Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (9 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (11 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
-> bah oui, ça ne risque pas de changer de ce côté là... quand même bizarre ce parti pris graphique :{
m'enfin on verra, si ya les voitures japs que j'aime, je prendrais même s'il n'y a plus que des circuits fermés maintenant
Canada is a nice country!
Au fait il devrait y avoir du nouveau sur le contenu sur le site officiel aujourd'hui, j'espere pouvoir lire ca avant ce soir sinon ca attendra lundi (plus de net chez moi snif).
ceci n'est pas une signature.
montage scan du mag EGN
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Nan mais arreter 2 secondes la, attendez le mois de fevrier avec des screens direct feed avec tous les effets implémentés apres on parlera et on comparera, la ce devient ridicule, sincerement et je pese mes mots. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Voilà pourquoi je dis que c’est des scan
Mais m^me la y a rien qui saute aux yeux voilà tout
Maintenant j’espère bien qu’on verra une différence
Manquerait plus que ca
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
La tu nous balances des scans horrible, je me demande à quoi ca sert sinon relancer une fausse polémique mais libre à toi. ; )
EDIT:
la vidéo de gameplay du x06:http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=18676
Au début quand il se fait doubler par une autre voiture, on peut déja se rendre compte de la finesse des caisses superieur à Forza 1, ensuite sur cette vidéo on peut se rendre compte du superbe rendu de l'herbe qui n'est plus une simple texture, moi j'adore.
A noter que les gars joue avec les 3 aides à la conduite activées (à gauche du compte tour) et ce sont de véritable bouzes. :D
Faut imaginer le rendu finale avec le HDR, les selfs shadow etc...moi je m'inquiete pas. ; )
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
Et j’ai l’impression que c’est fait pour des conduites plus à droite ??
Pourtant la Lambo et la Ferrari sont d’origine à gauche
The Dreadful Unit #16 ;)
Mon Blog : http://cracra.playerone.be/
http://forzamotorsport.net/devcorner/pitpass/pitpa...
Des photos, une vidéo ingam, messieurs, ça on en veut !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
http://forzamotorsport.net/devcorner/pitpass/pitpa...
Petit rappel, dans le premier opus, il y avait 6 classes de voitures, celles allant de D à S et une classe de course. Les modifications apportées à votre voiture affectaient directement la classe dans laquelle vous étiez et si votre voiture devenait assez puissante elle passait à la classe supérieure. Ce système était basé sur un algorithme assez linéaire et donc imprécis. On pouvait donc se retrouver avec des voitures très puissantes par rapport aux autres dans une classe donnée en exploitant intelligemment le système de modification.
Dans Forza Motorsport 2 le système a été amélioré et sera bien plus efficace. Concrètement, votre voiture aura un chiffre compris entre 100 et 999 qui détermine son niveau dans la classe où elle est. Dans Forza 1, si vous ajoutez 10 points de plus pour telle caractéristique de la voiture, ça ajoutait 10 points de plus au niveau général de la voiture.
Dans Forza 2 ce système n'ajoutera pas forcément 10 points au total. Ca dépendra des autres facteurs qui forment un tout. Une voiture qui sera déjà au maximum de ses capacités ne verra pas ses performances augmentées si on lui ajoute 100 points par exemple. Si vous êtes déjà au maximum des capacités d'acceleration et de vitesse de pointe, ajouter 100 points à votre voiture ne changera rien mais ce qui vous ralentira encore sera par exemple les freins. Donc si vous les améliorez, là votre performance de votre voiture sera augmentée.
Il y a maintenant 10 classes dans Forza 2, les classes D à S existent toujours mais il y a par exemple maintenant une classe U où les performances sont sans limites. Deux voitures seront par défaut présentes dans la classe U mais ce ne seront pas les plus rapides de cette classe.
Les tableaux de scores ont maintenant bien plus d'informations affichées ce qui permettra de voir comment font les bons joueurs pour aller si vite. Bien sûr il y aura toujours possibilité de télécharger leur fantôme pour analyser leur trajectoires. Les tableaux de scores seront aussi disponibles via un nouveau site mis en ligne un peu avant que le jeu soit commercialisé, on peut comparer ça au système mis en place par Bungie.
Lien
Viva Pinata !
Des photos, une vidéo ingam, messieurs, ça on en veut !
par contre 30 ou 40 c'est une autre histoire
Dans l'exemple de la CRX le gain d'accélération est probablement contrebalancé par une perte en tenue de route ou de distance de freinage, donc sur le modele lineaire de forza 1 ta voiture évoluait car les chevaux influaient obligatoirement sur la classe de la voiture, alors que sur le modele non lineaire de forza 2 ta voiture n'augmente pas de classe car le calcul tient compte de l'effet néfaste de l'accélération sur les autres paramètres.
Je trouve que c'est un point super important au contraire.
ceci n'est pas une signature.
D'ailleurs, je sens que mon dragster vas aimer çà :p
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.
@Delorean
> bah ya quand meme beaucoup de chance d'avoir du nouveau niveau screen/vidéo au mois de fevrier, faut juste etre patient encore un peu.
Adorator officiel de Forza 2...
Critikator officiel de TDU.
Ben oui, je sais, je patiente !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
Regarder moi cette image! C'est la première fois que je la vois et vous???O-o
La modélisation de la voiture à l'air vraiment TOP!
ceci n'est pas une signature.
Les japonaises, c'est pas mon truc !
We fight for Truth, Justice, and the American Way
:rage:
Anatano shikouni chuumoku shinasai, soreraha anatano koudouno hajimari desu.