Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 17 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et belle découverte avec cette 206 RC made in Dada au p'tits oignons. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
#*Midnight Club Los Angeles*Test Drive Unlimited 2*Forza
otorsport 3*#
;)
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En regardant la liste des jeux de 2009, je me suis dit que malheureusement je n'aurai sans doute pas Forza 3 à glisser en tête de ma "shopping list". Dommage. En attendant, on se fera peut-etre du Race Pro ?
Pour vivre heureux vivons cachés...
mais c'est vrai qu'il risque d'y avoir pleins de jeux a acheter en 2009, et je fonde également beaucoup d'espoir en Race pro pour ma part!
Je viens de faire un tournoi, sauf que:
- Aucune aide n'était bloquée.
- A chaque course on pouvait changer de voiture.
- On ne gagne rien de plus que sur une partie normale en multi.
Chercher les erreurs... Oo
Je croyais jusqu'à ce soir que seul le gagnant du tournoi devait sûrement récupérer un gros pactole ou une voiture, mais rien, nada. Ce n'est donc pas vraiment motivant, sans compter que sur les 4 courses, j'en ai fait deux où nous n'étions que deux sur la piste ...
Ce n'était quand même pas compliqué d'organiser la même chose mais d'abord avec des frais d'inscriptions qui permettaient de rapporter un pactole plus ou moins gros en fonction des places, et évidemment de motiver les joueurs; de ne pas pouvoir changer de voiture à chaque course, un esprit "championnat" quoi, avec un mode "hardcore" ou l'on pourrait choisir des tournois ou les aides seraient désactivées.
En écrivant cela, je me dis que tout ceci sera évidemment (?) sur Race pro.
Si tel est le cas, adios Forza 2 malgré les décorations personnalisées et le nombre de voiture, il y manque trop l'esprit (et l'amour) de la course automobile.
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Pour vivre heureux vivons cachés...
- pas assez de circuits ( et les circuits dérivés en plusieurs versions c'est bien mais pas optimal, ça fait un peu cache-misère).
- Pas de "vrais" championnats, mais plutôt des épreuves ( avec quelques courses a chaque fois) qui s'enchainent sans trop de logique, tu passes du sebring au mugello et tu reviens finir à NY , le truc logique quoi...
en espérant que ça soit mieux foutu dans le 3, parce qu' on sait déjà qu'on aura droit a de vrais championnats ds Race pro, et on a une liste de circuits honnête, même si certains seront semble-t-il en DLC.
Modérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
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T_T
Pour vivre heureux vivons cachés...
Mais Midnight Club LA arrive déjà à gérer le climat aléatoire, le jour et la nuit, les dégâts (pas super dévellopé mais dégâts quand même), graphiquement ça va et la ville est immense, le fun, ben je le trouve fun et je dois pas être le seul, y'a que le conduite qui n'est pas simu sinon il est le seul jeu de caisse qui soit sur la bonne voie de ce que les joueurs attendent d'un jeu de caisse, à savoir, beau, fun ET climat aléatoire, ça doit pas être si dure pourtant... Ah oui PGR4 le faisait aussi. C'est quand même marrant de voir qu'aujourd'hui il ne l'intègre pas d'office. :/
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
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C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
- sérieux (pas arcade comme les courses endiablées de Midnight LA ou Undercover)
- qui propose de la conduite simu
- des dégâts un tant soit peu crédibles (même GRID et GTA IV font mieux et de loin)
- de la météo changeante
- des heures de course différentes (matin, après-midi, fin d'après-midi, soir, nuit comme ça existe en rallye)
- des championnats un tant soit peu complets (avec des points répartis correctement, et le fait de pouvoir gagner la coupe sans devoir gagner TOUTES les courses comme dans Forza 2 où c'est débile)
- des graphismes qui seraient ce qui se fait de mieux au moment de la sortie du titre (jusqu'à présent seuls les jeux arcades ont été les meilleurs graphiquement à leur sortie)
Pourtant, chacun de ses points existe déjà dans un jeu, mais ça n'a jamais été le cas dans un seul et même jeu. Etonnant non ? A croire que les développeurs n'écoutent pas les joueurs. Pardon, ils n'écoutent que leur directeur qui leur dit que les actionnaires veulent des bénéfices et rapidement. Donc tu boucles ton jeu rapidos et tu le sors dans l'état, point barre !
:dépité:
Pour vivre heureux vivons cachés...
Sincèrement, vous pensez que les développeurs n'y ont jamais pensé? Qu'ils n'ont jamais eut l'idée d'inclure des trucs si évident que le moindre joueur lambda réclame? oÔ...Le problème n'est pas technologique, à mon avis aucun jeu ne propose tout ça en même temps parce que ça nécessiterai des moyens humains énormes et que bien souvent les studios de développement de jeux de bagnoles sont pas ceux qui ont le plus d'effectifs. Je parle même pas des moyens financiers derrière, déjà que les divers licences et droits à payer sont assez conséquents. Bref tout ça pour dire qu'en général ces développeurs sont passionnés d'automobile et que s'ils n'incluent pas tout ça à la fois dans leurs jeux c'est qu'ils ont de très bonnes raisons autres que commerciales (direction chiante tout ça); concrètement pour que tous ces ajouts soient bien fait (sinon je vois pas l'intérêt) c'est pas si simple, ça demande temps, argent et effectif important...si je me goure, qu'ils entendent votre appel!
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
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Team Ninja Forever !
Et puis soyez honnête. Combien parmi vous vont bosser par conviction sans aucune importance pour la rémunération? Combien pour subvenir aux dépenses?
Mais je suis d'accord, les produits d'aujourd'hui sont construit volontairement pour avoir une durée de vie courte, pour faire acheter rapidement. Mais personnellement l'avenir m'inquiètes plus en ce qui concerne l'éducation que le fait de devoir dépenser régulièrement. Aille c'est une autres débat tout ça :p
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Mais si je prends le cas de la série PGR et la je compare pas l'aspect simu/jouabilité, etc...)
Le 1er était une belle demonstration technologique. Des graphismes sympas pour un des 1ers jeux nextgen, des effets notamment de lumiéres sympas, bref un beau rendu pour ce jeu.
1 an et demi plus tard il sorte le 4, je crois en septembre 2007, sachant que le jeu a du être annoncé qu'en avril/mai 2007 ( tout ça pour dire que c'etait pas une arlésienne comme d'autres jeux...)
eh ben tout ça pour dire qu'en peu de temps ils ont quand même réussi à sortir un jeu avec une plus value par rapport au 3, avec notamment l'ajout des motos, et des conditions météos
Rien d'extraordinaire, certes, mais bon au moins c'était déjà ça.
C'est pour ça que pour Forza3, si ils pouvaient se sortir les doigts ça serait pas mal ^^
Si je me trompe.. bah tant pis je passerai pour un imbécile mais si ce "ouï dire" s'avére exact on pourrait s'attendre a quelques chôses de sympa non?
-graphisme de PGR plutot tres correct
-méteo changeante de PGR4
-60 img/sec de Forza
-sensation de vitesse de PGR
-conduite "réaliste" de Forza
-moults chôses encore...
enfin.. quelques choses de correct dans l'ensemble me semble-t-il, enfin.. sur le papier.
Bon, dans l'absolue.. ce qui me conviendrait le plus c'est un mélange de Gran Turismo Prologue avec le coté sous Acid de Grid (GT5 arrive presque a me faire bailler et Grid me crame trop la rétine, j'ai les yeux qui pique) mais bon.. GT5 c'est un peu l'Arlésienne, pardon le Duke Nukem du jeu de caisse.. alors je pense que Forza3 peut tres bien creer la surprise si celui-ci repond un peu plus aux exigences des gamers passionné de conduite! ;)
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-méteo changeante de PGR4
-60 img/sec de Forza
-sensation de vitesse de PGR
-conduite "réaliste" de Forza
-moults chôses encore...
- menus de DiRT
- Ambiance de course de GRiD
Modérateur et traducteur à ses heures.
DeadSpace, TRU, PoP et GeOW2 sous blister...
Profession: surfeur Australien
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Par contre je ne veux pas de l'effet Blur de DIRT/GRID... ça piques trop les noeils ^^