Forza 2 photos, blabla et avis divers

banditoz - Mandy
banditoz
Since 6945 Days
Posted by dadator
Alors avec bandit on s'est fait de superbes courses de 8 tours (on en aurait mis plus si on avait été plus nombreux) en classe D, C, B et vraiment c'était super ! :)
Ça c'était de la course!,de la vraie,avec la bonne tension qui fait craquer l'adversaire sur la fin (d'ailleur je lui ai envoyé un message pour le remercier reciproquement).

Et belle découverte avec cette 206 RC made in Dada au p'tits oignons. ;)
Posted by Altanyx
D'ailleurs si vous voulez faire quelque parties je ne suis pas contre.
Comme toujours avec plaisir. :)
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En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Delorean
Delorean
Since 6653 Days
Cela fait toujours plaisir de voir encore du monde sur ce jeu et qui y joue avec tellement de passion je pense évidemment au project black qui est fabuleux !!!
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#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#

Delorean
Delorean
Since 6653 Days
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#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#

Altanyx
Altanyx
Since 6845 Days
Punaise c'est bien maigre mais c'est déjà ça. On peut donc imaginer derrière tout ça des championnats localisés.

En regardant la liste des jeux de 2009, je me suis dit que malheureusement je n'aurai sans doute pas Forza 3 à glisser en tête de ma "shopping list". Dommage. En attendant, on se fera peut-etre du Race Pro ?
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Pour vivre heureux vivons cachés...

biloo
biloo
Since 6333 Days
moi j'attends beaucoup de ce forza 3, sachant que je viens de me remettre sur le 2, ça me donne envie de tater ce 3eme opus ^^

mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir pleins de jeux a acheter en 2009, et je fonde également beaucoup d'espoir en Race pro pour ma part!
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dadator
dadator
Since 6548 Days
Oui, ils ont intérêt à nettement améliorer le multi (le solo j'en parle même pas tellement il est mauvais) sur le 3.
Je viens de faire un tournoi, sauf que:
- Aucune aide n'était bloquée.
- A chaque course on pouvait changer de voiture.
- On ne gagne rien de plus que sur une partie normale en multi.
Chercher les erreurs... Oo
Je croyais jusqu'à ce soir que seul le gagnant du tournoi devait sûrement récupérer un gros pactole ou une voiture, mais rien, nada. Ce n'est donc pas vraiment motivant, sans compter que sur les 4 courses, j'en ai fait deux où nous n'étions que deux sur la piste ...

Ce n'était quand même pas compliqué d'organiser la même chose mais d'abord avec des frais d'inscriptions qui permettaient de rapporter un pactole plus ou moins gros en fonction des places, et évidemment de motiver les joueurs; de ne pas pouvoir changer de voiture à chaque course, un esprit "championnat" quoi, avec un mode "hardcore" ou l'on pourrait choisir des tournois ou les aides seraient désactivées.

En écrivant cela, je me dis que tout ceci sera évidemment (?) sur Race pro.
Si tel est le cas, adios Forza 2 malgré les décorations personnalisées et le nombre de voiture, il y manque trop l'esprit (et l'amour) de la course automobile.
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

Altanyx
Altanyx
Since 6845 Days
Bah surtout pour ma part lorsque je veux faire un tour sur ce jeu le problème intervient à la sélection du circuit. quel circuit me donne encore envie ? Je finis irrémédiablement sur Tsukuba, Mugello, Suzuka, voire Maple Valley, Road Atlanta et Sebring. Mais bon, ça saoule de toujours n'avoir que 5-6 circuits à se foutre sous la dent...
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Pour vivre heureux vivons cachés...

biloo
biloo
Since 6333 Days
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi les 2 gros défauts de Forza 2 c'est:

- pas assez de circuits ( et les circuits dérivés en plusieurs versions c'est bien mais pas optimal, ça fait un peu cache-misère).

- Pas de "vrais" championnats, mais plutôt des épreuves ( avec quelques courses a chaque fois) qui s'enchainent sans trop de logique, tu passes du sebring au mugello et tu reviens finir à NY , le truc logique quoi...

en espérant que ça soit mieux foutu dans le 3, parce qu' on sait déjà qu'on aura droit a de vrais championnats ds Race pro, et on a une liste de circuits honnête, même si certains seront semble-t-il en DLC.
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7016 Days
Je rajouterai le manque d'ambiance et "d'emballage", un peu brut.
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Modérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...

Delorean
Delorean
Since 6653 Days
Pour moi il faut que graphiquement il soit au TOP ! Parce que franchement le 2 est jolie mais à côté de GT5 (je parle seulement du côté graphique) et bien il est ridicule :s....
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#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7016 Days
Forza2 est pas vraiment joli, pas moche non plus, mais l'aliasing et les éclairages gâchent en grande partie sa plastique.
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biloo
biloo
Since 6333 Days
ah ouais , et puis LE truc qui serait top, c'est des conditions météo, et dans l'idéal que celles-ci soient changeantes :reve:
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Altanyx
Altanyx
Since 6845 Days
Non mais je t'arrête de suite ! Tu crois qu'on aura les graphismes de GT5, les dégats de GTA IV, la conduite de rFactor, le fun de GRID, les conditions météos changeantes à la Formula One '97 dans un seul et même jeu ? Tout ce qui existe déjà dans un seul et unique jeu ? Nooooon, faut arrêter de rêver, c'est vraiment trop dur de faire ça, vraiment trop...

T_T
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Bobox360
Bobox360
Since 7115 Days
Je ne sais pas si tu dis ça sur un ton ironique ou pas.
Mais Midnight Club LA arrive déjà à gérer le climat aléatoire, le jour et la nuit, les dégâts (pas super dévellopé mais dégâts quand même), graphiquement ça va et la ville est immense, le fun, ben je le trouve fun et je dois pas être le seul, y'a que le conduite qui n'est pas simu sinon il est le seul jeu de caisse qui soit sur la bonne voie de ce que les joueurs attendent d'un jeu de caisse, à savoir, beau, fun ET climat aléatoire, ça doit pas être si dure pourtant... Ah oui PGR4 le faisait aussi. C'est quand même marrant de voir qu'aujourd'hui il ne l'intègre pas d'office. :/
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ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr

Altanyx
Altanyx
Since 6845 Days
C'est bel et bien ironique. Difficile de croire qu'en 2008 on n'a toujours pas un jeu de course :

- sérieux (pas arcade comme les courses endiablées de Midnight LA ou Undercover)
- qui propose de la conduite simu
- des dégâts un tant soit peu crédibles (même GRID et GTA IV font mieux et de loin)
- de la météo changeante
- des heures de course différentes (matin, après-midi, fin d'après-midi, soir, nuit comme ça existe en rallye)
- des championnats un tant soit peu complets (avec des points répartis correctement, et le fait de pouvoir gagner la coupe sans devoir gagner TOUTES les courses comme dans Forza 2 où c'est débile)
- des graphismes qui seraient ce qui se fait de mieux au moment de la sortie du titre (jusqu'à présent seuls les jeux arcades ont été les meilleurs graphiquement à leur sortie)

Pourtant, chacun de ses points existe déjà dans un jeu, mais ça n'a jamais été le cas dans un seul et même jeu. Etonnant non ? A croire que les développeurs n'écoutent pas les joueurs. Pardon, ils n'écoutent que leur directeur qui leur dit que les actionnaires veulent des bénéfices et rapidement. Donc tu boucles ton jeu rapidos et tu le sors dans l'état, point barre !

:dépité:
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Pour vivre heureux vivons cachés...

GTB - Acapello
GTB
Since 6387 Days
Je dirais même qu'il ne le font pas, exeuprès pour emmerder les joueurs! :D

Sincèrement, vous pensez que les développeurs n'y ont jamais pensé? Qu'ils n'ont jamais eut l'idée d'inclure des trucs si évident que le moindre joueur lambda réclame? oÔ...Le problème n'est pas technologique, à mon avis aucun jeu ne propose tout ça en même temps parce que ça nécessiterai des moyens humains énormes et que bien souvent les studios de développement de jeux de bagnoles sont pas ceux qui ont le plus d'effectifs. Je parle même pas des moyens financiers derrière, déjà que les divers licences et droits à payer sont assez conséquents. Bref tout ça pour dire qu'en général ces développeurs sont passionnés d'automobile et que s'ils n'incluent pas tout ça à la fois dans leurs jeux c'est qu'ils ont de très bonnes raisons autres que commerciales (direction chiante tout ça); concrètement pour que tous ces ajouts soient bien fait (sinon je vois pas l'intérêt) c'est pas si simple, ça demande temps, argent et effectif important...si je me goure, qu'ils entendent votre appel!
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Lunik - Solid Snail
Lunik
Since 6973 Days
Puis surtout, si ils sortent un jeu complet, comment proposer une suite un an plus tard ?
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On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.

GTB - Acapello
GTB
Since 6387 Days
Un gros correctif à 2400MS! :D
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

GhostDamon
GhostDamon
Since 6781 Days
A quoi cela sert il de faire un jeu ultime ? cela ne serait pas trés vendeur ... On est dans une société (qui s'écroule) de consomation ! Il faut que l'on fasse la vache a lait tout les deux ans (ou moins) pour pouvoir faire vivre les studios.
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Team Ninja Forever !

GTB - Acapello
GTB
Since 6387 Days
C'est pas faux, mais faut pas diaboliser non plus. Pour rentabiliser la recherche et développement (moteur tout ça) il faut plusieurs jeux. Et puis bon si d'un côté il est vrai que les éditeurs sont excessifs sur le plan commercial, d'un autre côté attendre qu'un projet soit entièrement "fini" pour la sortie annihile complètement la sortie en elle-même. Par définition, un projet sans contraintes n'est jamais fini. Il y a toujours à ajouter, à peaufiner, à rectifier. Le fait de sortir un jeu puis un autre deux ans après permet de fixer les choses et d'avancer. Tout comme dans n'importe quel domaine. Aujourd'hui c'est le full HD, demain on aura mieux...on fait quoi alors, on attend demain?

Et puis soyez honnête. Combien parmi vous vont bosser par conviction sans aucune importance pour la rémunération? Combien pour subvenir aux dépenses?

Mais je suis d'accord, les produits d'aujourd'hui sont construit volontairement pour avoir une durée de vie courte, pour faire acheter rapidement. Mais personnellement l'avenir m'inquiètes plus en ce qui concerne l'éducation que le fait de devoir dépenser régulièrement. Aille c'est une autres débat tout ça :p
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"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

biloo
biloo
Since 6333 Days
Moi franchement je demande pas la lune non plus. Je sais c'est hors-sujet vu que ça concerne un autre jeu.
Mais si je prends le cas de la série PGR et la je compare pas l'aspect simu/jouabilité, etc...)
Le 1er était une belle demonstration technologique. Des graphismes sympas pour un des 1ers jeux nextgen, des effets notamment de lumiéres sympas, bref un beau rendu pour ce jeu.

1 an et demi plus tard il sorte le 4, je crois en septembre 2007, sachant que le jeu a du être annoncé qu'en avril/mai 2007 ( tout ça pour dire que c'etait pas une arlésienne comme d'autres jeux...)

eh ben tout ça pour dire qu'en peu de temps ils ont quand même réussi à sortir un jeu avec une plus value par rapport au 3, avec notamment l'ajout des motos, et des conditions météos
Rien d'extraordinaire, certes, mais bon au moins c'était déjà ça.

C'est pour ça que pour Forza3, si ils pouvaient se sortir les doigts ça serait pas mal ^^
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Avalon
Avalon
Since 6927 Days
je me glisse dans votre conversation comme le ferait si bien un morpion entre les poils de couille :charmant: car j'ai ouï dire que les gars de Bizarre, et donc de PGR, taffait dorénavant avec les bonhommes de turn10, et donc de forza.

Si je me trompe.. bah tant pis je passerai pour un imbécile mais si ce "ouï dire" s'avére exact on pourrait s'attendre a quelques chôses de sympa non?

-graphisme de PGR plutot tres correct
-méteo changeante de PGR4
-60 img/sec de Forza
-sensation de vitesse de PGR
-conduite "réaliste" de Forza
-moults chôses encore...

enfin.. quelques choses de correct dans l'ensemble me semble-t-il, enfin.. sur le papier.

Bon, dans l'absolue.. ce qui me conviendrait le plus c'est un mélange de Gran Turismo Prologue avec le coté sous Acid de Grid (GT5 arrive presque a me faire bailler et Grid me crame trop la rétine, j'ai les yeux qui pique) mais bon.. GT5 c'est un peu l'Arlésienne, pardon le Duke Nukem du jeu de caisse.. alors je pense que Forza3 peut tres bien creer la surprise si celui-ci repond un peu plus aux exigences des gamers passionné de conduite! ;)
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Profession: surfeur Australien

gamertag: DEXT3R xX FR Xx

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Since 7016 Days
Posted by Avalon
-graphisme de PGR plutot tres correct
-méteo changeante de PGR4
-60 img/sec de Forza
-sensation de vitesse de PGR
-conduite "réaliste" de Forza
-moults chôses encore...
J'aurai rajouté:

- menus de DiRT
- Ambiance de course de GRiD
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Modérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...

Avalon
Avalon
Since 6927 Days
Oui, là c'etait pour faire une combinaison de ce qui me semblait bien entre les deux developpeurs.. mais effectivement, les petits "plus" de Grid font mouche des que l'on parle de nervosité au niveau de la réalisation. ;)
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Profession: surfeur Australien

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biloo
biloo
Since 6333 Days
c'est vrai que les menus de DIRT étaient excellents.
Par contre je ne veux pas de l'effet Blur de DIRT/GRID... ça piques trop les noeils ^^
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