GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6845 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7142 Jours^^
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 6860 Jours@Banditoz : jantes différentes parce que réglage différent mais IP toujours de 500.
Inscrit depuis 7142 Jours;)
Inscrit depuis 6346 JoursJe trouve que les photos sont super belles :D
En plus sur les grilles de départ on peut voir que Tkazu est de retour. :hâtepourdemainsoir:
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7438 JoursPour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7248 JoursPlus sérieusement, très bon boulot ! Pour moi qui suis juste lecteur du GRL et non acteur, j'eusse aimé que chacun mette en gros sur sa bagnole (devant et derrière) son pseudo. Certains l'ont mais pas tous. C'est plus simple à suivre le GRL mais surtout pour les nombreuses vidéos dont on est gratifié !!
Bravo !
Inscrit depuis 7538 JoursTrop classieu ce GRL et très intérressant le portrait d'un concurrent,à refaire. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 6845 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 6860 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursTkazu pour les focus voitures, Alta pour les entrevues (d'ailleurs personnellement je préfère l'entrevue aux interviews, je trouve ça plus intéressant si on joue le jeu), Xavbern pour les photos/résumés, Bandit pour les photos chronos, la nouvelle mise en page qui a de la gueule,etc etc...
Ce qui est très sympa, c'est de réaliser qu'on a réussi à monter un championnat, plus un "magazine" et des vidéos ensemble, ou chacun participe pour le plaisir du "groupe" et des gens de passage sur ce topic. :)
Mais surtout, ce qui est bien, c'est ces championnats; "ça le fait" vraiment bien je trouve; un vrai plaisir / challenge / objectif. :)
:remisedescésars:
Inscrit depuis 7538 JoursSinon pareil pour les entrevues,c'est intime,ça figniole ce GRL,un gros plus quoi!. :)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7438 JoursEt je rejoins Dadator, on a créé "tout ça" et ça a vraiment de la gueule. Peu importe qui gagne la course, on s'en fout à la limite, on parle de tout le monde dans le GRL ! Premier comme dernier, souvent avec un zeste d'humour, pas mal de chambrage, mais toujours dans un bon esprit.
Concernant l'entrevue spéciale, j'ai bien aimé le faire même si j'ai fait ça un peu à l'arrache... J'avais fait quelques publicités, je vais voir si je peux essayer de participer encore sous d'autres formes. A voir.
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7142 Jours
Inscrit depuis 6346 JoursEn tout cas je viens de trouver des réglages bien sympa pour ma TT ^^
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 7142 JoursPar contre, j'ai un autre problème : j'ai des dates qui tombent les Mardi soirs sur le trimestre à venir, je ne pourrai donc pas participer aux deux prochains championnats. :/
Inscrit depuis 7438 JoursBandit, Tkazu, JoeBar, etc... faites vos jeux, rien ne va plus ! :fou:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, Mafia 2
Inscrit depuis 7538 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7219 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6346 JoursPareil un petit break sera le bien venu.
En plus je ne sais pas si je serais pour les prochains.
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.
Inscrit depuis 6346 JoursVoilà le classement après la manche 2.
En tout cas les premières courses ont été mieux pour moi :(
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque.