. Mais bon, ça aide pas tant que ça parce que bon, j'ai du mal à faire vos temps. Bon après je ne sais pas combien de tours vous faites, mais moi j'ai du mal à faire plus de 15-20 tours. Après faut que je passe à autre chose, surtout si je n'améliore pas mon temps.
The Dreadful Unit #5
j'ai finalement effectué quelques modifications qui m'ont permis de progresser :
- placé des jantes plus grosses, donc grip un poil amélioré mais augmentation du poids significative, mais au final ca m'a permis ensuite de placer une barre de transmission plus légère, j'ai grapillé 1 kilo ^^
- j'ai enlevé de la puissance (449 à 445 kW) pour placer une boite courte réglable, ce que je ne savais pas c'est qu'en plus la boite réglable fait elle aussi des économie de poids, donc au final l'accélération sur les premiers mètres reste équivalente et j'ai gagné en maniabilité dans les virages. Le gain de temps au passage de vitesse rattrape aussi la perte de puissance.
- quelques réglages de boite, mais pour ca je laisserai faire un spécialiste parceque je pense plus avoir fait de mal que de bien :)
- suspat un poil plus molles, survirage plus prononcé.
- rabaissée à donf :)
avec ce setup je peux gagner encore 1 ou 2 dixièmes mais ca s'arrêtera là, il va falloir tenter d'autres combinaisons après. On peut voir aussi à optimiser finement le freinage mais j'attend d'avoir des repères très précis à ce niveau.
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