CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 55 minutes)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7607 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7139 Jours
Inscrit depuis 7607 JoursVends TRU et KPF+indy , Cherche DiRT -> MP
Inscrit depuis 7216 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6890 JoursGamertag: The Soul Man 04
Inscrit depuis 7518 Joursthe day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8308 Jours"dadapaint"
Inscrit depuis 7940 Joursdeuxième proposition : "Gorgoroth - horribilis peinturis dadatus"
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7139 JoursFermeture du concours Samedi 1 Aout 09 à 18 h... Alllez, allez!!!
Pour l'instant je penche pour du "Dégeudécor"...
Inscrit depuis 7940 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7536 Jours"Vomi-Paint"
"Heavy-Crador"
...etc. :D
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8308 JoursBad taste tunning ?
Inscrit depuis 8079 JoursLe logo : un cheval en batons
2. Le nom : Chauve Design
Le logo : la tête de M. Propre ???
"Casse-toi pov' con" de xdr à Ghalou, 09/12/2008
Inscrit depuis 8292 JoursAvec un gros balaise qui tient des pinceau façon épées à 2 mains croisées, comme sur une illustration que j'ai déjà vue quelque part...
Kitsch et classe. :p (ou l'inverse)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7875 Jourshttp://www.eurogamer.fr/articles/forza-motorsport-...
Pouet pouet!!!
Inscrit depuis 6979 JoursPlus serieusement, le Dapaintor est pas mal !
Et un atelier pour le fourbe serait ...
Voiture dans le décors ... appeler dadator
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 6990 Jours
Inscrit depuis 6979 JoursGamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Inscrit depuis 7940 Jourssilvia ps13 (317 cv / 916 kg et 431 Nm de couple)
mx5 nb (311 cv / 888 kg et 321 Nm de couple)
70 mille cr chacune, A850 les deux
la s13 est la plus stable des deux dû à son gabarit. Stable, progressive pour peu que l'on fusille pas tout le temps. Il y en a qui se demandent après... -_-
la mx5 est plus vive, comportement parfois piégeur, bref, plus intéressante à découvrir sur le long terme... ça me fait penser aux skip barber, le truc parfait pour apprendre !
à part ça, les réglages montrent que la physique de forza 2 n'est pas aussi à l'ouest que ce que prétendent certains. Si les voitures survirent, c'est une question de réglages, et aussi de l'interface entre le volant et le siège ^^
Les réglages justement. Comme j'ai la flemme de faire des clones des deux autos, il n'y en aura que 2 en ventes. Les réglages pour chacune sont ci-dessous :)
(valeurs indiquées comme elles viennent à l'écran : de haut en bas)
mx5 s13
1,79b / 1,86b idem
//
rapport 4,40 3,80
//
-0.5° / -1° -1 / -1,5
-2° / -2° 0.1 / -0.5
6° 5,5°
//
9,48 / 10,27 9,56 / 8,78
//
59,49 / 57,20 kgf/mm 64,43 / 59,52
11,9 / 11,9 cm 11,4 av et ar
//
6,6 / 6,1 6,8 / 6,1
3,3 / 3,1 3,4 / 3,0
//
aero 100% virage av et ar idem
//
60% av 55% av
90% (idem ou 85% sans abs ; 105/110 avec abs) idem
//
15% 33%
10% 35%
bon grip ^^
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7779 JoursSi j'avais le courage de remettre en place le volant, je t'en prendrais une direct ^^
Hum... il faut vraiment que je commande le stand miracle qu'à dégoté dadator...
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Inscrit depuis 7940 Joursj'encourage vraiment les gens à essayer, c'est bien différent de l'expérience habituelle, le feedback varié du jeu en plus
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 8308 Jours
Inscrit depuis 7940 Joursdonc pour les améliorations c'est slicks avon largeur max, jantes yoko advan tc II (si je me souviens bien...), aero forza av et spoiler mais parechoc d'origine et pas de jupes. Pour le chassis c'est amélioration maximum pour tout.
je me souviens plus trop des upgrades moteur, mais faut bidouiller pour mettre un intercooler histoire de minimiser le lag
Don't put the power on until you know you never have to take it off.