davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 2 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 2 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 2 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 2 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 2 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
pour les sorties de virage, faut pas oublier les 317cv, et l'impossibilité d'élargir les voies dans le jeu... mais, avec le couple disponible, faut short shifter et privilégier de passer les virages avec le rapport au-dessus, c'est plus sûr, et si on a la bonne trajo on sort bien et en full torque ^^
je fais un 1'24 sur road atlanta avec celle là, avec un peu de concentration, et 1'25 sans forcer ; étant donné que je suis pas une flèche du time attack, je trouve ça pas mal
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Je m'y suis remis un peu ce week-end avec un peu d' "endurance" au programme, vraiment un bon jeu, vivement le 3!